Livraison en France métropolitaine
Lors de périodes de forte activité, nos délais de livraison peuvent être rallongés.
Le temps de préparation d'un colis est en moyenne d'un à deux jours.
Pour recevoir vos commandes avant Noël, commandez avant le :
- - 16 décembre à midi pour la livraison en point relais
- - 18 décembre à 8h pour la livraison standard
- - 20 décembre à midi pour la livraison express
Frais de livraison applicables sur tous les produits sauf pour les valises : voir les conditions en bas de page.
Pays |
Transport |
Tarif |
France métropolitaine |
Point relais : 2 à 3 jours ouvrés après préparation |
3,50€ (offert à partir de 40€ d'achat) |
Standard : 2 à 3 jours ouvrés après préparation |
5,90€ (offert à partir de 40€ d'achat) |
|
Express : 1 à 2 jours ouvrés après préparation |
7,90€ |
Livraison DOM TOM et Europe
Lors de périodes de forte activité, nos délais de livraison peuvent être rallongés.
Le temps de préparation d'un colis est en moyenne d'un à deux jours.
Frais de livraison applicables sur tous les produits sauf pour les valises : voir les conditions en bas de page.
Pays |
Transport |
Tarif |
DOM TOM - Zone 1 |
Standard : 8 jours ouvrés après préparation |
15,90 € |
DOM TOM - Zone 2 |
Standard : 8 jours ouvrés après préparation |
20,00€ |
Pays de l'Union Européenne |
Standard : 2 à 3 jours ouvrés après préparation
Express : 1 à 2 jours ouvrés après préparation |
5,90€ (offert à partir de 40€ d'achat)
7,90€ |
Royaume-Uni, Andorre, Monaco |
Standard : 2 à 3 jours ouvrés après préparation
Express : 1 à 2 jours ouvrés après préparation |
5,90€ (offert à partir de 40€ d'achat)
7,90€
|
Suisse |
Standard : 2 à 3 jours ouvrés après préparation
Express : 1 à 2 jours ouvrés après préparation |
5,90€ (offert à partir de 40€ d'achat)
7,90€
|
DOM TOM 1 : La Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guadeloupe, Martinique, Guyane française.
DOM TOM 2 : Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes françaises.
International
Lors de périodes de forte activité, nos délais de livraison peuvent être rallongés.
Le temps de préparation d'un colis est en moyenne d'un à deux jours.
Frais de livraison applicables sur tous les produits sauf pour les valises : voir les conditions en bas de page.
Pays |
Transport |
Tarif |
Zone 1 - Reste du monde* | Standard : 10 jours ouvrés après préparation | 25,00€ |
Zone 2 - Reste du monde* |
Standard : 10 jours ouvrés après préparation |
40,00€ |
*Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.
Détails des zones internationales :
Zone 1 - Reste du monde : Norvège, Espagne (Îles Baléares²), États-Unis (56 sur 62 États), Canada, Chypre, Guernesey, Jersey, Liechtenstein, Malte, Maurice, Saint-Martin.
Zone 2 - Reste du monde : Espagne (4 sur 52 provinces), États-Unis (6 sur 62 États), Nouvelle Calédonie, Islande.
Frais de livraison - Valises
Lors de périodes de forte activité, nos délais de livraison peuvent être rallongés.
Pays |
Transport |
Tarif |
France, Belgique, Autriche |
Standard : 4 à 5 jours ouvrés
|
Offert |
État de la Cité du Vatican, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Andorre |
Standard : 10 jours ouvrés |
7,90€ |
Tchèquie, Hongrie, Pologne, Portugal, Irlande, Danemark, Monaco |
Standard : 10 jours ouvrés
|
9,90€ |
Lettonie, Lituanie, Suède, Slovaquie, Slovénie |
Standard : 10 jours ouvrés |
12,90€ |
Royaume-Uni, Estonie, Finlande, Roumanie, Grèce, Bulgarie, Suisse, Guernesey, Jersey, Saint-Marin, Guadeloupe, Martinique |
Standard : 10 jours ouvrés |
19,90€ |
Islande, Croatie, Norvège, Saint-Martin |
Standard : 10 jours ouvrés |
29,90€ |
Canada, États-Unis, Malte, Mayotte, La Réunion, Maurice, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane Française, Chypre, Polynésie Française |
Standard : 10 jours ouvrés |
69,90€ |
*Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.
Retours et échanges
Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci !
Retournez gratuitement vos articles dans un délai de 14 jours. Les retours hors zone euro sont à la charge du client.
Du 15 novembre au 31 décembre 2024, les retours sont prolongés et acceptés jusqu'au 31 janvier 2025.
Retours et remboursements :
Achats boutique :
Pour un achat effectué en boutique, il est possible d'effectuer un échange mais nous ne faisons pas de remboursement (conformément à la loi en vigueur). Du 15 novembre au 31 décembre 2024, vous avez jusqu'au 31 janvier 2025 pour échanger vos produits dans n’importe quelle boutique Cabaïa. N'importe quel achat effectué dans une boutique Cabaïa peut être échangé dans une autre boutique Cabaïa.*
*Dans la limite du pays de l'achat. (Belgique = retour Belgique / France = retour France etc.)
Achats en ligne :
Les sacs Cabaïa vendus avec des pochettes sur notre site internet (Adventurer, Starter, Explorer, City, Sacs à langer, Sacs de voyage, Housses ordinateurs, Sacs ordinateurs, Sacs bandoulières, Valises) doivent être retournés exclusivement via notre plateforme en ligne. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement d’origine.
Ces produits ne peuvent être échangés ni remboursés en magasin. Les autres produits vendus sur le site Cabaïa peuvent être retournés en boutique dans un délai de 14 jours pour un échange uniquement. Du 15 novembre au 31 décembre 2024, les retours sont prolongés et acceptés jusqu'au 31 janvier 2025.
Pour un remboursement, le retour doit s'effectuer via la plateforme en ligne. Les remboursements seront effectués sous réserve de l'inspection des produits qui doivent être complets et revendables en l'état. Les sacs doivent être retournés avec les pochettes d'origine fournies lors de l'achat. Il s'effectuera sur le moyen de paiement d'origine.
Générez votre étiquette retour gratuite:
Depuis votre compte client
Connectez-vous à votre compte client pour télécharger l’étiquette de retour :
Mon compte > Commandes et Retours > Retourner un article.
Vous n’avez pas de compte client ?
Pas de problème, pour retrouver votre facture et télécharger l'étiquette de retour, créez un compte client avec l’adresse mail utilisée lors de votre commande :
Mon compte > Commandes et Retours > Retourner un article.
Il faudra ensuite coller l'étiquette de retour sur votre colis avant de le remettre à la Poste.
Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et en zone EU sont gratuits.
Les retours hors France métropolitaine et hors zone euro sont à la charge du Client. Le produit pour lequel vous souhaitez demander un échange doit être intact, dans son emballage d'origine, pouvant être remis en vente en l'état.
Des questions?
Consultez nos FAQs! ou contactez-nous via notre formulaire de contact.
Livraison offerte
Dès 40€ d'achat.
Retours gratuits
Dans un délai de 14 jours.
Service client
Du lundi au vendredi de 10h à 17h30.