Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Cabaïa fête ses 5 ans avec vous 🎉

Cabaïa fête ses 5 ans avec vous 🎉

Eh oui, 5 ans déjà, ça passe vite! Aujourd’hui chez Cabaia, on est fiers d’être présents dans 10 pays, d’être distribués par plus de 1 000 revendeurs, de compter près de 60 collaborateurs en France et surtout, nous sommes fiers de vous voir au quotidien avec nos accessoires!

2015: là où tout a commencé

Le Bar à Bonnets

 

Vous vous rappelez quand on a débarqué avec nos bonnets à pompons en 2015 ? Mais oui, comment l’oublier, c'était la naissance de notre concept phare: le Bar à Bonnets! A la carte : des pompons interchangeables, des couleurs à foison et des noms de cocktail, le tout servi dans un shaker. Ce tout premier concept, c’est un peu le résumé de notre ADN et tout ce qu’on voulait vous proposer : un produit fun, décalé et ingénieux !

2016: Quand on vous a rencontrés

Les premiers pop-up stores

Soyons honnêtes : à l’époque, on n’aurait pas forcément parié sur nous. Nos premières collections n’étaient pas forcément les plus belles et nos stands sur notre premier pop-up en 2016 étaient pour le moins...originaux. Mais notre bonne humeur et notre volonté de toujours faire mieux nous ont permis d’avancer ! On a pris en compte vos retours, vos suggestions, on a amélioré nos produits et c’est comme ça que 5 nouveaux pop-up ont vu le jour, puis 10,15, 20 !

 

2017: ça devient sérieux

De nouveaux concepts, de nouvelles recrues

Après le Bar à Bonnets, ça a été au tour de la Guinguette à chaussettes. Notre promesse : des chaussettes colorées et inséparables, impossible à perdre en machine. Avec tout ça, il a fallu davantage de bras pour continuer l’aventure et l’équipe s’est agrandie avec l’arrivée de Lorraine et Yannick. C’était aussi le tout début de notre développement à l’international avec notre premier pop-up en Suède et en Allemagne.

2018: L'engagement

Notre soutien à la SPA

Dès le début, nous savions que le bien-être animal était pour nous une question essentielle. C’est pourquoi nous avons matérialisé notre engagement en 2018 lors de notre partenariat avec la SPA et notre opération de vente de la collection capsule d’Inséparables.

2018 a aussi été l’année de notre (courte) installation à Station F, le plus grand incubateur de start-up au monde (ça n’a pas duré, on était trop envahissant pour eux).

2019: la naissance de notre petit préféré

Le Tour du Monde en 80 sacs

Et puis en 2019 c’est le lancement de notre concept chouchou: le Tour du Monde en 80 sacs! Différentes tailles, un grand choix de couleurs, plusieurs collaborations et des pochettes personnalisables : chacun peut affirmer sa différence avec un sac unique et garanti à vie pour l’accompagner dans toutes ses aventures !

 

Depuis le départ nous nous sommes engagés à minimiser l'impact de notre production. Nous avons intégré des matériaux recyclés dans nos produits, nous donnons les produits défectueux à des associations ou nous les recyclons. C’est comme ça que sont nés les sacs engagés, des sacs reconditionnés proposés à prix doux pour éviter de jeter.

Et cabaïa dans 5 ans, ça donne quoi?

Nous voulons faire de Cabaïa un modèle pour le textile du futur! C’est pour cela que nous relevons le challenge de nous développer à l’international. C’est aussi pour cette raison que nous avons entamé une certification B-Corp pour aller encore plus loin dans nos engagements sociaux et environnementaux. Nous allons continuer notre engagement envers le bien-être animal en sauvant encore plein de chatons grâce au Marty Challenge aux côtés de la SPA. Et surtout, nous voulons développer de nouveaux concepts, toujours plus ingénieux, colorés et innovant pour vous accompagner au quotidien !

Alors : MERCI ! Merci à vous de croire en nous, de nous faire confiance et de réaliser notre rêve, c’est grâce à vous que cette aventure est possible !

Promis, on n’a pas fini de vous faire rêver non plus :)

 

La Team Cabaïa


Aime : Dalida, les livres, les sushis
N'aime pas : le métro bondé, les hypocrites

Aliénor - Brand Content Manager

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !