Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS ☀️

Les lectures de plage #2

 

Salut à toi le lecteur des plages, toi qui la peau bronzée, vient de faire tomber ton beignet dans le sable, salut à toi qui commence à peler du nez, salut à toi le Juilletiste, salut à vous les nudistes ! Ici c'est Marianne, on m'a confié le précieux rôle de rédiger le deuxième épisode des Lectures de plage, alors c'est parti !

Vous allez voir, on rigole bien.

 

Quand je parle de taff aux gens, je leur dis toujours que ma plus grosse angoisse c’est d’être dans une boîte où on regarde l’heure. Quatre ans que je suis chez Cabaïa (ouais je fais partie des meubles) et je n’ai jamais regardé l’heure une seule fois en me disant que la journée allait être longue (sauf peut être une fois, mais j’avais bu trop de mojitos la veille, ça compte pas). Cet été ne déroge pas à la règle, je cours dans tous les sens !

 

 

 

7h15 - J’arrive plus à dormir, Marty (mon chat) est en train de gratter à la porte. Moi qui pensais snoozer mon réveil, c’est raté.

 

8h - RER C. Il y a deux meufs avec des sacs Cabaïa dans la rame. Je les prends en photo en scred et j’envoie sur la discussion WhatsApp de la boîte. C’est sûrement dur à réaliser si vous travaillez pas ici mais voir le résultat de son travail de cette manière, c’est assez ouf.

 

8h30 - "She take my dinero" dans les oreilles, je commence à recevoir des notifications pour le shooting d’aujourd’hui.

 

9h - Arrivée au bureau. Gaël et Matthieu ont déjà tout préparé pour le shooting et sont en train de parler de la finale de l’euro, sujet qui m’intéresse autant que ma première paire de chaussettes Cabaïa. Romain me lance un traditionnel “Ça va Picasso ?” C’est mon surnom depuis qu’il m’a vu travailler sur Photoshop.

 

10h30 - Gaël et Matthieu sont en train de shooter. On essaye de faire des photos pour la serviette de plage avec Flora comme modèle, mais l’effet “vacances” est pas terrible, je suis en train de lui étaler de la crème solaire depuis 45 minutes pour rattraper le tir.

 

11h - OK, c’est bon ! Flora est recouverte de crème solaire.

 

11h30 - On réalise que les photos sans la crème rendent mieux. Besoin d’un peu de réconfort : je vais chercher des chouquettes pour toute l’équipe.

 

13h - C’est l’heure de la pause ! C’est marrant, les jours de shooting, on est un peu des ovnis dans la boîte. Les autres nous voient tester des trucs et nous balader dans les bureaux avec des accessoires bizarres. Bastien nous dit que les photos des sacs qu’on a pris le mois dernier rendent trop bien en magasin. Petite fierté.

 

14h - Il y a des enfants qui doivent venir cet après midi pour le shooting “Rentrée des classes”. Faire des shootings avec des enfants c’est toujours marrant mais un peu épuisant.

 

15h - Arrivée des enfants. En vrai, ils sont trop mignons ! Il y a un truc que j’adore chez Cabaïa, c’est que je me fais surprendre assez souvent pas les qualités de mes collègues. Genre Matthieu, c'est un vrai papa poule en fait, il est hyper drôle et pédagogue avec nos mini mannequins !

17h - On voit partir un des enfants alors qu’on l’a pas pris en photo. Je le rattrape en courant. En fait, c’était le stagiaire de 3ème.

 

18h - Le shooting est quasiment terminé, on en profite pour essayer des trucs qui n’étaient pas prévu, les gamins se prêtent au jeu. Antonia qui retouchait des visuels depuis le début de la journée vient se greffer à nous. Tout le monde affiche un énorme smile.

 

18h30 - Pendant que Gaël et Matthieu rangent le matériel, on regarde les photos prises aujourd’hui. Marion qui revient d’un salon pro en Italie nous a ramené des gâteaux. Amaretti, cantuccini, Baiocchi… c’est donc ça la Dolce Vita !

 

19h00 - J’ai les yeux qui se croisent sur mon écran. Il est temps de rentrer à la zonmé. Au moment de dire au revoir à Flora, je réalise qu’elle sent encore la crème solaire. C’était vraiment une pure journée !

 


Marianne - Direction Artistique

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !