Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 40€ | RETOURS GRATUITS

Cabaia
Cabaia
Cabaia
Cabaia

5 trucs que tu ne feras plus comme avant avec Cabaia

5 trucs que tu ne feras plus comme avant avec Cabaia

Chez Cabaia, ce qu’on souhaite avant tout c'est mettre en avant la créativité & la différence de chacun. Ça s’ exprime d'abord dans son choix d'accessoires et c’est pour ça qu’on se creuse les méninges au quotidien pour vous proposer des solutions innovantes et colorées pour vous libérer des contraintes de la vie et en profiter à 100% !

Concrètement, voici 5 choses qu’on va changer dans vos vies (si ce n’est pas déjà fait) !

1. Etre en rade d’alcool en soirée

Ça c’est fini. Nous aussi c’était un de nos gros problèmes 😂 et c’est pour ça qu’on a sorti notre sac apéro : isotherme, personnalisable et garanti à vie, il a son décapsuleur intégré et est conçu pour transporter au moins deux bouteilles (si ce n’est plus 😏) grâce à ses élastiques qui évitent de les entrechoquer !

Ici

2. Perdre ses clefs au fond de son sac

Vous connaissez le mini arrêt cardiaque quand vous ne trouvez plus vos clefs dans le bazar de votre sac ? Et bien c’est fini car on a intégré un mousqueton pour attacher vos clefs dans votre sac et dire au revoir aux attaques cardiaques !

Ici

3.Flipper de se faire voler ses affaires à la plage

Se baigner en jetant des regards vers ses affaires toutes les deux minutes pour vérifier qu’elles sont encore là ça vous dit quelque chose ? C’est pour ça qu’on a intégré une poche secrète sur toutes nos serviettes qui permets de glisser ses affaires (portable, cb, clés) . C’est bon vous pouvez faire plouf tranquillement ! 💦

Ici

 

4. Porter des chaussettes dépareillées

On est d’accord, le matin c’est sacré, alors quand il est déjà 9h et qu’on découvre que nos paires de chaussettes se sont fait la malle depuis le passage à la machine et que aucune n’a daigné rester avec sa jumelle...bah on prend les chaussettes dont la couleur se ressemble le plus ^^

On a fini par en avoir un peu marre alors on a sorti nos chaussettes fun & avec un bouton pour les attacher ensemble pendant leur voyage sous l’eau dans la machine !

Ici

5. Avoir le même sac que tes potes

Ça s’était sacrément relou. Du coup on s’est dit qu’on allait lancer notre système de pochettes personnalisables pour twister en fonction de nos humeurs, de la météo et de nos envies !

Gros + : on a l’impression d’avoir un nouveau sac à chaque fois qu’on change de pochettes

Ici

 


Aime : Dalida, les livres, les sushis
N'aime pas : le métro bondé, les hypocrites

Aliénor - Brand Content Manager