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CabaĂŻa et les animaux đŸ±đŸ¶

CabaĂŻa & les animaux : comme les 5 doigts de la patte đŸ±đŸ¶

Le saviez-vous : les humains ne reprĂ©sentent que 0,01% de la vie sur Terre ? Mais on vous laisse deviner de quel cĂŽtĂ© sont les plus nocifs pour les autres. DĂšs le dĂ©but, la question du bien-ĂȘtre animal Ă©tait une question essentielle. La raison ? Dans l’équipe nous avons tous un passĂ© qui nous rend particuliĂšrement sensibles Ă  la cause animale.

Le respect de nos amis Ă  4 pattes se devait donc d’ĂȘtre au cƓur de notre marque. Alors, comment on a fait ?

En produisant des accessoires vegan 🌿

Tous nos produits sont cruelty-free, cela veut dire qu’ils ont Ă©tĂ© faits dans le respect de l’animal. La preuve : 98% de nos produits sont certifiĂ©s EVE VEGAN. Il s’agit d’un label officiel et marqueur de transparence qui atteste du contrĂŽle par un organisme lĂ©gitime et indĂ©pendant. ConcrĂštement, cela veut dire que tous nos sacs, toutes nos chaussettes, toutes nos serviettes et la trĂšs grande majoritĂ© de nos bonnets sont produits sans matiĂšre animale. Alors, Ă  quels produits correspondent les 2% restants ? Il s’agit de nos bonnets Premium en laine ! Cette laine est sourcĂ©e auprĂšs d’éleveurs europĂ©ens certifiĂ©s Ă©thiques et responsables ne pratiquant pas le museling . Bref, vous l’aurez compris, chez CabaĂŻa on s’engage Ă  crĂ©er des produits animal friendly, pour le plus grand bonheur de Marty, notre chat mascotte !

En crĂ©ant le #MartyChallenge đŸ±

Marty a d’ailleurs prĂȘtĂ© son nom Ă  notre grand challenge solidaire : 1€ est reversĂ© Ă  la SociĂ©tĂ© Protectrice des Animaux pour chaque photo de nos produits postĂ©e sur Instagram avec ce hashtag. Depuis le dĂ©but, on a ainsi pu reverser plus de 54000€ grĂące aux jolies frimousses de vos compagnons Ă  4 pattes (souvent trĂšs fan de notre packaging).

En lançant Les InsĂ©parables, les packs de chaussettes solidairesđŸŸ

En 2018, nous avons choisi de nous associer Ă  la SPA en crĂ©ant des packs de chaussettes en Ă©dition limitĂ©e dont les bĂ©nĂ©fices de la vente Ă©taient intĂ©gralement reversĂ©s Ă  la SPA soit 10€ par pack ! Le succĂšs a Ă©tĂ© au rendez-vous, alors on a dĂ©cidĂ© de renouveler cette grande aventure solidaire pour les annĂ©es d’aprĂšs đŸ’Ș Les fonds reversĂ©s ont permis de crĂ©er un nouveau refuge, de construire un parc de dĂ©tente canin, de prendre en charge des animaux recueillis en leur apportant tous les soins et la nourriture nĂ©cessaire. Et tout ça, grĂące Ă  vous !

 

 

Et pour en savoir plus sur nos certifications, rendez-vous ici


Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons

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đŸ˜‰đŸ„‚C'est bon, vous pouvez faire des folies ! đŸ˜‰đŸ„‚

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CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

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SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

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COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

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RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie Ă  celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crùne est allergique à tant de douceur ?

đŸ–đŸŒPas de problĂšme ! đŸ–đŸŒ

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renvoyez-le dans les 2 semaines aprÚs sa réception
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(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette Ă©tiquette sur votre colis avant de le remettre Ă  la Poste.

❗Le produit devra ĂȘtre dans sa boite d'origine,
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et pouvant ĂȘtre remis en vente en l'Ă©tat 
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💾A partir de la rĂ©ception du colis Ă  notre entrepĂŽt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✹A noter que nous ne pratiquons pas d'Ă©changes, alors si vous souhaitez un autre modĂšle
vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ  repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✹

 

🌳  Pensez de maniĂšre responsable, agissez en consĂ©quence 🌳 

CabaĂŻa acceptera bien sĂ»r les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on prĂ©fĂšre quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le rĂ©-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'Ă©missions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !