Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Le guide ultime du cadeau Noël réussi N°2

Le cadeau parfait… selon sa cible

J-14 avant de se retrouver en famille, de glisser votre cadeau sous le sapin et de manger sans aucune honte 2 kilos de marrons glacés et autant de fromage. Yes, Christmas is coming! Mais voilà : votre recherche de cadeau, elle, est au point mort. Don’t worry, on vous a préparé une sélection du tonnerre d’idées cadeaux selon la personne à qui vous souhaitez faire plaisir. Allez Mariah, on y va!

 

La Fashion - stylée même sous la neige

Remember l’année dernière quand vous avez offert à votre petite cousine un mug acheté au dernier moment et qu’elle vous en a voulu pendant des jours (oui, elle a du caractère) ? Cette fois-ci, on évite le drame familial et on lui offre un bonnet avec 3 pompons interchangeables ! Aussi doux que chaud, elle pourra faire matcher ses pompons avec tous ses outfits. Si avec ça, elle ne vous pardonne pas le cadeau raté de l’an passé…

Le baroudeur - planifie son tour du monde

A cause de celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, les plans de tour du monde de votre grand frère ont été un peu retardés. Un mal pour un bien ! Car maintenant, vous pouvez lui offrir LE sac qui l’accompagnera dans toutes ses aventures. On parle bien sûr de notre sac Maxi mais aussi de notre sac de voyage. Tissu déperlant, ouverture grand angle, des tonnes de petites poches secrètes et astucieuses, ce sera son meilleur compagnon de voyage. En attendant, il peut toujours faire le tour du quartier avec.

La frileuse - sous le plaid été comme hiver

“Mais tu n’as pas froid comme ça ?” s’exclame votre tante en voyant dépasser un centimètre de peau de votre pull . Oui, vous voyez très bien de quel genre de personne on parle. Et si non, c’est que c’est vous qui passez votre temps emmitouflé dans 6 couches de vêtements. On a justement une idée cadeau pour tous les frileux: nos coffrets écharpe, bonnet et gants assortis ! Eh oui, eux aussi aiment se rassembler en famille, pour votre plus grand plaisir et celui de votre tante qui va arrêter d’avoir froid. De rien !

 

Le fan de Noël - en pleine reprise de Mariah Carey

Vous adorez ce collègue, même si son obsession pour Noël vous fait un peu peur. A 00h01 le 1 er décembre, il sort le calendrier de l’Avent et son sapin est déjà décoré. C’est avec fierté qu’il porte le pull motif flocons que sa grand-mère lui a tricoté et à peine avez-vous le dos tourné qu’il se lance dans une reprise endiablée de tous les hits de Noël devant la photocopieuse. C’est là que nos packs de chaussettes Merry Christmas pour lui ou pour elle, entrent en scène ! Par contre, on vous prévient, ça ne va pas calmer sa Christmas Fever.

On a hâte de voir vos cadeaux Cabaïa sous le sapin !

 

Bon, en attendant notre prochaine sélection shopping, on retourne décorer le bureau et siroter du chocolat (et puis travailler aussi).  

 

Retrouvez notre première sélection ici !


Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons