Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

2020 : la rétrospective !

2020 : la rétrospective

Ah 2020, 2020, quelle année… Le moins qu’on puisse dire c’est que tu ne vas pas nous manquer #sorrynotsorry.

Mais malgré le confinement et le moral parfois un peu dans les chaussettes, il s’en est passé des trucs cools cette année ! Avant que toute la Team se lance joyeusement dans les festivités de fin d’année, on s’est dit qu’on pouvait vous faire une petite rétrospective de cette année si particulière !

Des nouveaux produits de folie

Nos sacs à dos Maxi et Mini ont vu le jour et sont venus compléter la famille de notre sac Médium. Et vous les avez a-do-rés ! Que ce soit pour vos grandes escapades ou vos aventures du quotidien, vous les avez tout de suite adoptées. Et n’oublions pas nos trousses de voyage : sold out en quelques jours 😍. Pour l’instant, elles ne vous ont accompagnés que chez belle maman mais on croise les doigts pour que vous nous emmeniez à l’autre bout du monde en 2021 !

Un amour pour les animaux encore plus grand

Grâce à la vente de nos chaussettes Inséparables édition limitée designées par Natacha Birds, la collab’ exclusive avec Camille Cerf et bien sûr notre Marty Challenge, c’est plus de 45 000 euros qui ont pu être reversés à la SPA! Alors de la part de Marty, un grand miaourci ! Il file compter ce que ça vaut en croquettes pour tous ses copains à 4 pattes !

 

Toujours plus de points de vente

Cette année encore, nos pop up ont fait leur petit nid aux 4 coins de la France ! Nos joyeuses équipes de vendeurs vous ont accueillis toute l’année avec le sourire, même derrière le masque pour vous donner leurs meilleurs conseils. On a aussi ouvert notre première boutique permanente à Paris - Beaugrenelle, et spoiler alert : ce n’est que le début d’une longue lignée. On n’oublie pas non plus nos partenaires revendeurs qui ont été plus de 1000 cette année à nous faire confiance, et ce dans toute l’Europe, yes baby !

L’année de la Fame

Cet été, on a fait les stars : on a diffusé notre tout premier spot de pub tout en passant au JT de TF1 (hello JPP). Vous avez aussi pu voir les candidates de Miss France porter nos bonnets, gants et écharpe Appletini Cream. Alors, à quand Cabaïa au cinéma ?

La plus belle communauté

Pile pour nos 5 ans, on a dépassé les 100 000 abonnés sur Instagram, ça c’est avoir le sens du timing ! On ne compte plus les milliers de messages de soutien, d’amour et de photo de chats dans nos cartons qu’on a reçu rien que cette année, alors pour tout ça, un grand merci !  

 

Vous nous donnez la force de prendre bonnes résolutions pour 2021 : encore plus de nouvelles boutiques à travers toute la France, de nouveaux concepts, chouchouter notre planète avec 100% de produits éco-conçus, être toujours plus transparents sur nos ateliers et la traçabilité de nos produits, et surtout, continuer à vous faire rire et rêver avec des projets complètement fou !


Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons