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LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

NOS ENGAGEMENTS EN MATIÈRE DE PROTECTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES


Afin que vous puissiez naviguer sur notre site en toute tranquillité, nous, Cabaïa, en tant que responsable du traitement, vous exposons comment nous collectons, traitons et utilisons vos données personnelles, pour vous apporter au quotidien de nouveaux services dans le respect de vos droits.


Nous protégeons votre vie privée en assurant la protection, la confidentialité, la non altération, la disponibilité et la sécurité des données personnelles que vous nous confiez sur l’ensemble de nos canaux de communication.


La Réglementation Générale sur la Protection des Données est un ensemble de loi mises en place par la commission Européenne à partir du 25 Mai 2018 pour toutes les entreprises qui ont une activité en Europe. Chez Cabaïa, nous sommes donc concernés.


QU’EST-CE QUE ÇA CHANGE CONCRÈTEMENT ?


Pour protéger les internautes des fuites de données ou de l’utilisation abusive de données personnelles, il est désormais obligatoire pour les entreprises de tenir informé les visiteurs de tous les traitements informatiques qui sont effectués à partir des données récoltées.


Comme tous les e-commerçants, nous récoltons des données sur nos internautes et nous travaillons avec plusieurs prestataires tiers (service nous permettant de vous envoyer nos supers email, logistique pour envoyer nos jolis colis, hebergeur de nos serveurs,...)  qui ont donc accès à une partie de nos données.

Ces données sont indispensables pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site et garantir le bon déroulement de votre commande

Nous n’avons rien à cacher, nous souhaitons être transparent au maximum, nous allons donc tout vous dire !


CABAÏA REVEND T-IL MES DONNÉES PERSONNELLES ?


Non ! Et nous ne le ferons jamais !

Certaines sociétés échangent des fichiers client pour faire de la prospection commerciale, ce n’est pas le cas de Cabaïa.

Toutes les données que nous récoltons sont chez nous et ne seront jamais données, louées ou vendues à une société tierce. Il n'y a donc que nous qui vous contacteront avec les informations que l'on a sur vous.


MES MOTS DE PASSE SONT-ILS EN SÉCURITÉ ?


Les mots de passe sont stockés “cryptés” et il est impossible de les décrypter. Vos mots de passe sont donc en sécurité.


ET MON NUMÉRO DE CARTE BANCAIRE ?


Pour les paiements par carte bancaire, nous travaillons avec un des plus grand prestataire bancaire, garant de la sécurité de vos données.

A aucun moment nous n’avons accès à votre numéro de carte bancaire, il transite crypté de notre site vers notre prestataire bancaire.

Notre prestataire possède tous les agréments français et européens  justifiants la sécurité de son système informatique.


QUELLES SONT LES DONNÉES PERSONNELLES QUE VOUS RÉCOLTEZ SUR MOI ET À QUOI SERVENT-ELLES ?


Commande :


Lorsque vous créez un compte client sur notre site, nous enregistrons dans nos systèmes toutes les informations nécessaires pour passer commande : votre email, votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de téléphone afin de pouvoir préparer et vous livrer votre colis.


Ces données de commande sont transmises aux différents prestataires qui oeuvrent pour que votre colis arrive jusqu’à chez vous : notre logisticien qui prépare le colis et le transporteur qui l’amène jusqu’à chez vous.

Ceux-ci n’ont absolument pas le droit d’utiliser vos données pour autre chose que pour traiter votre commande et doivent supprimer ces données de leur système informatique après traitement. Ces prestataires stockent les données dans des datacenters (des gros ordinateurs)  en Europe.

Cependant, si vous choisissez de vous faire livrer en dehors de l’Europe, vos données comme votre adresse postale est nécessairement transmise aux services logistiques du transporteur qui vous livrera dans ce pays.


Newsletter :


Si vous nous avez donné votre accord, nous utilisons également votre adresse email afin de vous envoyer notre newsletter hebdomadaire. Sachez que si vous ne voulez plus recevoir ces emails, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant le lien “Unsubscribe” situé en bas des newsletter. La prise d’effet est immédiate.

Le prestataire que nous utilisons pour nos newsletters nous garanti une sécurité maximale sur le stockage des données.

Afin de vous envoyer des newsletters susceptibles de vous intéresser, nous communiquons également à ce prestataire la liste des produits que vous avez commandée.


Statistiques :


Dans le but de nous améliorer constamment, nous utilisons des logiciels et des services opérés par des prestataires tiers nous permettant de comprendre au mieux notre activité. A ce titre, nous mettons à disposition de ces outils des données sur notre base client, votre historique de navigation sur notre site et les informations sur les produits commandés.


Publicité :


Comme la plupart des commerçants en ligne, nous enregistrons les visites pour afficher ensuite de la publicité ciblée lorsque vous naviguez sur d’autres sites internet. Ce procédé ne manipule aucune donnée personnelle et ni la régie publicitaire, ni les sites tiers affichant nos publicités n’ont accès à vos coordonnées personnelles

Cependant, si vous ne souhaitez plus voir nos publicités, vous pouvez effacer les cookies de votre navigateur web.

Comment supprimer les cookies ?

https://www.comment-supprimer.com/les-cookies/


Réseaux sociaux :


Si vous utilisez Facebook pour créer votre compte Cabaïa, nous ne récupérons rien de plus que votre email, nom, prénom et l’ID de votre profil Facebook.

Nous n’avons pas accès à vos photos, liste d’amis, publications, etc. Nous ne publierons jamais sur votre page sans votre accord.


Avis produits :


Votre adresse email, votre nom, prénom et votre référence de commande sont transmises à notre partenaire Avis-Vérifiés.com qui vous adressera une enquête de satisfaction. Ces données ne sont transmise à aucune autre société et ces données ne sont utilisées que dans le but d’évaluer votre expérience d’achat chez Cabaïa.

 

Analytique Realytics :

Le cookie analytique Realytics est un cookie de mesure d’audience et statistiques, de ce fait exempt de consentement selon la CNIL, utilisé pour mesurer la performance des campagnes TV des annonceurs sur le digital. En plus de la mesure, Realytics offre des solutions d’optimisation ou de mesure d’audience avancée qui peuvent nécessiter de recueillir un consentement libre, explicite et non équivoque de l’utilisateur. Realytics devient alors un fournisseur de données pour les partenaires de l’annonceur, qui doit s'assurer de la conformité du partenaire opérant. Dans les 2 cas, le cookie Realytics s’engage à respecter les données collectées et à ne collecter aucune donnée personnelle ou sensible et peut être désactivé depuis la page opt-out de Realytics

 

QUE FAIRE SI J’AI ENVIE DE MODIFIER OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE VOUS AVEZ SUR MOI CHEZ VOUS ?


La plupart des données sont modifiables directement par vous même depuis votre espace client sur notre site internet.

Si jamais vous ne trouvez pas ce que vous voulez, nous vous invitons à écrire un email à contact@cabaia.fr en précisant votre demande.

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !