Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS ☀️

Les lectures de plage #1

Quand Adrienne est venue me voir en me demandant de raconter ma journée au bureau pour alimenter les réseaux sociaux cet été, je me suis dit que l’équipe com avait encore pété un câble. J’espère qu’entre deux parties de sudoku et d’étalage de crème solaire vous apprécierez cette petite “Lecture de plage”

Chers lecteurs,
C’est l’été sur France 2 ! C’est surtout l’été dans les bureaux de Cabaïa : fenêtres ouvertes, shorts, tongs, chemises à fleurs. Ca ressemble au Club Med en apparence mais tout le monde est sur le pont. On a plein de projets plutôt cools en vue et une rentrée de septembre qui s’annonce bouillante ! Objectif : Des sacs Cabaïa dans toutes les salles de cours pour le premier jour de classe, des serviettes Cabaïa sur toutes les plages tout l’été ! Pas trop le temps de faire les touristes.

7h - Le seum international au réveil. Il a plu cette nuit, il y a de l’eau partout dans mon salon. Je mets à sécher mon tapis en écoutant la douce voix de Léa Salamé : “Le taux de réussite au bac 2021 bat des records”. Un café, un smoothie, je me motive en écoutant “We can be heroes” de Bowie.

 

8h - Marianne m’a demandé d’apporter mes raquettes de tennis pour un shooting, j’essaie tant bien que mal de caler toutes mes affaires et mon ordinateur dans mon sac et j’enfourche mon vélo.

 

8h20 - Incroyable, je croise ma soeur qui trace avec son e-bike sur l’Avenue de Clichy. Je la rattrape, elle me voit avec mes raquettes et me demande si je pars jouer au tennis. Je lui explique que c’est pour les besoins du taff. Regard incrédule. Elle repart direction des grands bureaux faire de la “compliance” pour une grosse banque. Pas le même délire.

Bowie Vinyl

8h50 - J’arrive au bureau. L’équipe créa est déjà en plein travail et prend des photos. Il fait méga chaud dans le bureau à cause des projecteurs. Trois jours que je suis en télé-travail, Marianne qui se balade avec un éventail a l’air contente de me voir. Je lui file les raquettes.

 

9h00 - Deuxième café, Matthieu me parle des teasers qu’il a fait pour une vidéo. Il en parle avec tellement d’énergie, je crois qu’il faut que j’aille voir ce que ça donne.

 

9h30 - C’est la réunion du vendredi ! On fait tous le point sur nos projets du moment. C’est le moment où tout le monde sort du vocabulaire type “Checker les Delta sur les taggings, vérifier le taux conversion sur le dashboard, Voir la quantité de leads et le ratio engagement sur la dernière opé.” Le pire c’est qu’on se comprend tous.

 

11h - Troisième café, Marion se ballade en Maillot de bain dans les bureaux. Tout va bien.
11h10 - Je réalise que c’était pour les besoins du shooting. Tout va bien.

 

Midi - Dans la salle de réunion, ils sortent d’une réunion B-Corp. B-corp c’est un certificat données à des boîtes comme la notre qui “répondent à des exigences sociétales et environnementales, de gouvernance et de transparence envers le public.” En gros, ça certifie qu’on est une société hyper cool pour les hommes et pour la planète. Je vois Lorraine et Amandine en train de se marrer. J’ai l’impression que l’obtention du certificat est en bonne voie !Je vois ça de l’intérieur et c’est difficile de rester objectif mais quand je compare Cabaïa à mes anciennes boîtes qui mettaient du plastique partout dans les colis et qui n’en avaient rien à carrer de l’écologie, je me dis que j’ai une bonne raison de me lever le matin.

 

13h00 - C’est la Poz dej ! Ca parle de Thomas Pesquet, de vacances dans le sud de la France et de recettes de Cannelloni.

 

14h30 - Synthia est trop contente, on lui a demandé de faire la voix pour la pub télé.

 

16h00 - Je sors d’une réunion avec une boîte qui développe un outil super stylé qui permet d’améliorer l’expérience client. Pas un bruit dans les bureaux si ce n’est le léger cliquetis des touches du clavier qui devient toujours un peu plus lourd et presque jubilatoire dès lors qu’il s’agît d’appuyer sur la touche “Entrée”. Tout le monde est concentré sur son ordi respectif, fenêtres ouvertes, petit ventilateur USB qui tourne à fond. Antonia retouche des photos, Adrienne contacte des instagrameurs.

 

17h00 - Le stagiaire de 3ème nous dit au revoir.

 

18h00 - Rachel demande à tout le monde un maximum de concentration, il faut trouver des jeux de mots pour la prochaine campagne avec la SPA. Ne seront pas retenus : “Cabaïa, des bonnets pour les p’tits minets, Canal Chatellite et Miaou Tse-Tong”.

 

18h30 - Il y a de l’agitation autour du bureau de Marianne, je crois qu’on va aller boire un verre tous ensemble ce soir.

 

18h32 - Notification sur le chat, “Tu viens au bar?”

 

19h - J’envoie un dernier mail et je file rejoindre les autres. La suite : On a évidemment terminé les plans de la première fusée 100% écolo pour envoyer Emilien dans l'espace façon Jeff Bezos et pour finir, on a résolu des équations de physique quantique. Nous sommes des gens surprenants !


Gwen - Respo bonheur

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !