Livraison gratuite à partir de 40 € - Retours étendus jusqu'au 10 janvier pour noël
0
Ajouté au panier
    Vous avez produits dans votre panier
    Vous avez 1 produits dans votre panier
    Total
    PAYER Continuer les Achats

    Si tu as des questions, existentielles ou non, c’est ici que ça se passe 🙂 

    Commande

    💡 Comment passer commande ? 
    Comme tout site internet (en mieux), tu ajoutes tes articles à ton panier, rentres tes informations de livraison puis de paiement et PAF ton colis est préparé par nos lutins pour arriver chez toi 3 jours ouvrés après.

    💡 Je n'arrive pas à payer ? 
    Nous acceptons les VISA / MASTERCARD / AMERICAN EXPRESS ainsi que les paiements Paypal. 

    Si tu n'arrives pas à payer, à faire dans l'ordre :
    - Vérifie que tes informations sont correctes (parfois il faut mettre nom,prénom et pas juste nom pour la carte)
    - Vérifie que tu n'as pas dépassé ton plafond
    - Vérifie que ton compte est provisionné
    - Change de moyen de paiement
    - Ressaye quelques heures après 
    - Contacte-nous à contact@cabaia.fr, on trouvera une solution.

     

     Bar à Bonnets 

    💡 Mes pompons ne vont-ils pas se détacher ?

    NON.

    Nous avons encore renforcé le système d'accroche cette année pour que même lors votre chute à ski ou en snowboard, votre bien aimé pompon reste accroché.

    💡 Comment connaître ma taille pour les bonnets ?

    C'est très simple, il y a :

    • Taille unique pour les adultes de la taille 54 à 61
    • Taille adaptée aux 6-12 ans pour les enfants de la taille 49 à 54

    💡 Est-ce que les bonnets sont chauds ?

    Nos bonnets, en plus d'être beaux, sont très chauds ! Ils ont tous (sauf le Appletini et Hydromel) 2 épaisseurs de matières pour vous garantir un hiver tropical.

    💡 Quels pompons acheter pour mon bonnet ? 
    Nous avons encore en vente des bonnets d'anciennes collections (soldés). Ceux-ci ont un système d'attache différent des bonnets actuels (format carré). Les pompons allant sur ces bonnets sont les pompons 16/17 que vous pouvez retrouver ici.

    Pour tous les autres bonnets ce sont nos pompons nouvelle génération (avec attache ronde) que vous pouvez retrouver ici.

    💡 Tous les bonnets ont-ils 3 pompons et un shaker (packaging) ? 

    Tous nos bonnets à pompons sont vendus avec 3 pompons et un shaker, on ne change pas une équipe qui gagne.

    Pour les bonnets sans pompon (à venir pour l'hiver 2018), ils sont servis dans un shaker (le packaging).

     

    Guinguette à Chaussettes

    💡 Comment connaître ma taille pour les chaussettes ?

    C'est très simple, il y a :

    • une taille femme du 35 au 40 📏  
    • une taille homme du 40 au 45 📏
    💡 Quelle est la composition des chaussettes ?
    Nos chaussettes sont en coton peigné : 80% coton, 18% polyamide, 2% élasthane.
    La douceur incarnée !

    💡 Toutes les chaussettes ont-elles des boutons ?
    Si vous ne parlez pas d'acné, OUI toutes nos chaussettes ont des boutons ! On ne souhaite à personne de vivre le traumatisme de la chaussette solitaire. 

    Plage à Tongs

    💡 Comment connaître ma taille pour les tongs ?

    Nous avons trois tailles femmes : 
    - 36/37
    - 38/39
    - 40/41

    et trois tailles hommes : 
    - 41/42
    - 43/44
    - 45/46

    Pour connaître votre taille, voici un petit tableau récapitulatif : 
      💡 Quelle est la matière des tongs ?
      Les tongs sont 100% en caoutchouc recyclé pour plus de confort et de respect des arbres (sauve un arbre, mange un castor).

      💡 Quelle est la matière des serviettes ?
      100% coton et 400g/m2 d’épaisseur, donc suffisamment épaisses pour être confortables, avec un coté éponge pour plus d’absorption à la sortie de l’eau.
      💡 Taille serviettes ?
      Pour les rectangulaires : 80 cm (largeur d’un grand lit une place) x 150 cm (hauteur)
      Pour les rondes : 150 cm de diamètre (d’un bord à l’autre quoi).

      Expédition et retours

      💡 Délais d’expédition ?
      Le temps que nous préparions un joli colis et que la poste sonne à ta porte, tu peux compter 2-3 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
      Si tu n’as pas de nouvelle et que le lien donné dans ton mail de suivi ne t’indique pas d’évolution du colis, contacte-nous à  contact@cabaia.fr en précisant ton numéro de commande et nom/prénom. Nous ferons le nécessaire !

      💡 Suivi de commande ?
      Lors de ta commande, tu as du recevoir un mail de confirmation avec un bouton te permettant de voir ta commande. Tu peux suivre l'évolution de ta commande en cliquant à nouveau sur ce bouton. Si tu as créé un compte, il suffit de te connecter au site et à ton compte. Dernière solution aussi, tu créés un compte avec ton mail de commande et celle-ci sera directement importée dedans.

      💡 Retour produit acheté en ligne ?
      - En France Métropolitaine :
      C’est simple et gratuit (sous 15 jours à partir de la commande), pour les achats faits en ligne uniquement.
      Si tu n’es pas satisfait de ta commande (on s’en excuse), préviens nous à contact@cabaia.fr avec ton numéro de commande et nom/prénom.
      Nous t’enverrons un mail avec une étiquette de retour à coller sur ton colis.
      Il ne te reste plus qu'à déposer ton colis à la poste.
      Dès réception de ton colis nous traiterons ta demande.
      Le produit ne doit pas avoir été porté et doit être renvoyé dans son emballage d’origine, intact.

      - Pour les zones géographiques hors France métropolitaine, les frais de retour sont à votre charge. Ils seront remboursés en cas de défaut produit ou erreur de notre part.
      💡 Retour produit acheté en magasin Cabaïa ?
      Vous pouvez retourner un produit acheté dans un magasin Cabaïa dans un magasin Cabaïa jusqu'a 15 jours après achat. Le produit pourra être échangé ou un bon d'achat vous sera fourni mais le remboursement est impossible conformément au code du commerce.
      Si nos magasins ont fermé (nos Pop Up étant éphémères), vous pouvez renvoyer vos produits à l'adresse suivante : 
      Cabaïa, Station F, Founders Program, Guild 15, 14 rue Eugène Freyssinet, 75013 Paris
      En joignant à votre colis : 
      - Preuve d'achat
      - Nom / Prénom
      - Mail 
      - Téléphone
      A réception, nous vous fournirons un bon d'achat.

      💡 Échange produit acheté sur internet ?
      Si finalement vous souhaitez une autre couleur, une autre taille ou un autre produit, il suffit de suivre la procédure de retour produit mentionné ci-dessus et de passer une nouvelle commande 🙂
      Nous traiterons ta demande et te rembourserons sous 7 jours ouvrés.

      💡 Prix de la livraison ?
      La poste nous fait payer 6€ TTC par livraison, nous vous demandons de participer à hauteur de 3€ pour les commandes en dessous de 40€.
      Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir la livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 40€ d’achat !

      Compte

      💡 Je ne trouve pas mon compte
      Tu ne dois simplement pas avoir créé de compte car ce n'est pas obligatoire chez nous pour acheter (on est pas chiants).
      En créant un compte ici avec l'adresse mail avec laquelle tu as commandé, tu y retrouveras toutes tes commandes 😃

      💡 Mot de passe oublié  : 
      Il te suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" en dessous. Un lien pour réinitialiser ton mot de passe va t'être envoyé (regarde les spams, au cas ou). 


      Le plus important

      💡 Que se passe-t-il quand je commande ?
      Très bonne question ! Bastien frappe le gong pour avertir le voisinage, Emilien fait 50 pompes pour fêter ça, Lorraine se lance dans une macarena, Aurélie boit un shot de tequila et Valérie imite le Lion !

      💡 Comment on fait les bébés ?
      Très bonne question, à laquelle on laisse vos parents vous répondre :)