Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

4 podcasts qui nous inspirent

4 podcasts à écouter sans modération

De nous à vous, on a parfois un p'tit coup de mou, surtout en cette période hivernale. Et même si on regorge d'énergie et de bonnes idées, on a parfois besoin de nouvelles sources d'inspiration. Et qu'à cela ne tienne ! Emilien - notre cher CEO n'hésite pas à nous envoyer des articles, et nous à faire semblant de les lire…🤫 Mais pour certains d’entre nous, c’est le podcast audio qui nous permet de nous instruire, d’avoir une bonne dose de motivation et d’inspiration pour poursuivre avec plein d’enthousiasme nos projets. Allez, par ici pour découvrir nos podcasts préférés 👇

 

LE gratin - le podcast sur L'entrepreneuriat

Côtoyer le succès pour inventer le sien... c'est l'ambition que Pauline Laigneau - cofondatrice de la marque de joaillerie Gemmyo - s'est fixée avec son podcast Le Gratin. Elle décortique avec ses invités leur parcours, erreurs, réussites, astuces ou philosophies.

 

On vous conseille vivement l'épisode avec Natacha Birds, l'artiste influences qui a désigné notre collection de chaussettes en soutien à la SPA.

 

Basilic - le podcast consacré à l'environnement et aux initiatives

Chez Cabaïa, comme vous le savez on essaye de s'engager du mieux qu'on peut à vivre dans un monde meilleur. C'est alors, qu'on s'est intéressés au podcast de Jeane Clesse, juriste en droit de l'environnement qui invite des personnalités qui œuvrent déjà pour le bien de la planète. Initiatives individuelles, associatives ou entrepreneuriales, Basilic donne des idées sur les différentes alternatives éco-responsables pour un futur meilleur.

 

On vous conseille “Au secours je ne suis pas écolo” où elle décrypte un thème à la recherche d’alternatives écolo.

Le bureau par Welcome to the jungle

La vie au bureau est souvent au coeur de nos sujets de conversations. Et on parle pas que des after work et des séminaires au ski... Mais, oui on se réunit quelques fois pour voir ensemble qu'est-ce qu'on pourrait améliorer pour bien travailler dans un environnement qui nous convient. Coucou, le pôle éco !

 

Dans ce podcast, la journaliste Elodie Maillot questionne le monde du travail et ce qu’on met de nous dans ces milliers d’heures passées au travail.

On vous conseille l'épisode "Celle qui a trouvé du sens".

 

 

 

Manger - Le podcast qui cuisine nos habitudes alimentaireS

On adooore manger et partager nos recettes préférées lors de la pause dej'. Et puis le lundi, y a toujours quelqu'un pour ramener des p'tits gâteaux pour bien démarrer la semaine. Big up à toi François ;)

 

C'est pourquoi le podcast présenté par Laurianne Melierre - Manger qui alimente des conversations culinaires et cuisine nos habitudes alimentaires fait partie de nos coups de coeur.

 

On vous conseille l'épisode "Pourquoi devrait-on aimer cuisiner ?".

Et voilà ! Vous avez toutes les cartes en main pour vous instruire, avoir de l'inspiration et gagner en motivation !


Thi - Social Media Manager

Blagueuse incomprise

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !