Home / Journal / La check-list Cabaïa pour partir au ski ⛷

Quelles affaires emmener au ski ?

La checklist by Cabaïa ✅

Aaah les vacances au ski… Pour nous, ça rime avec la petite montée de stress juste avant de s'agripper au tire-fesse, c'est le plaisir de dévaler les pistes à toute vitesse (ou en chasse-neige pour certains), sans oublier bien sûr le chocolat chaud de fin de journée suivi de la fondue quotidienne…  À moins que vous ne soyez plutôt du genre bain nordique, massage au spa et petit verre au soleil ? 

En vérité, peu importe la manière dont vous vivez vos vacances à la montagne : on est sûr qu’on peut vous offrir tous vos accessoires indispensables.

La preuve : on vous a préparé une petite checklist spéciale Cabaïa pour partir l’esprit serein au ski ! 

Les essentiels pour le voyage au ski

Première étape pour les vacances au ski… La route vers les vacances au ski (oui, c’est assez logique). Que vous soyez en train ou en voiture, on a ce qu’il vous : notre sac de voyage. Doté d’une ouverture grand angle et de rangements astucieux, vous pourrez y glisser tous vos essentiels : vêtements de ski, chaussettes, chaussures, trousse de toilette… Les petits trucs en plus de ce sac ? Une poche spéciale pour ranger vos chaussures, une pochette avant interchangeable et SURTOUT des bretelles amovibles pour le porter sur les épaules ! 

Londres - Sac de voyage - 2 pochettes interchangeables

Les essentiels pour dévaler les pistes

Ca y est ! Vous avez récupéré les clés, vous avez récupéré votre équipement, et maintenant ? Maintenant, place au ski ! Pour profiter à fond des pistes, on vous conseille nos paires de gants, pour ne pas perdre vos doigts. Doublés polaire à l’intérieur, ils sont disponibles en 3 tailles ! Et bien sûr, pour ne pas perdre vos pieds, on vous conseille nos iconiques chaussettes inséparables conçues pour la montagne ! Avec leur ingénieuse boutonnière, impossible de les perdre en machine. Pieds chauffés, skieur comblé (oui, on vient d’inventer ce dicton). 

Sans oublier son sac à dos pour le ski !

Et bien sûr, pour dévaler les pistes, on n'oublie pas évidemment son sac à dos ! Notre sac Adventurer Medium ou Mini sera parfait pour transporter tous vos essentiels pour passer une bonne journée au ski : gourde, encas, crème solaire (très, très important)... Tout rentre ! Et en plus, vous pouvez matcher votre pochette avec votre combinaison... Si ça c'est pas la classe...

Vos essentiels pour vous promener en pleine montagne

Si vous n’êtes pas sensations fortes et que vous préférez profiter du calme de la nature, on vous conseille nos super bonnets (en toute humilité bien sûr). On a une petite préférence pour nos bonnets ou headbands doublés polaires. Et pour ceux qui seraient inquiets de voir vos pompons s’envoler sur les pistes, toute l’équipe Cabaïa a pu les tester au ski et on vous confirme qu’ils sont bien accrochés grâce à notre aimant Tornade ! 

L'essentiels pour l'après-ski : la trousse de toilette

Évidemment, on pense aussi à l’après : ce moment où on rentre rincé, mais heureux, de sa journée sur les pistes. Aaaah, le bonheur d’enlever des chaussures, de prendre sa douche et d’enfiler des vêtements chauds et secs… Pour vos essentiels de la salle de bain, pensez à notre trousse de voyage : ouverture grand angle, tissu déperlant et ultra résistant, rangements astucieux… Pas de doute, vous pourrez transporter toute votre salle de bain. 

Et voilàààà ! On espère que notre petite sélection vous aura plu 🤓 .

Vous êtes déjà nombreux à porter du Cabaïa sur les pistes, et ohlala quel BONHEUR de voir notre petite paillote sur les pistes, ça nous donne envie de faire une petite danse de la joie 💃


Rachel
Rédigé par : Rachel