Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 40€ | RETOURS GRATUITS

Cabaia
Cabaia
Cabaia
Cabaia

5 endroits fun & insolites à visiter à Paris

5 endroits fun & insolites à visiter à Paris

Désolés pour les non parisiens. Promis, on va aller faire un Tour de France pour recenser vos adresses un peu partout (vous nous accueillez ? On est sympas, on aime la bonne nourriture et en plus on fait plein de blagues supers drôles.) 😎 En attendant, voici nos bonnes adresses pour ne pas s'ennuyer à Paris en août !

Le Bar à sieste

On commence par un thème qui nous est cher : les bars ! Mais celui ci est un peu particulier...

Qui n’a jamais rêvé de faire la sieste au boulot entre 12 et 14h ? Oups, devant l’accusation, on avoue que l’heure qui suit la pause dej’ est souvent difficile à assumer. 😴

Du coup, on a découvert pas loin du bureau, ce fameux bar qui ne propose pas des pintes mais des siestes ! Vous pouvez choisir à la carte plusieurs formules avec par exemple une micro-sieste de 15 mn ou une « sieste royale » de 45 mn, le tout dans un environnement relaxant loin des klaxons parisiens !

29 Passage Choiseul, 75002 Paris

Le Bar Lavomatic

Oups, on est déjà 2ème bar, promis c’est le dernier...

Si vous y rentrez un soir en semaine, vous verrez une laverie lambda remplie de machines à laver qui tournent. Mais un bar se cache derrière l’une des machines et la quête de la porte d’entrée fait partie du jeu. Une fois la porte ouverte, un escalier mène au 1er étage où un bar cosy vous attend avec de délicieux cocktails...

30 Rue René Boulanger, 75010 Paris

Les Cognées 

Vous êtes seul à Paris, coincé au boulot ? On a pensé à vous et on vous a spotté un endroit atypique pour se défouler avec ses potes cet été (#lateamquipartpasenvacances) : le centre de lancer de haches ! Ça change des samedi aprems pique-nique / jeux cartes sur les quais. Vous allez vite devenir un expert avec les conseils de instructeurs sur place et faire jalouser vos collègues vacanciers à leur retour !

 

5 Rue Stephenson, 75018 Paris

 

Le temple de Ganesh

Encore une adresse pour les parisiens bloqués en à Paris cet été, on a pitié de vous (et on en fait aussi partie !) Cause Covid, on ne voyagera pas en Asie de sitôt, alors embarquez pour l'’Inde en vous rendant au temple de Ganesh à Paris. Vous allez d'un coup déconnecter du rythme métro boulot dodo et vous laissez envahir par l’odeur de curry, les couleurs, les chants hindis et la foule multicolore de saris. Un vrai voyage spirituel !

 

17 Rue Pajol, 75018 Paris

La fausse maison de Molière

Instant plus sérieux. On ne vous le présente pas, on a tous lu au moins une de ses oeuvres en cours de français (RIP les disserts et commentaires de texte) . Mais, saviez-vous qu’il existe une fausse maison de Molière à Paris ? En effet, la façade murale du 31 rue du Pont-Neuf est ornée d’un buste de Molière indiquant qu’il serait né ici en 1620. C'est en fait une erreur faite au 18e siècle qui n'a jamais été enlevée. Si vous faites quelques centaines de mètre en plus au 96 rue St-Honoré, une autre plaque indique la naissance de Molière à cet endroit en 1622 (cette fois-ci c'est la vraie !)

96 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

 


Aime : Dalida, les livres, les sushis
N'aime pas : le métro bondé, les hypocrites

Aliénor - Brand Content Manager