Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS ☀️

Dans la valise de nos ambassadrices ⛱️

Welcome !

Elles sont 8, elles sont Cabaïaddicts et elles vont vous mettre des paillettes dans les yeux pendant 6 mois : rencontrez nos toutes nouvelles ambassadrices ! Leur mission ? Vous faire découvrir en exclusivité toutes nos nouveautés. Au programme : good vibes, bonne humeur et une équipe de choc ! Alors, pour faire connaissance avec elles, on vous propose de découvrir l'objet indispensable qu'elles amèneraient dans leur valise sur une île déserte. Car, comme le dit un proverbe très célèbre, pour connaître quelqu'un, il faut regarder sa valise (ok c'est peut-être un proverbe qu'on a inventé) .

Maëlle - @maellebcher

Pour faire bouger les choses, Maëlle n'a peur de rien ! Grande bavarde, elle ne ménage jamais ses efforts pour vous apporter une dose de joie et vous rallier à sa cause (et toujours avec le sourire) ! En parlant de cause, c'est pour les animaux qu'elle s'investit le plus : pendant son master, elle a organisé un événement sportif pour relever des fonds intégralement reversés à la SPA de Chartres (eh ouais, la classe).  

 

Dans sa valise, il y a... Sa serviette Oahu, son mini Hanoi accompagnés de sa pochette Oxford Street sans oublier des pâtes et un briquet pour survivre sur une île déserte. Maline !

FANNY - @TALKSABOUTFANNY

Venue tout droit de Nice, Fanny est une véritable pile électrique qui travaille pour une célèbre marque de prêt-à-porter mais elle fait tout pour réaliser son rêve : devenir photographe professionnelle ! En plus de partager ses looks et destinations vacances, elle s'engage pour sensibiliser à l'endométriose et faire reconnaître cette maladie.

 

Dans sa valise, il y a... sa serviette Casablanca, et son sac Ushuaïa mini pour transporter son appareil photo " Car oui je suis le genre de personne relou qui prend son appareil photo de partout où elle va 😂" Et oui, même sur une île déserte.

EMILY - @PRETTYTINYTHINGS

Née dans les Yvelines, l'esprit d'Emily est pourtant partout ailleurs : adepte de voyages, sa valise n'est jamais complètement défaite et attend sagement dans l'entrée le prochain départ. Responsable communication dans l'hotellerie, elle tient aussi depuis 10 ans son blog Pretty Tiny Things où elle partage ses coups de coeur mode, ses bons plans et ses astuces zéro déchet.

 

Dans sa valise, il y a... sa jolie serviette Cefalu, et son appareil photo :

" Pour le coup mon reflex ne peut ni me faire à manger ni allumer le feu mais il pourra m'occuper !)" 

 

 

 

Mélusine - @melusinelv

Parisienne, Mélusine a un véritable tempérament de sportive ! Psychomotricienne et maman d'une petite Agathe de 4 mois, vous la trouverez soit en pleine session footing, en pleine préparation de sa prochaine aventure ou bien en train de papouiller son chat Wasabi.

 

Dans sa valise, il y a... Son sac mini New-York et son téléphone (et peut-être même son tapis de yoga).

MALLAURY - @MALLAURY_D

Mallaury, ou plutôt Mallau, est un véritable couteau suisse ! Quand elle n'est pas sur un projet dans son agence de communication niçoise, elle s'occupe de partager sur son blog ses trouvaille food, lifestyle ou mode tout en gérant sa marque de bijoux personnalisés et faits main Heycla. Elle trouve même le temps de concocter des petites recettes de qualité et en hiver, elle ne rate jamais l'occasion de dévaler les pentes en ski.

 

Dans sa valise, il y a... sa serviette Cefalu avec son sac Dakar. Et évidemment, son téléphone. Mallaury est sur bien trop de projets pour tout laisser tomber. Oui, même à l'autre bout du monde.

 

 

 

MARLèNE - @FIT.AND.CHIPS_

Le motto de Marlène ? " Le mouvement, c'est la vie ! " alors cette dernière ne manque jamais de bouger, danser, se promener, s'aérer... Social Media Manger et coach sportif dans la vie, vous l'aurez compris, c'est une véritable hyperactive. Mais elle prend toujours le temps pour se poser et prendre l'apéro (enfin sans alcool en ce moment 🤰🏻). Bref, vous devinez facilement pourquoi on est ravis de la compter comme ambassadrice.

 

Dans sa valise, il y a... sa serviette Split, et son sac Marseille (chauvine un peu la Marlène) et " Une bouteille de vin ! Un bon apéro avec vue, sur ma serviette cabaïa, le top ! Je pense que j'aurais même pas envie de rentrer avec les secours du coup"

Dominika - @lapetitepolonaise

Passionnée de voyage, de mode et avec une âme de bricoleuse, Dominika vit actuellement dans le Sud où elle travaille en tant que conseillère projet rénovation et décoration. Vous voyez Valérie Damidot ? Bon et bah Dominika, elle est encore plus forte.

 

Dans sa valise, il y a... son appareil photo, sa crème solaire, le fameux livre qu'elle n'a jamais le courage de finir... Et plein d'autres choses en fait. Et puis évidemment son sac Cap Town Mini.

 

LUDIVINE - @LUDINELRY

En direct de Nantes, Ludivine a 23 ans et est une passionnée de mode, d'art et de décoration. Curieuse, gourmande et optimiste, c'est un peu une incarnation de la joie de vivre sans faille ! Capable d'assortir avec style tous les accessoires Cabaïa possible, vous ne la verrez jamais sans son iconique rouge à lèvre rouge

 

Dans sa valise, il y a... Sa serviette ronde Casablanca évidemment, et un carnet pour écrire, dessiner, faire des to-do...


Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !