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Sortir des masques en 30 jours

En 30 jours, il peut se passer beaucoup de choses. La preuve, après avoir eu l’idée des masques, nous avons reconverti l’atelier de fabrication de nos bonnets pour produire nos masques de protection Cabaia afin de protéger tout le monde face au Covid. Nous avons d’abord donné notre production aux personnes en ayant besoin pour travailler pour ensuite sortir nos masques grand public, le tout en 30 jours.

 

Vous vous posez peut-être la question : comment avons-nous fait pour concrétiser notre idée et faire en sorte de pouvoir la commercialiser 30 jours après ? On vous détaille étape par étape tout le processus depuis l’annonce du confinement à l’envoi de vos masques !

 

15 mars : J.0 : annonce du confinement par le Président

On s’en doutait mais tout est arrivé très vite et il faut réagir rapidement pour que notre équipe puisse continuer à travailler et à envoyer vos colis dans les meilleures conditions. Mesures de distanciation oblige, on décide de mettre en place le télétravail et le coeur serré, après un au-revoir à nos bureaux rue de Cléry, chacun part se confiner. Concernant notre équipe logistique, des mesures de distanciation physique sont prises avec une désinfection des postes de travail toutes les heures.



20 mars : J5 : l’idée des masques émerge

ça y est chacun est confiné chez soi et le travail continue, mais très vite le besoin de se rendre utile et d’aider face à cette crise apparaît. On se consulte, on passe d’idée en idée, de la livraison de pâtes à celle de farine (avouez c’était pas si mal comme idée ^^) et puis nous vient l’idée des masques. On décide alors de se lancer et d’en parler à nos ateliers de fabrication.

 

22 mars : J7 : nos supers ateliers répondent à l’appel

Nos super ateliers de bonnets répondent présents à notre appel et après avoir mis en place les mesures de distanciation, ils commencent à travailler sur des prototypes de masques pour se protéger et protéger le personnel soignant pendant la période du covid.

 

27 mars : J12 : Sortie du Guide AFNOR

L'AFNOR sort un guide sur la façon de fabriquer des masques avec toutes les normes à respecter pour qu’ils soient conformes à 100%. Ni une ni deux, nos supers boss, Bastien et Emilien potassent toute la nuit les 47 pages du guide pour établir un cahier des charges permettant à notre fournisseur de produire des masques conformes AFNOR.

 

30 mars : J15 : arrivée des premiers prototypes

Notre atelier nous fournit les premier prototypes. Il sont tout simples mais l’essentiel est qu’ils sont conformes et qu’il nous permettent de répondre au besoin d’urgence. On décide alors de produire une centaine de types différents pour lancer des tests afin de les faire valider !

 

4 avril : J20 : Lancement de la validation DGA

ça y est, nos masques sont produits et ils arrivent à la DGA pour être testés afin d’être validés.

 

9 avril : J25 : Nos masques prennent des couleurs !

On décide de sortir également des masques grands publics, plus fun, avec des imprimés, pour vous donner le BIG SMILE pendant cette période et que vous soyez stylés même pour sortir faire des courses! On réfléchit alors à des motif sympas, et on lance les tests d'impressions de nos motifs.

 

13 avril : J30 : TEST VALIDES

ça y est, les test sont validés, on lance alors des prototypes avec le modèle validé par l’AFNOR et tous les motifs qu’on a déjà testés en impression.

 

J45 : 28 avril : Lancement des masques en pré-vente

 Nos masques sont validés et on a lancé la production des masques avec motifs. Il ne nous reste plus qu’à lancer les pré-ventes sur notre site pour pouvoir vous livrer à partir du 20 mai.

 

ça été 30 jours intensifs, mais on l’a fait !

Aime : Dalida, rire, les livres
N'aime pas : Les hypocrites, les poireaux, le métro bondé

- Aliénor, brand content manager-

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LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !