Aaaah, la rentrée...

La rentrée, nom féminin : Moment pas simple où le réveil sonne bien trop tôt, où tu remets en question ta vie, ton job, où tu reprends le métro en jurant de t'acheter un vélo, et où la salle de sport t’attend encore et encore… (on ne juge pas).
Mais ça va aller ! Comme on est hyper sympas chez Cabaïa, on t'a préparé un petit guide spécial pour passer ce moment difficile (ou tenter d’y survivre).

Problème n°1 : " Les nuits sont trop courtes"

Le réveil sonne. Temps de sommeil : 8 heures, ressenti : 3 heures. Après avoir snoozé 10 fois ton alarme tu trouves enfin la force de sortir du lit et de te faire couler un café, café qui pourtant ne t'enlèvera pas ce fichu mal de dos.

Solution n°1 par Lorraine - Directrice produit: Ca fait maintenant 1 an que Lorraine s'est mise au yoga et elle passe ses meilleures nuits. Pour débuter, elle te conseille Yoga with Adriene. En plus, elle a un chien trop mignon.

Solution n°2 par Kipli : et si l'idée d'ouvrir tes chakras ne t'emballe pas, choisir un nouveau matelas peut être une solution. Et pas n'importe quel matelas : un matelas ultra confort, dans un latex naturel et produit de façon responsable. De quoi dormir sur ses deux oreilles !

Problème n°2 : "J'ai déjà envie de repartir"

Dans le métro. Il fait sombre. Ca pue. Tout le monde fait la tête. Sur le quai d'en face, une affiche avec un couple qui rit aux éclats sur une plage paradisiaque. Jaloux.se, tu n'as qu'une envie : prendre leur place.

Solution n°1 par Adrienne - Responsable comm': se concocter une Pina Colada, mettre ceci en fond sonore, s'allonger par terre sur sa serviette Cabaïa et fermer les yeux avec son cocktail à la main. Aaaah, on est bien là, non ? (Non.)

Solution n°2 par Abracadaroom : bon sinon, on a une meilleure solution. On te recommande Abracadaroom, le guide qui te déniche des lieux insolites et atypiques dans toute la France. Une cabane dans les arbres, une bulle en pleine forêt, en famille ou en amoureux... Tu trouveras forcément ton bonheur pour t'évader le temps d'un weekend !

 

 

Problème n°3 : "Jamais la motivation de faire du sport "

Le sport c'est très sympa. Enfin, dans l'idée. Parce que dans les faits, on n'a pas toujours le temps d'en faire. Bon, et pas trop la motivation. Mais, quand tu t'aperçois que courir après le bus t'a déjà pris toute ton énergie vitale, tu te dis qu'il faudrait peut-être t'y remettre.

Solution n°1 par Emilien - CMO : une séance de sport de 15 min au réveil, venir au boulot à vélo, faire une promenade quotidienne post digestion de 30 minutes. Facile, non ?

Solution n°2 par Keep Cool : et si tu n'es pas un pro de l'organisation et que le sport pour toi n'est qu'un souvenir d'angoisse hérité de tes années collège/lycée, les coachs et les programmes Keep Cool sont pour toi. Adaptée à tous les niveaux, accessible et présente dans toute la France, c'est la chaîne de fitness qu'on te recommande. Testé et approuvé par Romain du B2B qui y va tous les jeudis midi (si vous voulez un jour le croiser...).

Problème n°4 : " Je ne peux plus me voir dans le miroir"

Toi aussi tu connais ce moment terrible de détresse le lundi matin quand tu aperçois ton reflet dans le miroir? Adieu teint hâlé de l'été et les cheveux ondulés par l'air marin, bonjour la mine grise et les cernes. Malheureusement, tu as beau l'expliquer à ton boss, ce n'est pas un motif valable d'absence.

Solution n°1 par Marion - Sales manager : l'hydratation c'est ca-pi-tal. On boit 1,5 litre d'eau par jour, on hydrate sa peau le matin avec une crème pour peau sensible, on la nettoie en douceur le soir et rien que ça, ça change la vie.

Solution n°2 par My Little Box: pour compléter ta routine, on te conseille les jolis assortiments de My Little Box, 5 surprises beauté et déco pour te pimper tous les matins dans ta salle de bain. Se regarder dans le miroir va devenir un vrai plaisir !

Problème n°5 : " Quel stress ! "

Les responsabilités, les réunions, les présentations à préparer, les enfants, les collègues... La liste de choses à faire s'allonge et s'allonge sans fin et un gros bouton rouge "PANIQUE" clignote sans cesse.

Solution n°1 par Sarah - e-merchandiser : l'ASMR. Oui, les vidéos où des gens chuchotent des choses dans le micro ou tapotent leur ongles un peu partout. Oui, c'est un peu bizarre. Mais promis, ça détend.

Solution n°2 par Wecasa : et si vraiment ça ne vous détend pas, il vous reste la solution classique mais efficace, le massage. Et petit plus, les masseurs sélectionnés par We Casa viennent à vous. Pour un moment de puuuure détente....zzzzzz....

Problème n°6 : " Je déteste faire mes devoirs "

La vie d'adulte, c'est nul : tu n'as jamais le temps. Mais, au moins, les devoirs ne sont plus qu'un lointain souvenir. Imaginez, rentrer épuisé.e chez vous et EN PLUS il faut faire des devoirs ? Quelle idée.

Solution n°1 par le stagiaire de troisième : ne pas les faire.

Solution n°2 par Stabilo : on n'approuve pas tous la solution mentionnée ci-dessus mais par contre avec Stabilo et ses dizaines de surligneurs, feutres et autres outils colorés, tu as moyen de rendre tes cours un peu plus fun et ça, quand même, c'est chouette.

Problème n°7 : " C'est quand l'apéro ? "

L'été s'achève et déjà l'automne pointe le bout de son nez. A ce moment-là, les apéros sur les quais, les barbecues sur la terrasse et les pique-niques au plein air ne seront plus qu'un lointain souvenir...

Solution n°1 par toute l'équipe Cabaïa : on prend l'apéro qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige. Tout est dans la tête !

Solution n°2 par la Fédération Française de l'Apéritif : on profite de l'été indien et on sélectionne avec soins des produits de gourmet, de haute qualité et 100% français ! Et on évite de rester dehors quand même, l'apéro à l'intérieur, c'est bien aussi.

Problème n°8 : " J'ai la nostalgie des vacances"

Qu'est ce qu'il s'est passé entre lundi dernier où tu étais les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine et ce lundi matin devant ton ordinateur ? En pleine crise existentielle, tu songes à démissionner pour passer ta vie en chaussettes-claquettes.

Solution n°1 par Chloé P, assistante e-commerce : tu vois toutes tes photos de vacances pas encore postes sur Instagram ? C'est le moment de les poster. Personne n'est obligé de savoir que tu es rentré.e de vacances...

Solution n°2 par Lalalab: tu peux aussi retapisser tout ton intérieur avec tes photos de vacances et pour ça on te recommande Lalalab, et leur box photo, la meilleure façon de conserver précieusement tous tes souvenirs de vacances !

Problème n°9 : " On mange quoi ce soir ? "

Les vacances sont terminées, fini le temps où se nourrir à 23h simplement de burrata et de barbecue était acceptable tout en buvant 1L de rosé. Maintenant il faut songer à des choses sérieuses comme : manger sainement, anticiper les repas, faire attention au porte-monnaie, faire la vaisselle... Ah, revenez vacances chéries !

Solution n°1 par François - Supply Chain Manager : le dimanche après-midi, voilà le meilleur moment pour se mettre au batch cooking !

Solution n°2 par HelloFresh : Si toi aussi, tu veux ENFIN manger de vrais dîners sans prendre à emporter (mais que tes talents culinaires sont proches de zéro), il y a la Box à cuisiner HelloFresh ! C’est simple : tu choisis tes recettes préférées au menu puis tu reçois tous les ingrédients frais pour les mitonner. Avec des fiches-recettes ultra détaillées, les plats sont super easy à réaliser. Ta nouvelle routine ? Métro - boulot - fourneaux !

Problème n°10 : " Ma garde-robe me déprime"

Tu as forcément déjà vécu ce moment où, seul.e devant ton armoire sens dessus dessous tu penses : JE N'AI RIEN A ME METTRE. Tu rêves de dépenser un SMIC dans une session shopping comme Carrie Bradshaw malheureusement ton porte-monnaie en décide autrement. Que faire ?!

Solution n°1 par Rachel, chargée de comm' : upcycler ses vêtements ! Raccourcir une robe, coudre une broderie sur une veste... Meilleur moyen pour pimper ta garde robe.

Solution n°2 par Félicie Aussi: Joyeux, malicieux, décalés : voilà comment on décrirait les accessoires de Félicie aussi. Autant te dire qu'on était faits pour s'entendre... On approuve à 100% leur pins pour pimper ton sac à dos Cabaïa ou bien n'importe laquelle de tes vestes un peu trop sages.

Alors, est-ce que la rentrée a toujours l'air aussi terrifiante ? On parie que non. Allez, on respire un grand coup, touuut va bien se passer ! Et si jamais vous avez encore besoin de conseils et d'une dose de motivation, vous pouvez vous inscrire ici. 

Promis, ça va bien se passer.

 


Rachel - Chargée de comm et dealeuse de pompons

Rachel
Rédigé par : Rachel
Cabaia Cabaïa réinvente les accessoires et vêtements  pour les femmes, hommes et enfants : Bonnets, Écharpes, Chaussettes, Tongs, Serviettes de plage, Sacs

Follow us

cabaia-cabaia-reinvente-les-accessoires-et-vetements-pour-les-femmes-hommes-et-enfants-bonnets-echarpes-chaussettes-tongs-serviettes-de-plage-sacs
cabaia-cabaia-reinvente-les-accessoires-et-vetements-pour-les-femmes-hommes-et-enfants-bonnets-echarpes-chaussettes-tongs-serviettes-de-plage-sacs
cabaia-cabaia-reinvente-les-accessoires-et-vetements-pour-les-femmes-hommes-et-enfants-bonnets-echarpes-chaussettes-tongs-serviettes-de-plage-sacs
cabaia-cabaia-reinvente-les-accessoires-et-vetements-pour-les-femmes-hommes-et-enfants-bonnets-echarpes-chaussettes-tongs-serviettes-de-plage-sacs
cabaia-cabaia-reinvente-les-accessoires-et-vetements-pour-les-femmes-hommes-et-enfants-bonnets-echarpes-chaussettes-tongs-serviettes-de-plage-sacs

cabaia


Les Inséparables 4 x la SPA 🐶

#cabaiaxspa C’est en ligne ! 😻 Rendez-vous dès maintenant sur @ulule pour commander vos packs de chaussettes x @la_spa, co imaginés avec la youtubeuse @leacamilleri__ ❤️

L’intégralité des bénéfices, soit 10€ par pack, est reversée à l’association pour leur permettre d’aider les copains de Marty ! 🐶🐰🐱

Go, go, go, toute l’équipe Cabaïa compte sur vous pour soutenir et partager l'opération autour de vous, pour qu'on puisse aller le plus loin possible pour la SPA et battre tous les records 🚀

Link in bio, préventes jusqu’au 15 novembre !

#cabaia #animallovers #socks #martychallenge

cabaia-cabaia-reinvente-les-accessoires-et-vetements-pour-les-femmes-hommes-et-enfants-bonnets-echarpes-chaussettes-tongs-serviettes-de-plage-sacs

cabaia


C’est bientôt les vacances de la Toussaint pour les plus chanceux d’entre vous, il est temps de préparer vos valises si vous prévoyez de partir à la conquête du monde et on a tout ce qu'il vous faut en boutique : sacs à dos, trousses de voyage. Il y en a pour tous les goûts !

Alors, qui vient nous voir tout à l'heure ? 🙌🏼

#saturdayisforshopping #cabaia #amazingeveryday

cabaia-cabaia-reinvente-les-accessoires-et-vetements-pour-les-femmes-hommes-et-enfants-bonnets-echarpes-chaussettes-tongs-serviettes-de-plage-sacs

cabaia


Bienvenue au bar à bonnets !

"Hein, le bar à quoi ?"

Le bar à bonnets, c'est le nom de notre collection de bonnets ! L'originalité ? Ils portent des noms de cocktails, sont servis avec un shaker et ils n'ont pas un, mais 3 pompons interchangeables grâce à un puissant aimant tornade. Pour changer de style plus vite que votre ombre 😎 Parfait pour le froid qui arrive non ?

#cabaia #amazingeveryday #beanie

cabaia-cabaia-reinvente-les-accessoires-et-vetements-pour-les-femmes-hommes-et-enfants-bonnets-echarpes-chaussettes-tongs-serviettes-de-plage-sacs

cabaia


GOURDE ! Mais non ne vous braquez pas, on voulait simplement vous dire qu’elles arrivent dans un mois #savethedate 😅
Alors, soyez prêts !

En attendant vous pouvez lire nos péripéties pour savoir comment on en est arrivés là 👉 lien en story

#cabaia #comingsoon #gourde

Cabaia Cabaïa réinvente les accessoires et vêtements  pour les femmes, hommes et enfants : Bonnets, Écharpes, Chaussettes, Tongs, Serviettes de plage, Sacs

100% sécurisé

Des méthodes de paiement sécurisé.

Cabaia Cabaïa réinvente les accessoires et vêtements  pour les femmes, hommes et enfants : Bonnets, Écharpes, Chaussettes, Tongs, Serviettes de plage, Sacs

Retour gratuit

Dans un délais de 14 jours.

Cabaia Cabaïa réinvente les accessoires et vêtements  pour les femmes, hommes et enfants : Bonnets, Écharpes, Chaussettes, Tongs, Serviettes de plage, Sacs

Service client

Du lundi au vendredi de 10h à 19h.