Livraison en France Métropolitaine
Lors de périodes de forte activité, nos délais de livraison peuvent être rallongés.
Pays |
Transport |
Tarif |
France métropolitaine |
Point relais : 4 à 5 jours ouvrés |
3,00€ (offert à partir de 40€ d'achat) |
Colissimo : 4 à 5 jours ouvrés |
4,90€ (offert à partir de 40€ d'achat) |
|
Chronopost Express : 3 à 4 jours ouvrés |
6,90€ |
Livraison DOM TOM et Europe
Lors de périodes de forte activité, nos délais de livraison peuvent être rallongés.
Pays |
Transport |
Tarif |
DOM TOM - Zone 1 |
Colissimo : 10 jours ouvrés |
9,90 € |
DOM TOM - Zone 2 |
Colissimo : 10 jours ouvrés |
15,90€ |
Union Européenne |
Chronopost : 4 à 5 jours ouvrés
Chronopost express : 3 à 4 jours ouvrés |
5,00€ (offert à partir de 40€ d'achat)
6,90€ |
Royaume-Uni, Andorre, Monaco |
Chronopost, Colis Privé LX, DHL : 4 à 5 jours ouvrés
Chronopost express : 3 à 4 jours ouvrés |
5,00€ (offert à partir de 40€ d'achat)
6,90€
|
Luxembourg |
Chronopost, Colis Privé LX, DHL : 4 à 5 jours ouvrés
Chronopost express : 3 à 4 jours ouvrés |
5,00€ (offert à partir de 40€ d'achat)
6,90€
|
Suisse |
Chronopost, Colis Privé LX, DHL : 4 à 5 jours ouvrés
Chronopost express : 3 à 4 jours ouvrés |
5,00€ (offert à partir de 40€ d'achat)
6,90€
|
Allemagne |
Hermès DE, DHL : 4 à 5 jours ouvrés
Chronopost express : 3 à 4 jours ouvrés |
4,90€ (offert à partir de 40€ d'achat)
6,90€ |
Autriche |
AT POST : 4 à 5 jours ouvrés
Chronopost express : 3 à 4 jours ouvrés |
4,90€ (offert à partir de 40€ d'achat)
6,90€ |
Espagne : Ceuta, Melilla, les îles Canaries et Baléares Italie : Sicile et Sardaigne |
Colissimo : 10 jours ouvrés |
20,00€ |
International
Lors de périodes de forte activité, nos délais de livraison peuvent être rallongés.
Pays |
Transport |
Tarif |
Reste du monde* |
UPS SAVER : 10 jours ouvrés |
20,00€ |
*Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.
Retours et échanges
Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci !
Retournez gratuitement vos articles dans un délais de 15 jours.
Générez votre étiquette retour gratuite:
Depuis votre compte client
Connectez-vous à votre compte client pour télécharger l’étiquette de retour :
Mon compte > Commandes et Retours > Retourner un article.
Vous n’avez pas de compte client ?
Pas de problème, pour retrouver votre facture et télécharger l'étiquette de retour, créez un compte client avec l’adresse mail utilisée lors de votre commande :
Mon compte > Commandes et Retours > Retourner un article.
Il faudra ensuite coller l'étiquette de retour sur votre colis avant de le remettre à la Poste.
Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine sont gratuits.
Les retours hors de France métropolitaine sont à la charge du Client. Le produit pour lequel vous souhaitez demander un échange doit être intact, dans son emballage d'origine, pouvant être remis en vente en l'état.
Des questions?
Consultez nos FAQs! ou contactez-nous via notre formulaire de contact.

Livraison offerte
Dès 40€ d'achat.

Retours gratuits
Dans un délais de 15 jours.

Service client
Lundi au vendredi de 10h à 18h30.