Â
Accéder à votre compte
Nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Â
Service client
Paiement sécurisé
Expédition en 24h
Retour gratuit
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H Ă 19HÂ ICIÂ et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur đ
Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :
Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sĂ©curisĂ© Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sĂ©curisĂ©s de notre banque : La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale, organisme de paiement agréé.đ
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette maniÚre, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.
Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).
Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement
đđ„C'est bon, vous pouvez faire des folies ! đđ„
đ Quand va arriver votre colis ? đ
Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.
Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espĂ©rer les dĂ©lais ci-dessous :Â
â©â©â©
COLISSIMOÂ (FRANCE)
LIVRAISON SOUS 3 JOURSÂ OUVRĂS
(C'est toujours un peu plus long pendant la pĂ©riode des fĂȘtes)
CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)
LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrĂ©s)Â
SI COMMANDE PASSĂE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)
CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)
LIVRAISON SOUS 3 JOURSÂ OUVRĂSÂ
COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)
 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRĂS
Si vous avez passé commande en ligne et que...
La couleur de ce sac n'est pas assortie Ă celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crùne est allergique à tant de douceur ?
đđŒPas de problĂšme ! đđŒ
Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines aprÚs sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.
(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE Ă lâexception de la Suisse)
Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.
âïžLe produit devra ĂȘtre dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tùches ni traces d'utilisation,
et pouvant ĂȘtre remis en vente en l'Ă©tat âïž
đžA partir de la rĂ©ception du colis Ă notre entrepĂŽt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.
âšA noter que nous ne pratiquons pas d'Ă©changes, alors si vous souhaitez un autre modĂšle
vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr âš
Â
đłÂ Pensez de maniĂšre responsable, agissez en consĂ©quence đłÂ
CabaĂŻa acceptera bien sĂ»r les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on prĂ©fĂšre quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. đ
 Le processus de retour implique le rĂ©-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'Ă©missions de gaz). đ
On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !