Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON OFFERTE JUSQU'À LUNDI | RETOURS PROLONGÉS JUSQU'AU 10 JANVIER #MAGIEDENOEL

Cabaïa fête ses 5 ans avec vous 🎉

Cabaïa fête ses 5 ans avec vous 🎉

Eh oui, 5 ans déjà, ça passe vite! Aujourd’hui chez Cabaia, on est fiers d’être présents dans 10 pays, d’être distribués par plus de 1 000 revendeurs, de compter près de 60 collaborateurs en France et surtout, nous sommes fiers de vous voir au quotidien avec nos accessoires!

2015: là où tout a commencé

Le Bar à Bonnets

 

Vous vous rappelez quand on a débarqué avec nos bonnets à pompons en 2015 ? Mais oui, comment l’oublier, c'était la naissance de notre concept phare: le Bar à Bonnets! A la carte : des pompons interchangeables, des couleurs à foison et des noms de cocktail, le tout servi dans un shaker. Ce tout premier concept, c’est un peu le résumé de notre ADN et tout ce qu’on voulait vous proposer : un produit fun, décalé et ingénieux !

2016: Quand on vous a rencontrés

Les premiers pop-up stores

Soyons honnêtes : à l’époque, on n’aurait pas forcément parié sur nous. Nos premières collections n’étaient pas forcément les plus belles et nos stands sur notre premier pop-up en 2016 étaient pour le moins...originaux. Mais notre bonne humeur et notre volonté de toujours faire mieux nous ont permis d’avancer ! On a pris en compte vos retours, vos suggestions, on a amélioré nos produits et c’est comme ça que 5 nouveaux pop-up ont vu le jour, puis 10,15, 20 !

 

2017: ça devient sérieux

De nouveaux concepts, de nouvelles recrues

Après le Bar à Bonnets, ça a été au tour de la Guinguette à chaussettes. Notre promesse : des chaussettes colorées et inséparables, impossible à perdre en machine. Avec tout ça, il a fallu davantage de bras pour continuer l’aventure et l’équipe s’est agrandie avec l’arrivée de Lorraine et Yannick. C’était aussi le tout début de notre développement à l’international avec notre premier pop-up en Suède et en Allemagne.

2018: L'engagement

Notre soutien à la SPA

Dès le début, nous savions que le bien-être animal était pour nous une question essentielle. C’est pourquoi nous avons matérialisé notre engagement en 2018 lors de notre partenariat avec la SPA et notre opération de vente de la collection capsule d’Inséparables.

2018 a aussi été l’année de notre (courte) installation à Station F, le plus grand incubateur de start-up au monde (ça n’a pas duré, on était trop envahissant pour eux).

2019: la naissance de notre petit préféré

Le Tour du Monde en 80 sacs

Et puis en 2019 c’est le lancement de notre concept chouchou: le Tour du Monde en 80 sacs! Différentes tailles, un grand choix de couleurs, plusieurs collaborations et des pochettes personnalisables : chacun peut affirmer sa différence avec un sac unique et garanti à vie pour l’accompagner dans toutes ses aventures !

 

Depuis le départ nous nous sommes engagés à minimiser l'impact de notre production. Nous avons intégré des matériaux recyclés dans nos produits, nous donnons les produits défectueux à des associations ou nous les recyclons. C’est comme ça que sont nés les sacs engagés, des sacs reconditionnés proposés à prix doux pour éviter de jeter.

Et cabaïa dans 5 ans, ça donne quoi?

Nous voulons faire de Cabaïa un modèle pour le textile du futur! C’est pour cela que nous relevons le challenge de nous développer à l’international. C’est aussi pour cette raison que nous avons entamé une certification B-Corp pour aller encore plus loin dans nos engagements sociaux et environnementaux. Nous allons continuer notre engagement envers le bien-être animal en sauvant encore plein de chatons grâce au Marty Challenge aux côtés de la SPA. Et surtout, nous voulons développer de nouveaux concepts, toujours plus ingénieux, colorés et innovant pour vous accompagner au quotidien !

Alors : MERCI ! Merci à vous de croire en nous, de nous faire confiance et de réaliser notre rêve, c’est grâce à vous que cette aventure est possible !

Promis, on n’a pas fini de vous faire rêver non plus :)

 

La Team Cabaïa


Aime : Dalida, les livres, les sushis
N'aime pas : le métro bondé, les hypocrites

Aliénor - Brand Content Manager