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Go 2020 en 10 ans il s'en est passe de belles choses

Go 2020 🎉
En 10 ans, il s’en est passĂ© de belles choses !
Nous sommes champions du monde pour la seconde fois (ramenez la coupe Ă  la maisoooooon), nous avons passĂ© des heures devant Game of Thrones (youknownothing Jean-Neige), Instagram a dĂ©barquĂ© dans nos vies (les followers et le #foodporn ont dĂ©sormais leur place dans le dictionnaire), on a remuĂ© des fesses sur « Blurred Lines » (et admirĂ© Emily Ratajkowski danser en slip couverte d’un genre de jupe en cellophane - si si regardez de nouveau le clip), on a passĂ© des folles nuits Ă  parcourir les villes en Uber (puis Uber Pool), on est partis en week-end Ă  Milan - Berlin - Budapest - Madrid - Copenhague grĂące Ă  Ryanair, on pensĂ© que c’était super tendance d’avoir des Ă©couteurs sans fils qui nous donnent l’air d’ĂȘtre sortis avec nos cotons-tiges encore dans les oreilles, on a « matchĂ© » des gens un peu chelous sur Tinder et les fast-food ont mĂȘme commencĂ© Ă  proposer des menus vĂ©gĂ©tariens !
Mais les annĂ©es 2010 c’est surtout
 La crĂ©ation de CabaĂŻa. En 2015 un joyeux luron dĂ©cide qu’un bonnet avec un seul pompon c’est so boring. Bastien eĂ»t alors l'idĂ©e de crĂ©er une marque qui lui ressemble ayant pour mission de mettre de la bonne humeur dans les accessoires et dans le quotidien. Lors d’un apĂ©ro, Bastien rencontre Emilien qui se fait sacrĂ©ment chier dans son boulot d’ingĂ©nieur. Quelques verres (bouteilles) de vin plus tard, ils dĂ©cident de donner vie Ă  CabaĂŻa et de lancer « le Bar Ă  bonnets »
4 ans plus tard :
  • La marque a dĂ©sormais 3 autres concepts (les chaussettes insĂ©parables, la paillote Ă  serviettes, le tour du monde en 80 sacs)
  • CabaĂŻa c’est dĂ©sormais une Ă©quipe de 12 autres fripons prĂȘts Ă  toutes les folies possibles et imaginables !
  • Plus de 100 000 personnes qui suivent les aventures de la marque au quotidien sur les rĂ©seaux sociaux
  • Un rĂ©seau de plus de 500 revendeurs partout en France dont Le bon marchĂ©, Les galeries Lafayette, L’exception
 (ouais on se la pĂšte un peu lĂ )
  • Quelques graines plantĂ©es un peu partout en Europe (Italie, Allemagne, Pays-Bas
)
  • Des opĂ©rations caritatives et un partenariat annuel avec La SPA qui nous a permis de reverser 30 000€ Ă  l’asso en 2019
  • La crĂ©ation d’un bonnet 100% recyclĂ© -> Green fashion is future
Pour 2020, on est plus motivés que jamais !
Nous avons pour objectif de vous apporter encore plus de bonheur, et voici le plan d’attaque :
  • DĂ©velopper la gamme bagagerie (valise, sac de voyage, trousse de toilette..) pour plus d’aventures youhouuu
  • CrĂ©er des produits toujours plus Ă©colos afin de prendre soin de notre petite 🌎 et participer Ă  la mode du futur
  • Faire le cap sur l’Europe, puis le monde, puis l’univers, l’infini et l’au-delĂ Ă Ă 

On est dĂ©jĂ  conscients que c’est fou d’en arriver lĂ , et que sans vous Bastien vendrait certainement encore ses bonnets Ă  sa mamie et son club de Bridge.
Alors du fond du coeur, merci.
Bonne annĂ©e 2020, et
 Ă  l’aventure !! 🌏

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đŸ˜‰đŸ„‚C'est bon, vous pouvez faire des folies ! đŸ˜‰đŸ„‚

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Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie Ă  celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crùne est allergique à tant de douceur ?

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et pouvant ĂȘtre remis en vente en l'Ă©tat 
❗

💾A partir de la rĂ©ception du colis Ă  notre entrepĂŽt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✹A noter que nous ne pratiquons pas d'Ă©changes, alors si vous souhaitez un autre modĂšle
vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ  repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✹

 

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CabaĂŻa acceptera bien sĂ»r les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on prĂ©fĂšre quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le rĂ©-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'Ă©missions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !