Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Green Week

Une semaine dédiée à nos engagements green  

Chez Cabaïa, on adore faire des blagues, mais on aime surtout notre planète. C'est pour ça, qu'on essaye chaque jour de mettre en place des actions concrètes pour éviter le modèle de la fast fashion. On vous explique ici, pourquoi et nos engagements eco-responsable. C'est parti !

 

La green week - piqûre de rappel sur nos engagements

Comme vous le savez, l'impact de l'industrie de la mode sur la planète est un vrai désastre. Cela fait trop longtemps que nous fermons les yeux au sujet d’une industrie de masse. C'est pour ça que chez Cabaïa, on a mis en place des actions concrètes pour une mode moins consommatrice et plus écologique !

On a banni le plastique !

80% des sacs plastiques ne sont pas recyclés. Et ils mettent entre 200 à 400 ans dans la nature à se dégrader. C’est pour cela que chez Cabaïa on s’est dit qu’à notre échelle, on devait agir pour le bien-être de la planète. Pour nos emballages de colis, nous avons fait le choix d’utiliser des sacs - aussi appelés polybag - en amidon de maïs pour protéger précieusement vos accessoires. L’avantage de cette matière ? Elle est biodégradable en 24 mois au contact de l’air ou de l’eau. Rien que ça !

On privilégie les matériaux recyclés

On essaye de vous proposer de plus en plus de produits faits à partir de matériaux recyclés. Plutôt que d’utiliser de nouvelles matières consommatrices à base de plastique pour nos produits, nous avons fait le choix de travailler avec du polyester recyclé à partir de bouteilles plastiques. C’est le cas de nos sacs à dos et de nos housses de sacs que vous pouvez retrouver dans notre sélection green. 🌿

 

Ciao la fast fashion !

Certaines marques choisissent de sortir des collections tous les mois. Ce rythme impose d’importantes contraintes de délais, l’avion est alors la seule solution... Chez Cabaïa, on souhaite s’éloigner de ce modèle de la fast fashion et c’est pour cela qu’on ne vous propose pas une nouvelle collection tous les 4 matins. On préfère miser sur des modèles intemporels et prendre notre temps pour vous proposer de vraies nouveautés et pas des produits imposés par un calendrier. Comme ça, nos produits ne sont pas obligés de prendre l’avion !

On privilégie les transports verts

Chez Cabaïa, nous privilégions le bateau pour les destinations lointaines. Nous comptons aussi beaucoup sur le train, le mode de transport le plus green qui soit pour le moment. Il peut nous arriver de faire appel au transport par avion en cas d'extrême nécessité, mais c'est un épiphénomène, et nos équipes Produit ont pour objectif de l’arrêter totalement en 2021.

 

Pour les découvrir, on vous donne rendez-vous durant toute cette semaine sur notre Instagram. Et pour vous faire plaisir de manière éco-responsable, on vous a fait une sélection de nos produits recyclés préférés,ici.

 

 


Thi - Social Media Manager

Blagueuse incomprise

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !