Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

CABAIA X LA SPA 2020 : 40 000 € POUR LES COPAINS DE MARTY

Les Inséparables #3 : c'est parti 🐶🐱

Jamais deux sans trois ! Du 4 novembre au 4 décembre, Cabaïa s'associe à la SPA pour sa troisième édition Solidaire LES INSÉPARABLES, des chaussettes qui soutiennent la cause animale ! Pour l’occasion, on a créé une nouvelle collection exclusive de nos chaussettes inséparables, en collaboration avec l’artiste engagée Natacha Birds. On vous dit tout 💪

LES ANIMAUX ET NOUS : UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR

Dans l’équipe nous avons tous un vécu qui nous rend particulièrement sensibles à la cause animale. Le respect de nos amis à 4 pattes se devait donc d’être au coeur de notre marque. La grande majorité de nos produits sont certifiés EVE Vegan et ceux à base de laine sont sourcés auprès d’éleveurs européens, éthiques et responsables. De cet engagement est aussi née la volonté d’offrir la plus belle des vies aux copains de Marty, notre chat mascotte. C’est pour cela que nous avons créé le #Martychallenge mais on a eu envie d’aller encore plus loin.

TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS FORT !

« Cela fait déjà deux ans que nous soutenons la SPA avec l’opération Les Inséparables, et ce n’est que le début ! » affirme Emilien Foiret – cofondateur de Cabaïa. Grâce à ces deux années de campagne, nous avons pu reverser plus de 50 000€ à la SPA, ce qui leur a permis de construire un parc de détente canin et de financer la création d’un nouveau refuge SPA. Cette année encore, nous nous engageons envers les animaux en visant cette fois de dépasser les 40 000€ et pouvoir ainsi sauver plus de 200 animaux, en leur apportant tous les soins et la nourriture nécessaire pendant leur séjour en refuge.

NOTRE PROJET

Mais alors, comment fait-on ? C’est simple: on crée des packs de 3 chaussettes en édition limitée dont on verse l’intégralité des bénéfices à l’association. Concrètement, sur nos packs à 27€, 10€ vont directement à la SPA soit 100% des bénéfices. Le reste sert à la production, à la logistique et au transport. Et bien sûr nos chaussettes sont toujours certifiées OEKO TEX, sans couture pour un maximum de confort et vous ne pourrez jamais les perdre avec leur ingénieuse boutonnière !

 

La patte de l'artiste : Natacha birds

Pour la première fois cette année nous avons collaboré avec une artiste pour concevoir nos chaussettes. C’est la talentueuse et engagée Natacha Birds qui a mis ses pinceaux au service du design de nos chaussettes solidaires. Amoureuse de l’art autant que des animaux, Natacha nous a énormément touchés par son engagement contre la maltraitance des lévriers espagnols. On s’est dit qu’ensemble, on pouvait habiller vos pieds pour la bonne cause ! 💪

Comment participer ?

Du 4 novembre au 4 décembre, rendez-vous sur notre page Ulule pour précommander vos packs de chaussettes en édition limitée ! On vous garantit la livraison pour Noël, pour que vous puissiez offrir un joli cadeau solidaire ! 🎁

 

On compte sur vous et on croise les doigts (enfin les pattes en ce qui concerne Marty…)


Rachel - Chargée de comm'

& dealeuse de pompons

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !