Livraison en France Métropolitaine :

Chacune de vos commandes est expédiée le jour même si vous passez commande avant 13h (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi qui suit.
Pendant les périodes de forte activité, les délais d’expédition peuvent être rallongés de quelques jours.

Pays

Transporteur

Délai de livraison

Tarif

France métropolitaine

Colissimo

2 à 3 jours ouvrés 

4,90€ 

(offert à partir de 40€ d'achat)

Point relais

3 à 4 jours ouvrés 

3,00€ 

(offert à partir de 40€ d'achat)

Chronopost

24h à 48h

6,90€ 

 

Livraison DOM TOM et Europe : 

Pays

Transporteur

Délai de livraison

Tarif

DOM TOM - Zone 1

Colissimo

10 jours ouvrés

9,90€

DOM TOM - Zone 2 

Colissimo

10 jours ouvrés

15,90€

Union Européenne et Royaume-Uni :

Chronopost

4 à 6 jours ouvrés

5,00€  (offert à partir de 40€ d'achat)

Andorre, Monaco, Suisse, Norvège et Islande*

Colissimo

4 à 6 jours ouvrés

5,00€  

Espagne : Ceuta, Melilla, les îles Canaries et Baléares

Italie : Sicile et Sardaigne

Colissimo

10 jours ouvrés

20,00€

Livraison Internationale :

Pays

Transporteur

Délai

Tarif

Reste du monde*

Colissimo

10 jours ouvrés

20,00€

 *Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.

 

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci ! 
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours**, à réception de votre commande, pour procéder à un retour. 

Générez votre étiquette retour gratuite :

Depuis votre compte client 
Connectez-vous à votre compte client pour télécharger l’étiquette de retour : 
Mon compte > Commandes et Retours > Retourner un article. 

Vous n’avez pas de compte client ? 
Pas de problème, pour retrouver votre facture et télécharger l'étiquette de retour, créez un compte client avec l’adresse mail utilisée lors de votre commande : 
Mon compte > Commandes et Retours > Retourner un article.

Il faudra ensuite coller l'étiquette de retour sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine sont gratuits.
Les retours hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.Le produit pour lequel vous souhaitez demander un échange doit être intact, dans son emballage d'origine, pouvant être remis en vente en l'état.  
**Les retours sont étendus jusqu’au 17 janvier pendant les fêtes.

Des questions ?
Consultez nos FAQs ! ou écrivez-nous à contact@cabaia.fr

 

Dans le cadre d'un achat sur le site cabaia.fr:
La livraison est effectuée soit par la remise directe de la marchandise à l'acheteur; soit par l'envoi d'un avis de mise à disposition en magasin à l'attention de l'acheteur; soit au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande.
Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.
Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à l'allocation de dommages et intérêts ou l'annulation de la commande.
Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.  
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 
Les frais de retour sont à notre charge en France Métropolitaine. 
En cas d'exercice du droit de rétractation, Cabaïa procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande***. 
***Ces informations concernent uniquement les achats effectués sur le site cabaia.fr (les achats effectués en boutique ne sont pas remboursables).

Cabaia Cabaïa réinvente les accessoires et vêtements  pour les femmes, hommes et enfants : Bonnets, Écharpes, Chaussettes, Tongs, Serviettes de plage, Sacs

100% sécurisé

Des méthodes de paiement sécurisé.

Cabaia Cabaïa réinvente les accessoires et vêtements  pour les femmes, hommes et enfants : Bonnets, Écharpes, Chaussettes, Tongs, Serviettes de plage, Sacs

Retour gratuit

Dans un délais de 14 jours.

Cabaia Cabaïa réinvente les accessoires et vêtements  pour les femmes, hommes et enfants : Bonnets, Écharpes, Chaussettes, Tongs, Serviettes de plage, Sacs

Service client

Du lundi au vendredi de 10h à 19h.