Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

REGLEMENT GENERAL - JEU SANATABAÏA - CABAÏA - NOËL 2020

Article 1 – Société Organisatrice

VALTEX, société immatriculée 813 603 347 au R.C.S de Bobigny et située au 10 rue Waldeck Rochet 93 300 Aubervilliers. Représentée par Monsieur Bastien Valensi (ci-après dénommée la « Société Organisatrice »)

Article 2 – Généralités

La Société Organisatrice gère le site interne www.cabaia.fr sur lequel elle organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat visant à faire gagner des lots aux participants (ci-après le « Jeu»).

Le jeu sera mis en ligne pour une durée limitée et annoncé par la Société Organisatrice par une newsletter, et des publications sur les réseaux sociaux (ci-après « l’Annonce »).

Le jeu est régi par :

- Le présent règlement général (ci-après « Règlement Général ») qui en fixe les règles communes ;

Le Règlement Général est applicable du 1er décembre 2020  au 27Décembre 2020 (ci-après « la Durée »).

Toutes les informations concernant les Jeux sont disponibles sur le site www.cabaia.fr (ci-après le « Site »)..

Article 3 – Modalités de participation

Le jeu est ouvert à toute personne physique domiciliée en France et à l'exception du personnel de la Société Organisatrice et des sociétés ayant collaboré à leur organisation ou à leur réalisation, et des membres de leurs familles. Dans le cas de participations de candidats mineurs, ladite participation doit être approuvée par les responsables légaux du candidat mineur.

Il ne sera accepté qu’une seule participation par foyer.

Toute inscription par un autre moyen que ceux-précisés ci-après (système de bot,...) ne sera pas prise en compte. De même, toute participation notamment incomplète, illisible, avec des coordonnées inexactes ou envoyée après la date limite d’inscription fixée, sera considérée comme nulle.

La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment, par la création de fausses identités ou documents factices, pourra être sanctionnée par l’interdiction formelle et définitive de participer au jeu-concours.

La participation au jeu implique :

  • de bénéficier d’un email valide;
  • d’avoir pris connaissance et d’accepter le Règlement général et les Conditions Particulières du Jeu publiés sur le Site (un lien vers le Règlement général et les Conditions Particulières sera mis en place sur chaque Annonce de Jeu).
  • de respecter les mécaniques décrites ci-après

Jeux organisés sur le site www.cabaia.fr

La participation aux Jeux s'éffectue sur le site www.cabaia.fr sur la page dédiée au jeux : https://www.cabaia.fr/pages/santabaia

Le fonctionnement est le suivante

- La Société Organisatrice met en ligne la page https://www.cabaia.fr/pages/santabaia

- A partir de la mise en ligne le joueur est invité à s'inscrire avec un email valide en suivant le formulaire fourni

- Le joueur doit ensuite tenter d'aller le plus loin dans le jeux.

Article 3 – Lots

Les lots sont strictement personnels et ne sont pas cessibles. Ils ne pourront pas donner lieu, de la part des gagnants, à une quelconque contestation, ni à la remise de leur contre-valeur en espèces, ni à leur remplacement ou échange pour quelque raison que ce soit, notamment en cas de perte ou de vol. Si les gagnants ne voulaient ou ne pouvaient prendre possession de leur lot ou les utiliser durant leur période de validité, ils n'auraient droit à aucune compensation, et la Société Organisatrice se réserve alors le droit d’attribuer le lot à un gagnant suppléant.

La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer les lots par des lots de nature et de valeur équivalente, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y contraignent, sans engager sa responsabilité de ce fait.

La Société Organisatrice ne prend pas en charge les frais de livraison des lots.

Article 4 - Information des gagnants

 

Les gagnants seront contactés par email à l'adresse fournie dans le formulaire. Chaque lundi suivant la clôture du concours hebdomadaire.

 

Article 5 – Traitement des données personnelles

Les participants sont informés que leurs données personnelles collectées à l’occasion des Jeux objets des présentes, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’acheminement des lots.

Les données personnelles collectées sont par ailleurs destinées à la constitution d'un fichier informatique clientèle de la Société Organisatrice.

Les données personnelles collectées sont traitées conformément à la RPGPD, toute réclamation sur les données personnelles doivent être envoyées à :

CABAïA

19 rue de Cléry

75002 PARIS

Ou par e-mail à l’adresse suivante: contact@cabaia.fr

Article 6 – Responsabilité

La Société Organisatrice ne sera pas responsable en cas d'intervention malveillante, de problèmes de connexion, de problèmes de matériel ou logiciel, de perturbations extérieures à la Société Organisatrice qui pourraient affecter le bon déroulement du jeu et notamment en cas de défaillance technique des interfaces du jeu. La participation à ces Jeux implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites d'internet et des réseaux sociaux, l'absence de protection de certaines données contre d'éventuels détournements ou piratages et contre les risques de contamination par d'éventuels virus circulants sur le réseau.

La Société Organisatrice se réserve le droit d'interrompre, de reporter, de modifier, d'écourter, de prolonger ou d'annuler les Jeux si les circonstances l'exigent (notamment si le bon déroulement administratif et technique des Jeux est perturbé par un virus, bug informatique, intervention humaine non-autorisée ou toute autre cause échappant à la Société Organisatrice.). Sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait.

En cas d’envoi des lots par voie postale ou électronique, la Société Organisatrice ne fournit aucune garantie et ne prend aucune responsabilité ni obligation quant aux lots autre que celle de les adresser aux gagnants. A ce titre, la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte et/ou de détérioration du (des) lot(s) par La Poste ou par toute société de transport postal ou en cas de fonctionnement défectueux des services de La Poste ou de toute société de transport postal, de même qu’en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon acheminement de courriers électroniques.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et accidents qui pourraient arriver aux gagnants pendant la jouissance de leurs lots ou qui pourraient affecter lesdits lots.

Article 7 – Application du règlement

La participation à ces Jeux implique l’acceptation entière et sans réserve du Règlement Général et des Conditions Particulières.

Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du règlement général et des conditions particulières.

Toute contestation ou réclamation relative à ce jeu devra être formulée par écrit et ne pourra être prise en considération au-delà du délai d’1 (un) mois à compter de la date de clôture de ce dernier.

Toute interprétation litigieuse du Règlement Général et des Conditions Particulières, ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés souverainement par la Société Organisatrice.

Le déroulement du jeu et l’interprétation du Règlement général et des Conditions Particulières sont soumis au droit français.

Toute fraude ou non-respect du Règlement Général et/ou des Conditions Particulières pourra donner lieu à l’exclusion des Jeux de son auteur, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Article 8 – Mise à disposition du règlement

Le Règlement Général et/ou les Conditions particulières propres au jeu sont consultables gratuitement sur le site : www.cabaia.fr

CONDITIONS PARTICULIÈRES AU JEU SANTABAIA

Adresse du Jeu : Le Jeu est accessible sur le site www.cabaia.fr à l'adresse ; https://www.cabaia.fr/pages/santabaia 
Durée : Ce Jeu est organisé sur la période allant du 01/12/2020 au 20/12/2020

Mécaniques du Jeu : Les joueurs sont invités à :

-S'inscrire en utilisant le formulaire proposé sur https://www.cabaia.fr/pages/santabaia

- Accepter le règlement du jeu

- Tenter d'obtenir le meilleur score en jouant au jeux proposé

- Le joueur peut réessayer autant de fois qu'il le souhaite

- Chaque dimanche à minuit pendant la durée du jeu les 5 meilleurs scores seront retenus pour designer les vainqueurs, les compteurs seront alors remis à zéro.

Dotation :

Chaque semaine des bons d'achat seront distribués suivant le schéma suivant en fonction des scores atteint par les joueurs : 

1 ère place : 200 € TTC de bon d'achat
2 ème : 100 € TTC de bon d'achat
3 ème : 50 € TTC de bon d'achat
4 ème et 5 ème : Un bonnet valeur 35 € TTC

En cas d'égalité  le score le plus récent l'emporte.

 

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !