Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos partenaires

 

Questions courantes

  • Produits :

- Composition :

Nos bonnets écharpes et pompons sont en Acrylique de Haute qualité qui reproduit les qualités de la laine en terme de chaleur et douceur sans gratter et boulocher, de plus on ne fait pas de mal aux petits agneaux :)

 

- Taille : Il existe 2 types de bonnets , les bonnets kids conçus pour les enfants de 2 à 6 ans et les personnes avec de petites tête. La gamme adulte est en taille unique grâce à son système GOMETEX pour s'adapter à toutes les têtes.

 

- Système d'accroche du pompon : Les pompons sont attachés au bonnet par un système magnétique conçu pour que le pompon reste solidement accroché en utilisation normale et qu'il puisse se détacher sans détériorer le bonnet. Et ça tient nickel pour les backflip (ou chute) en ski :)

  • Livraison :

Délais : Votre commande vous sera livré en colissmo expert (remise du colis en main propre contre signature) 2 à 3 jours ouvrés (lundi au samedi hors jours fériés) après votre commande. A l'expédition de celui ci vous recevrez un mail vous indiquant le numéro de suivi. Ce numéro vous servira à suivre votre colis sur le site : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

 

Si vous êtes absent lors du premier passage de livreur, celui ci vous laissera une instance de livraison vous invitant à choisir une date de livraison sur le site colissimo.

 

Si vous êtes absent à la deuxième tentative de livraison le colis sera remis au bureau de poste le plus proche de chez vous et un avis de passage vous permettant de récupérer votre colis sera dans votre boite à lettre.

 

Pays livrés :

Nous livrons les pays suivants :

  • Belgique
  • Espagne
  • France
  • Italie
  • Roumanie
  • Suisse
  • UK
  • USA

 

 

  • Retour : Si votre achat ne vous plait pas ( on s'en excuse si c'est le cas :/ ) il est possible de le retourner gratuitement. Il faut suivre le process suivant :
    • 1 n'enlever pas l'étiquette accrochée au produit et ne le portez pas
    • 2 Envoyez nous un mail à contact@cabaia.fr expliquant que vous souhaitez retourner votre achat
    • 3 Vous recevrez alors un bon de retour sur votre boite mail
    • 4 Imprimez puis collez ce bon sur le colis et remettez le à votre bureau postal.
    • 5 Une fois reçu et inspecté vous serez remboursé.

 

  • Choix des pompons :
    • Votre bonnet est livré avec les 3 pompons présents sur la photo du produit. Si vous souhaitez des pompons différents vous pourrez en trouver dans la rubrique pompon.
    • La personnalisation complète est possible dans nos points de vente.

 

Points de ventes :

Vous pouvez venir voir nos barmans dans nos points de ventes dont vous retrouverez la liste à l'adresse suivante :

http://www.cabaia.fr/nos-points-de-vente.htm

Cabaïa - Bar à bonnets

Abonnez-vous à notre newsletter !

Renseignez votre mail pour être tenu informé sur nos nouveautés et promotions en cours.