Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS ☀️

5/5 Le sac : la rencontre

Non ce n’est pas un remake d’ET - téléphone - maison - mais la présentation officielle de notre tout nouveau produit le sac à dos et de son concept !

Le concept : “Le tour du monde en 80 sacs”


Nous voulions un concept qui mette en avant l’aspect compagnon de voyage et le côté unique de chacun de nos sacs.


Tous les sacs ont des noms de villes que nous avons visitées et appréciées, les pochettes ont des noms de monuments, vous pourrez ainsi mettre la Tour eiffel à Tokyo ou la Tour de Pise à Helsinki.

Maintenant que vous connaissez son petit nom, passons à l’aspect technique de la bête :

Design

Un look urbain, haut en couleur qui se porte pour le travail et les loisirs et fera dire à la caissière “il est trop cool votre sac, vous l’avez eu où ?” ou encore aux élèves d’une classe “Madame, c’est un quoi votre sac il est trop beau ?” histoire véridique rapportée par nos testeurs ! On a donc choisi 11 couleurs avec pour chaque sac 2 pochettes !
Pochette interchangeables : Chaque sac est vendu avec 2 pochettes que vous pouvez changer, vous pouvez aussi le porter sans la pochette comme ci-dessus. Ces pochettes s’attachent grâce au système MOLLE développé par l'armée américaine, inviolable.
Nous allons au fur et à mesure sortir de nombreuses collections de pochettes en collaboration avec des graffeurs, des artistes, des designers pour que chacun puisse personnaliser son sac à son envie au fur et à mesure du temps.

Solidité

C’est marqué sur notre site et dans notre manifesto interne “nos produits, tout comme nous, sont là pour durer”, on vous a donc gâté avec :

Nylon 900D, derrière ce nom barbare se cache la toile la plus résistante pour faire des sacs, pour preuve on garantie nos sacs contre les déchirures à vie.
Zip YKK : Pour ceux qui auraient raté l’histoire (voir article 3 http://bit.ly/2SK0vCq) , YKK c’est LA marque de référence pour les Zips, regardez vos manteaux ou pantalons de qualité, c’est surement du YKK, donc choix évident pour nous qui nous permet de garantir les fermetures à vie !

Doubles coutures / rivets : On a pris le design de base, on a doublé le nombre de coutures et ajouté des rivets à tous les endroits où ça “tire”, on a même testé de mettre 25 kg dans un sac (soit environ 3 packs d’eau) et de le lever 1500 fois (c’est un robot qui a fait ça pas Romain même s’il est très musclé), pas une couture n’a craquée !
Fond renforcé et étanche : C’est souvent le premier endroit du sac à s’abîmer ou se salir car c’est là qu’on le pose. On a donc choisi de mettre une couche supplémentaire de caoutchouc pour protéger le fond, le rendre étanche et facilement nettoyable.

Le confort

Ce point était très important pour nous, on s’est donc efforcé de rendre le sac confortable à porter et à utiliser tous les jours avec :

Bretelles confort, on a doublé les bretelles de mousses, mis un filet pour éviter la transpiration et les avons imaginé suffisamment larges pour bien équilibrer le poids de votre sac, tout en restant esthétique
Anses : On voulait éviter le syndrome du sac qui vous coupe les doigts car la poignée n’est pas confortable lorsqu’il est chargé, on a donc pensé à mettre deux anses, qui en plus d’ajouter du style, rendent le transport à la main plus agréable.
Poche PC molletonnée : Pour protéger le précieux en toute circonstance. Bastien a même eu un accident de scooter avec le sac sur le dos et le pc est resté indemne (Bastien, une cheville foulée et quelques égratignures).
Élastique maintien bouteille : C’est un petit plus tout bête mais qui vous épargnera le coup de la bouteille renversée dans le sac car vous l'aviez mal fermée.
Poche dans le dos : Un petite poche secrète dans le dos, facile d’accès pour pouvoir attraper votre pass de transport ou vos clés sans enlever votre sac
On y a aussi caché quelques petites surprises qu’on vous laissera découvrir par vous-même.

Si vous souhaitez le commander en avant première avec une petit réduction pour vous remercier de nous avoir aidé et suivi dans la fabrication de ce sac, c’est par ici
Acheter le sac

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !