Dès que son regard s’est posé sur lui, ça a été le coup de foudre.
Jeu concours Saint Valentin
Dès que son regard s’est posé sur lui, ça a été le coup de foudre.
A l’occasion de la St Valentin, racontez-nous votre histoire d’amour avec votre sac CABAIA. Votre rencontre, vos aventures, vos meilleurs souvenirs : on veut tout savoir. 5 témoignages seront tirés au sort et recevront chacun une carte cadeau CABAIA de 100€. De quoi faire des infidélités à votre premier crush…
Cabaïa garantit ses sacs à vie… Mais comment est-ce possible ? 🤯
Lorsqu’on vous dit qu’un sac est garanti à vie, votre premier réflexe, c’est peut-être de lever un sourcil sceptique. "C’est du marketing, non ? Personne ne peut se permettre ça…" Pourtant, chez Cabaïa, c’est bien une réalité. Et non seulement ça fonctionne, mais c’est aussi une approche rentable et durable.
Alors, comment fait-on ? 🤔
Le Black Friday, c’est un peu comme la magie noire.... En tant que marque, vous devez vendre votre âme au diable pour y participer. Car pour proposer 70% de remise une fois par an, il faut avoir des marges très hautes toute l’année ! Ici, on a choisi une méthode plus douce pour vous ensorceler : l’éthique.
Puisque chez Cabaia, on est "Amazing Everyday", nous avons créé l'Amazing Box pour réaliser chaque mois un rêve d'employé : saut en parachute, cours de cuisine, journée au spa…
Un vrai cadeau qui fait briller des étoiles dans les yeux de nos équipes !
Mais pourquoi ne pas aller plus loin et réaliser les vôtres ? C’est exactement ce qu’on a fait en lançant un grand concours, à l’occasion des 35 ans d’Emilien, notre CEO. Inspiré par ses propres rêves à accomplir, il a invité toute la communauté à partager ses envies les plus folles. Résultat : plus de 1400 rêves soumis, lus et relus avec soin. On a commencé par offrir une nuit dans une bulle à Romane et son mari et puis on a réaliser le reve d’Ophélie….
Pret à le vivre avec nous ?
On a imaginé le sac qui s’ajuste aussi bien à vos tenues qu’à vos envies. Découvrez le Crossbody, un nouveau sac bandoulière pratique et personnalisable, pensé pour s'adapter à tous vos quotidiens.
Cabaïa garantit ses sacs à vie… Mais comment est-ce possible ? 🤯
Lorsqu’on vous dit qu’un sac est garanti à vie, votre premier réflexe, c’est peut-être de lever un sourcil sceptique. "C’est du marketing, non ? Personne ne peut se permettre ça…" Pourtant, chez Cabaïa, c’est bien une réalité. Et non seulement ça fonctionne, mais c’est aussi une approche rentable et durable.
Alors, comment fait-on ? 🤔
Le Black Friday, c’est un peu comme la magie noire.... En tant que marque, vous devez vendre votre âme au diable pour y participer. Car pour proposer 70% de remise une fois par an, il faut avoir des marges très hautes toute l’année ! Ici, on a choisi une méthode plus douce pour vous ensorceler : l’éthique.
Puisque chez Cabaia, on est "Amazing Everyday", nous avons créé l'Amazing Box pour réaliser chaque mois un rêve d'employé : saut en parachute, cours de cuisine, journée au spa…
Un vrai cadeau qui fait briller des étoiles dans les yeux de nos équipes !
Mais pourquoi ne pas aller plus loin et réaliser les vôtres ? C’est exactement ce qu’on a fait en lançant un grand concours, à l’occasion des 35 ans d’Emilien, notre CEO. Inspiré par ses propres rêves à accomplir, il a invité toute la communauté à partager ses envies les plus folles. Résultat : plus de 1400 rêves soumis, lus et relus avec soin. On a commencé par offrir une nuit dans une bulle à Romane et son mari et puis on a réaliser le reve d’Ophélie….
Pret à le vivre avec nous ?
On a imaginé le sac qui s’ajuste aussi bien à vos tenues qu’à vos envies. Découvrez le Crossbody, un nouveau sac bandoulière pratique et personnalisable, pensé pour s'adapter à tous vos quotidiens.
Care & Give, la collection solidaire qui a du chien... et du chat.
Avec cette collection Care & Give, on a eu du flair. Car non seulement on adore ses motifs chats et chiens, mais surtout on est hyper fiers de reverser l'intégralité des bénéfices en soutien à la SPA. Alors pour prendre soin des animaux autant que de votre look, c’est le moment de passer à l’action !
Comme promis, c'est l'heure des prototypes ! Et c’est clairement le moment le plus excitant du processus. Pourquoi ? Parce qu'à l'arrivée du colis, c'est l'effervescence totale : l'équipe produit fonce vers le livreur comme s'il portait une mallette remplie de lingots d'or. C’est que tout le monde veut être le premier à voir ce qu'ils ont imaginé devenir réalité !
Pour chaque produit, on se creuse la tête pour concocter un brief produit/marketing aux petits oignons. Ce brief est notre boussole : il nous aide à bien cerner les besoins, à définir les contraintes, et à éviter les fausses bonnes idées. (croyez-moi il y'en a).
Cette fois-ci, le brief était tellement pointu qu'on l'a retravaillé une fois, deux fois, trois fois... jusqu'à cinq fois et croyez-moi, la dernière version était presque "perfect", ce qui a permis de sortir des croquis très ressemblant au le produit final.
Aujourd'hui je voulais vous raconter une petite histoire ...
Saviez-vous que le mot 'sac' vient de l'hébreu 'sak', qui était une étoffe en poils de chèvre – pas super glamour ! Et 'bag' en anglais, ça vient du provençal 'baga', qui désignait tout ce qui se trimballe.
À l’origine, le sac à main avait une mission simple : transporter de l'argent. Son ancêtre, le 'kibisis', était le sac d’Hermès, le dieu des voyageurs, des marchands...
Pas étonnant qu'il soit devenu l’accessoire préféré des aventuriers du quotidien !
CABAIA transforme son pop-up en boutique au Westfield de Carré Sénart !
Parce qu'un pop up, c'est bien, mais qu'une boutique permanente, c'est encore mieux : notre Paillote Carré déménage ! On se retrouve à partir du 6 décembre dans notre toute nouvelle boutique, du lundi au samedi de 10h à 20h30, et le dimanche de 10h à 19h, au Centre Commercial de Westfield Carré Sénart.