Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISONS SANS CONTACT | RETOURS PROLONGÉS JUSQU'AU 10 JANVIER #MAGIEDENOEL

FREE YOUR GENIUS

Free your genius

Après un début d’année pas folichon, c’est le moment de vivre plus fort, de rattraper le temps perdu et de réaliser nos projets les plus fous. Ceux qui sont en pause depuis le confinement (ou depuis toujours), ceux qu’on a jamais osé s’avouer, ceux qu’on a jamais eu le temps de concrétiser. Alors libère ta créativité et viens-nous expliquer ton projet fou, on s’occupe du reste.

C’est la rentrée. Qui dit rentrée, dit nouveaux départs et nouvelles résolutions. On remet les compteurs à zéro, c’est presque un happy new year en décalé. Et comme le premier semestre a été franchement un échec #mercilecovid, on donne tout pour sauver la seconde partie de l’année. On rit plus fort, on rêve plus fort, on vit plus fort.

 

Tu connais ce projet un peu barré qui sommeille en toi depuis que tu es gosse, mais qui ne s’est jamais concrétisé à grand renfort de « impossible » ou de « un jour peut-être » ? Nous, chez Cabaïa, on va t’aider. Parce qu’on sait que c’est pas toujours simple mais on est là pour te rendre la vie plus belle.

Si tu penses que le projet qui sommeille dans un coin de ta tête est trop fou pour se réaliser un jour, tu es au bon endroit. Chez Cabaïa, plus les idées sont folles et plus on aime !

No limit. Cabaïa réalise ton projet le plus fou. Free your genius.

Vous vous dites sans doute “c’est bien beau, mais concrètement ils vont faire quoi” ? On vous explique tout, étape par étape.


1/ 17/08. Lancement de la plateforme Free Your Genius :

Vous allez pouvoir déposer votre projet grâce à un onglet spécial sur le site : vidéo, texte, image, le format est libre. Pas besoin de cahier des charges compliqués etc on aime pas la paperasse, comme vous ! Une seule règle : soyez original, surprenez-nous, laissez parler ce petit génie créatif qui est en vous ;)

Si vous manquez d’inspiration, nous avons filmé des volontaires qui nous parlent de ce qui les anime, de ce projet qui sommeille en eux. Découvrez leurs rêves les plus fous pour vous faire réfléchir sur VOTRE rêve, à VOUS.

 

Qu’aimeriez-vous faire de vraiment fou ?

2/ Du 26/08 au au 16/09 : découvrez chaque semaine sur nos réseaux sociaux une personne inspirante

Elle va vous parler du projet fou qu’elle a réalisé. Vous allez découvrir sa vie, ses envies, ses passions et vous allez pouvoir lui parler au travers d’un live. Ne ratez pas l’opportunité de réfléchir à ce qui vous empêche aujourd’hui de réaliser ce projet afin de pouvoir lui poser toutes vos questions.

 

4) 25 septembre : dernier jour pour déposer votre projet

sur notre plateforme dédiée.

5) 30-09 : remise des prix.  

Dans un live inédit avec une invitée toute particulière dans notre jury, nous allons annoncer le nom du gagnant. Un moyen de vous rappeler que vos rêves les plus fous ne sont pas inatteignables et qu’on est là pour vous aider à les réaliser !

 

6) En octobre : partage du projet gagnant (ça sera peut-être le vôtre !).

Vous pourrez découvrir le projet gagnant (portrait du porteur de projet, projet en détails etc) et suivre la réalisation du projet gagnant.


Aime : Dalida, les livres, les sushis
N'aime pas : le métro bondé, les hypocrites

Aliénor - Brand Content Manager