Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS ☀

Cabaïa et les transports 🚚

Cabaïa et les transports 🚚

Le transport est le deuxiĂšme Ă©metteur mondial de gaz Ă  effets de serre. PoussĂ©s par des calendriers de collection qui s’enchaĂźnent, beaucoup font le choix de modes de transports hyper rapides mais aussi hyper polluants. Chez CabaĂŻa, on prĂ©fĂšre prendre notre temps et miser sur des modes de transports plus verts. On vous dit tout !

Multiplier les collections ? Non merci.

Certaines marques choisissent de sortir des collections tous les mois (vous savez, le dimanche Ă  9h30
). Ce rythme impose d’importantes contraintes de dĂ©lais, l’avion est alors la seule solution. Or, l’avion c’est 125 fois plus de dioxyde de carbone qu’une voiture individuelle, et c’est 1500 fois plus qu’un train. Chez CabaĂŻa, on souhaite s’éloigner de ce modĂšle de la fast fashion et c’est pour cela qu’on ne vous propose pas une nouvelle collection tous les 4 matins. On prĂ©fĂšre miser sur des modĂšles intemporels et prendre notre temps pour vous proposer de vraies nouveautĂ©s et pas des produits imposĂ©s par un calendrier. Comme ça, nos produits ne sont pas obligĂ©s de prendre l’avion !

Privilégier des transports plus verts

Chez CabaĂŻa, nous privilĂ©gions le bateau pour les destinations lointaines. Nous comptons aussi beaucoup sur le train, le mode de transport le plus green qui soit pour le moment. Il peut nous arriver de faire appel au transport par avion en cas d'extrĂȘme nĂ©cessitĂ©, mais c'est un Ă©piphĂ©nomĂšne, et nos Ă©quipes Produit ont pour objectif de l’arrĂȘter totalement en 2021.

Aller encore plus loin (en Ă©tant plus prĂšs !)

La solution la plus efficace pour rĂ©duire ses Ă©missions de carbone liĂ©es au transport est encore de produire le plus localement possible. C’est pour cela que nous travaillons Ă  sourcer des usines en Europe. Par exemple, l’étĂ© prochain, nos serviettes rectangulaires seront fabriquĂ©es pour la premiĂšre fois au Portugal.  

Pour en savoir plus sur les conditions de fabrication de nos produits, c’est ici.

 


Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sĂ©curisĂ© Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sĂ©curisĂ©s de notre banque : La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale, organisme de paiement agrĂ©Ă©.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette maniÚre, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

đŸ˜‰đŸ„‚C'est bon, vous pouvez faire des folies ! đŸ˜‰đŸ„‚

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la pĂ©riode des fĂȘtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés) 
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie Ă  celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crùne est allergique à tant de douceur ?

đŸ–đŸŒPas de problĂšme ! đŸ–đŸŒ

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines aprÚs sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette Ă©tiquette sur votre colis avant de le remettre Ă  la Poste.

❗Le produit devra ĂȘtre dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tùches ni traces d'utilisation,
et pouvant ĂȘtre remis en vente en l'Ă©tat 
❗

💾A partir de la rĂ©ception du colis Ă  notre entrepĂŽt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✹A noter que nous ne pratiquons pas d'Ă©changes, alors si vous souhaitez un autre modĂšle
vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ  repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✹

 

🌳  Pensez de maniĂšre responsable, agissez en consĂ©quence 🌳 

CabaĂŻa acceptera bien sĂ»r les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on prĂ©fĂšre quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le rĂ©-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'Ă©missions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !