Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON OFFERTE PENDANT 72H QUELQUE SOIT LE MONTANT DU PANIER 🎁☀️

Avis clients Cabaïa

Découvrez les avis de nos clients

"Sac coup de coeur qui, en plus d'être magnifique, est très pratique de par ses rangements interieurs"

Pauline G.

"Quand ma fille en classe de première m’a dit que son sac à dos lui faisait mal au dos à cause de la mauvaise répartition du poids et des compartiments extérieur trop rempli, j’ai voulu lui acheter un sac avec un compartiment unique et je suis tombée sur le site cabaia. J’ai été séduite par la démarche éco responsable et la garantie à vie du produit ( gage de qualité selon moi). J’ai longtemps hésité sur la taille médium ou large et nous avons finalement choisi médium à cause du large choix de couleurs proposées. Ma fille est ravie!!! La qualité est bien au delà de mes attentes, magnifique produits, il y a assez de place pour sa tablette, calculatrice,2 trousses, un classeur, 2 cahiers, un porte vue et sa gourde. Merci et bravo pour les petites attentions dans le colis et votre humour décalé ;)"

Sandrine N.

"Tres bon rapport qualité-prix - imprimé sympa - bonne conception intérieure. ravie de cet achat."

Sylvie B.

"Enseignante en maternelle, je suis plus que ravie de ce sac, je peux y mettre mon panier repas, mon trieur, mon pico-projecteur, mon enceinte Bluetooth,mon ordinateur 10pouces et mes 15 cahiers d'écriture de grande section. Solide, beau, mes collègues maîtresses en sont toutes jalouses ! :)"

Melissa D.

"Très beau sac de voyage, une excellente qualité pour un prix raisonnable. Ce sac est vraiment très fonctionnel, les poches sont bien pensées, donc que demander de plus."

Roxane P.

"J'ai choisis ce sac et pas un autre d'une autre marque pour pleins de raisons : la démarche éco-responsable de la marque est décisive pour moi, et sinon, en terme de sac, trop bien pensé ! Les compartiments à l'intérieur plus les poches, je suis fan ! J'ai horreur d'avoir mes affaires toutes mélangées dans mon sac. Le fait qu'il soit imperméable, pas trop grand d'un point de vue esthétique, et pourtant une grande capacité, je peux y mettre toutes mes affaires pour aller au travail, une bouteille d'eau d'1L, mon repas et mes snacks, etc, tout ça dans un seul sac. Et le plus qui fait plaisir, c'est le détail du mousqueton."

Alyson G.

"Ce sac est génial : très conformatble grâce aux bretelles rembourées. Très pratique de ranger ses affaires avec son ouverture, et les pochettes sont vraiment bien étudiées pour avoir un sac organisé où on est pas obligé de chercher ses affaires au fin fond du sac. J'adore le mouqueton pour y accrocher les clés. Il est vraiment beau et la customisation avec la pochette est vraiment top. Bonus pour l'aspect végan, soutien à la SPA. Je le recommande les yeux fermés."

Guillaume A.

"J’hésitais entre le modèle « mini » et le médium, mais le mini est parfait en remplacement du sac à mains! Pour un sac à dos il est vraiment joli, sort de l’ordinaire et je le trouve bien pensé pour toutes les poches/compartiments, jusque dans le détail de l’attache pour la valise! Le plus difficile est de choisir le coloris!"

Marine P.

"Rien à redire sur le rapport qualité prix d'excellente facture. Produit conforme au visuel et le vrai plus de ce sac en est l'ouverture et l'accès à son contenant. Les petites pochettes d'agencement sont judicieuses. 🙂 "

Brigitte M.

Les sacs recyclés

La nouvelle collection

Pourquoi les avis de nos clients comptent ?

Les clients sont au coeur de Cabaïa. Avoir de bons avis client pour nous est essentiel mais le plus important c'est avoir votre retour : cela nous permet d'avancer, de modifier et d'améliorer nos produits sans cesse. Il y a une règle d'or chez nous : on s'inspire de vous, de vos envies de vos besoins. Chez Cabaïa on révolutionne vos accessoires du quotidien. Nous vous proposons des sacs à dos garantis à vie avec des poches interchangeables et la possibilité d'y insérer un ordinateur de 13 à 15". Mais aussi des sacs de voyage, trousses de toilette, bref tout ce dont vous avez besoin pour voyager sans vous prendre la tête. Tous nos accessoires de bagagerie sont garantis à vie et nous élargissons nos gammes avec des accessoires de plus en plus responsables avec pour objectif d'éco-concevoir 100% de nos produits d'ici 2021, le tout certifié Vegan. Une question sur nos produits ? Un retour sur votre expérience Cabaïa? N'hésitez pas à nous écrire ICI. Notre respo bonheur Gwen et son équipe se fera un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible. Merci 1000 fois pour votre aide précieuse, vos avis sont essentiels et nous permettent de vous proposer une expérience d'achat unique.

Avis clients Cabaïa

Découvrez les avis de nos clients

"Sac coup de coeur qui, en plus d'être magnifique, est très pratique de par ses rangements interieurs"

Pauline G.

"Quand ma fille en classe de première m’a dit que son sac à dos lui faisait mal au dos à cause de la mauvaise répartition du poids et des compartiments extérieur trop rempli, j’ai voulu lui acheter un sac avec un compartiment unique et je suis tombée sur le site cabaia. J’ai été séduite par la démarche éco responsable et la garantie à vie du produit ( gage de qualité selon moi). J’ai longtemps hésité sur la taille médium ou large et nous avons finalement choisi médium à cause du large choix de couleurs proposées. Ma fille est ravie!!! La qualité est bien au delà de mes attentes, magnifique produits, il y a assez de place pour sa tablette, calculatrice,2 trousses, un classeur, 2 cahiers, un porte vue et sa gourde. Merci et bravo pour les petites attentions dans le colis et votre humour décalé ;)"

Sandrine N.

"Tres bon rapport qualité-prix - imprimé sympa - bonne conception intérieure. ravie de cet achat."

Sylvie B.

"Enseignante en maternelle, je suis plus que ravie de ce sac, je peux y mettre mon panier repas, mon trieur, mon pico-projecteur, mon enceinte Bluetooth,mon ordinateur 10pouces et mes 15 cahier d'écriture de grande section. Solide, beau, mes collègues maîtresse en sont toutes jalouses ! :)"

Melissa D.

"Très beau sac de voyage, une excellente qualité pour un prix raisonnable. Ce sac est vraiment très fonctionnel, les poches sont bien pensées, donc que demander de plus."

Roxane P.

"J'ai choisis ce sac et pas un autre d'une autre marque pour pleins de raisons : la démarche éco-responsable de la marque est décisive pour moi, et sinon, en terme de sac, trop bien pensé ! Les compartiments à l'intérieur plus les poches, je suis fan ! J'ai horreur d'avoir mes affaires toutes mélangées dans mon sac. Le fait qu'il soit imperméable, pas trop grand d'un point de vue esthétique, et pourtant une grande capacité, je peux y mettre toutes mes affaires pour aller au travail, une bouteille d'eau d'1L, mon repas et mes snacks, etc, tout ça dans un seul sac. Et le plus qui fait plaisir, c'est le détail du mousqueton."

Alyson G.

"Ce sac est génial : très conformatble grâce aux bretelles rembourées. Très pratique de ranger ses affaires avec son ouverture, et les pochettes sont vraiment bien étudiées pour avoir un sac organisé où on est pas obligé de chercher ses affaires au fin fond du sac. J'adore le mouqueton pour y accrocher les clés. Il est vraiment beau et la customisation avec la pochette est vraiment top. Bonus pour l'aspect végan, soutien à la SPA. Je le recommande les yeux fermés."

Guillaume A.

"J’hésitais entre le modèle « mini » et le médium, mais le mini est parfait en remplacement du sac à mains! Pour un sac à dos il est vraiment joli, sort de l’ordinaire et je le trouve bien pensé pour toutes les poches/compartiments, jusque dans le détail de l’attache pour la valise! Le plus difficile est de choisir le coloris!"

Marine P.

"Rien à redire sur le rapport qualité prix d'excellente facture. Produit conforme au visuel et le vrai plus de ce sac en est l'ouverture et l'accès à son contenant. Les petites pochettes d'agencement sont judicieuses. 🙂 "

Brigitte M.

Les sacs recyclés

La nouvelle collection

Pourquoi les avis de nos clients comptent ?

Les clients sont au coeur de Cabaïa. Avoir de bons avis client pour nous est essentiel mais le plus important c'est avoir votre retour : cela nous permet d'avancer, de modifier et d'améliorer nos produits sans cesse. Il y a une règle d'or chez nous : on s'inspire de vous, de vos envies de vos besoins. Chez Cabaïa on révolutionne vos accessoires du quotidien. Nous vous proposons des sacs à dos garantis à vie avec des poches interchangeables et la possibilité d'y insérer un ordinateur de 13 à 15". Mais aussi des sacs de voyage, trousses de toilette, bref tout ce dont vous avez besoin pour voyager sans vous prendre la tête. Tous nos accessoires de bagagerie sont garantis à vie et nous élargissons nos gammes avec des accessoires de plus en plus responsables avec pour objectif d'éco-concevoir 100% de nos produits d'ici 2021, le tout certifié Vegan. Une question sur nos produits ? Un retour sur votre expérience Cabaïa? N'hésitez pas à nous écrire ICI. Notre respo bonheur Gwen et son équipe se fera un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible. Merci 1000 fois pour votre aide précieuse, vos avis sont essentiels et nous permettent de vous proposer une expérience d'achat unique.

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !