Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 40€ | RETOURS GRATUITS

Cabaia
Cabaia
Cabaia
Cabaia

Go 2020 en 10 ans il s'en est passe de belles choses

Go 2020 🎉
En 10 ans, il s’en est passĂ© de belles choses !
Nous sommes champions du monde pour la seconde fois (ramenez la coupe Ă  la maisoooooon), nous avons passĂ© des heures devant Game of Thrones (youknownothing Jean-Neige), Instagram a dĂ©barquĂ© dans nos vies (les followers et le #foodporn ont dĂ©sormais leur place dans le dictionnaire), on a remuĂ© des fesses sur « Blurred Lines » (et admirĂ© Emily Ratajkowski danser en slip couverte d’un genre de jupe en cellophane - si si regardez de nouveau le clip), on a passĂ© des folles nuits Ă  parcourir les villes en Uber (puis Uber Pool), on est partis en week-end Ă  Milan - Berlin - Budapest - Madrid - Copenhague grĂące Ă  Ryanair, on pensĂ© que c’était super tendance d’avoir des Ă©couteurs sans fils qui nous donnent l’air d’ĂȘtre sortis avec nos cotons-tiges encore dans les oreilles, on a « matchĂ© » des gens un peu chelous sur Tinder et les fast-food ont mĂȘme commencĂ© Ă  proposer des menus vĂ©gĂ©tariens !
Mais les annĂ©es 2010 c’est surtout
 La crĂ©ation de CabaĂŻa. En 2015 un joyeux luron dĂ©cide qu’un bonnet avec un seul pompon c’est so boring. Bastien eĂ»t alors l'idĂ©e de crĂ©er une marque qui lui ressemble ayant pour mission de mettre de la bonne humeur dans les accessoires et dans le quotidien. Lors d’un apĂ©ro, Bastien rencontre Emilien qui se fait sacrĂ©ment chier dans son boulot d’ingĂ©nieur. Quelques verres (bouteilles) de vin plus tard, ils dĂ©cident de donner vie Ă  CabaĂŻa et de lancer « le Bar Ă  bonnets »
4 ans plus tard :
  • La marque a dĂ©sormais 3 autres concepts (les chaussettes insĂ©parables, la paillote Ă  serviettes, le tour du monde en 80 sacs)
  • CabaĂŻa c’est dĂ©sormais une Ă©quipe de 12 autres fripons prĂȘts Ă  toutes les folies possibles et imaginables !
  • Plus de 100 000 personnes qui suivent les aventures de la marque au quotidien sur les rĂ©seaux sociaux
  • Un rĂ©seau de plus de 500 revendeurs partout en France dont Le bon marchĂ©, Les galeries Lafayette, L’exception
 (ouais on se la pĂšte un peu lĂ )
  • Quelques graines plantĂ©es un peu partout en Europe (Italie, Allemagne, Pays-Bas
)
  • Des opĂ©rations caritatives et un partenariat annuel avec La SPA qui nous a permis de reverser 30 000€ Ă  l’asso en 2019
  • La crĂ©ation d’un bonnet 100% recyclĂ© -> Green fashion is future
Pour 2020, on est plus motivés que jamais !
Nous avons pour objectif de vous apporter encore plus de bonheur, et voici le plan d’attaque :
  • DĂ©velopper la gamme bagagerie (valise, sac de voyage, trousse de toilette..) pour plus d’aventures youhouuu
  • CrĂ©er des produits toujours plus Ă©colos afin de prendre soin de notre petite 🌎 et participer Ă  la mode du futur
  • Faire le cap sur l’Europe, puis le monde, puis l’univers, l’infini et l’au-delĂ Ă Ă 

On est dĂ©jĂ  conscients que c’est fou d’en arriver lĂ , et que sans vous Bastien vendrait certainement encore ses bonnets Ă  sa mamie et son club de Bridge.
Alors du fond du coeur, merci.
Bonne annĂ©e 2020, et
 Ă  l’aventure !! 🌏