Home / Journal / La valise souple - Le résultat


C’est le jour tant attendu ! Attention vous allez être en roue libre.


Vous voulez tout. Un sac qui protège votre ordi ? OK. Un sac qui ne s’amuse pas à cacher votre chargeur quand vous en avez besoin ? C’est noté. Une valise qu’on puisse prendre sur le dos pour éviter de la traîner sur une route cabossée ? On voit bien l’idée. Qui soit légère pour ne pas se fatiguer ? Evidemment. Et qu’on puisse réparer pour qu’elle dure longtemps ? Bien sûr. On a failli vous demander si vous ne vouliez pas non plus cent balles et un Mars, mais à la place, on vous a écouté et on a fait la valise souple.  


Si vous avez loupé les coulisses de la fabrication de la valise c'est par ici :
Le besoin
Le design
Les prototypes
 

Quelques mois après, la valise arrive enfin ! Et elle “exactement comme on voulait” nous dit Hugo.  

Vous êtes prêt pour THE présentation ! Let’s go.

Fiche technique :

Dimensions : H 55cm x L 35cm P 25 cm

Volume : 45.5L

Poids : 2,7 kg  

Compartiment ordinateur : Tous les ordis portables du monde (40x30cm)

Tips : Elle peut passer dans les cabines les plus contraignantes avec les sangles de compression si l’on fait attention à pouvoir perdre ces 5cm.

Toujours plus de poches :

Un compartiment ordinateur XXL rembourré au milieu de la valise pour assurer une protection imparable contre tous les chocs,

Une poche avant ultra large et des rangements internes pour chargeurs, liquides, tablette...

Une pochette interchangeable munie du système MOLLE.

Une poche gourde extérieure pour ne plus être à la recherche permanente de votre bouteille dans la valise !


3 façons de la porter

Attachez vos bretelles, remontez votre poignée télescopique, on va partir.

Imaginez. Votre train part dans 20 minutes. Vous n’êtes pas en avance. Votre valise au bout de la main, vous filez comme le vent pour grappiller de précieuses minutes. Tout semble rouler quand soudain, un escalier ! Qu’importe, en un tournemain, vous avez attrapé la poignée latérale de votre valise et accéléré le pas. Bon sang, des travaux ! La gare n’est pas à portée de roulettes, alors, en 2 clics, vous sortez vos bretelles et courez. Vous grimpez dans le train avec trois minutes d’avance. Voilà une histoire qui commence bien.

Sur le dos :

À la main :

À roulettes : 


Réparable et garantie à vie

La seule valise qui aime (vraiment) l'aventure jusqu'au bout.

Les grands voyageurs le savent, une valise qui parcourt des milliers de kilomètres, finit par avoir besoin d'un coup de cruciforme pour continuer laventure.

Quand on a concu notre valise souple, on la pensée démontable pour qu'au fil des années, vous puissiez remplacer les pièces abîmées let on a même inclus une notice tellement simple qu'on envisage de la proposer à Ikea). Avec elle, rien ne vous arrêtera.


Le style avant tout !

Vous voulez une valise avec laquelle (on vous cite) "faire un tour sur l'Etna, aller à la plage à Taormine et courir dans les rues de Palerme". Tout cela avec votre ordi, vos vêtements et vos papiers, évidemment... mais toujours avec style ! Découvrez tous nos coloris ici :

Nos dernières questions à Hugo :

Si tu devais résumer notre valise en trois mots ?

Elle est le parfait équilibre entre un sac à dos et une valise. Pratique, adaptable, et incroyablement polyvalente, elle est pensée pour ceux qui veulent explorer sans limite.

Est-ce que tu as aimé travailler sur ce projet ?

Oh, totalement ! Ce projet, c'était comme réinventer la roue, mais pour les valises. Voyager avec, c'est une partie de plaisir, un peu comme apporter un peu de chez soi partout où on va. On a plongé dans ce défi, qu'elle résolve de vrais problèmes de voyageurs.

Cette valise, c'est comme votre assistant personnel de voyage ; elle s'occupe de tout. Vous savez, le genre d'outil qui rend le voyage tellement fluide que vous oubliez presque que vous l'avez avec vous.


Zoé CHAUVINEAU
Rédigé par : Zoé CHAUVINEAU