Home / Journal / Nouvelle collection capsule : quand l'art s'invite sur vos pochettes
Actualités produit

Nouvelle édition limitée :
Quand l'art s'invite sur vos pochettes 🎨  

L'œuvre ? Une pochette. Le musée ? Votre sac. Pour la cinquième année consécutive, Cabaïa invite la crème des illustrateurs et illustratrices à réinterpréter sa pochette iconique. Le résultat est arty, inspiré… Et en édition très, très limitée !

Quand on a eu l'idée géniale de nos pochettes interchangeables, on s'est dit : "Fini les sacs tous pareils comme à la sortie de l'école, place à la personnalisation !". On a sorti une ribambelle de motifs et coloris pour que vous trouviez toujours pochette à votre sac. Nombreux artistes y ont très vite vu un nouveau terrain de jeu pour ajouter leur coup de pinceau. 👩‍🎨

Depuis 2021, nous lançons des éditions limitées de pochettes en collaboration avec des illustrateurs et illustratrices de tous horizons et univers variés, repérés sur des salons, sur les réseaux sociaux, dans des expos ou qui nous ont directement contactés. Pour la sélection, c'est notre équipe collection qui s'y attèle avec soin pour que les designs soient variés et que chacun y trouve son bonheur ! En gros, on est des chasseurs de têtes version arty, et on ne rigole pas avec la qualité !

Pour cette 5ème édition, 6 illustrateurs et illustratrices viennent réinterpréter notre pochette iconique. Tous les ans, elles partent (très) vite. C’est l’idée de ces éditions limitées : en faire de vraies œuvres d’art, mettre un coup de projecteur sur nos illustrateurs préférés et transformer vos sacs avec une pochette que vous ne verrez pas partout.

Jean Mallard

Jean Mallard vous invite sur son dancefloor, où la fête commence à peine. Éclairée par les étoiles, cette pochette vous pousse à faire de chaque journée une fête. Oui, même ce lundi un peu gris. Let’s party ! À associer avec votre sac Phoenix pour voir la vie de toutes les couleurs !

@jean.mallard

Piment Martin

Avec la pochette de Piment Martin, vous aurez le cœur sur la main et la chance au bout des doigts… Et même un petit apéro sur fond de grand ciel bleu. C’est tout ce qu’on vous souhaite pour l’été, après tout. Pour un look totalement pimenté avec votre sac Oslo.

@pimentmartin

Mélanie Johnsson

Sur sa toile - euh pardon, cette pochette, un véritable appel au voyage imaginé par Mélanie Johnsson. Deux couleurs et un esprit découpage plein de poésie. Pour vous accompagner dans votre envol, n'oubliez pas votre sac Cape Town.

@melanie.johnsson

Tylaya

Couleurs flamboyantes et floraison luxuriante imaginées par Tylaya : une pochette où l’oiseau de paradis est en majesté. Un bouquet qui ne fanera pas, à garder près de soi. Associez-la avec votre sac Berlin pour un look tout en contraste.

@tylaya_

Louise Ganot

Pour vous, Louise Ganot a imaginé un jardin en pleine éclosion, où les papillons butinent entre les fleurs et les cœurs. Un printemps éternel, dessiné avec sensibilité, à porter avec votre sac Bodrum comme antidote à la morosité.

@louiseganot

Laura Deleuze

Avec elles, les corps dansent au milieu des coquelicots… À moins que ce ne soit l’inverse ? C’est ce qu’on aime dans le dessin de Laura Deleuze : la possibilité de s’y perdre. À matcher avec votre sac Ushuaia.

@laura.deleuze

N'hésitez pas à nous partager votre nouvelle acquisition ou même toute votre collection d'oeuvres d'art sur nos réseaux sociaux !

Maureen
Rédigé par : Maureen