Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Livraison gratuite dès 40€

Le sac de voyage : Le design

Le sac de voyage : Le design

Après avoir interrogé plus de 30 000 d’entre vous sur le sac de voyage de vos rêves (et sac de sport, mais bon vous êtes pas tous sportifs eheh) nous pensons que nous sommes parvenus à comprendre ce que vous attendiez de ce dernier.


Vos indispensables sont :

  • L’esthétique : qu’il soit beau (comme tous les produits Cabaïa hein 🤭)
  • La contenance : avec des rangements intelligents ( du Cabaïa quoiiii )
  • Le confort : qu’il puisse être porté sans attaquer vos phalanges
  • La solidité et que vous puissiez lui faire voir du pays ( le fameux moment ou la compagnie aérienne vous fait passer votre sac dans le truc en ferraille et qu’il dépasse, on connaît tous)

Et voici comment les génies du design répondent à ces problématiques.
Car n’oublions pas que le design se défini par la quête de formes esthétiques nouvelles adaptées à leur fonction (c’était la minute je me la pète...)
Sachant que choisir c’est renoncer, on veut du beau ET du pratique.

1 - L'esthétique :


Le duffle bag Cabaïa conserve les codes esthétiques du sac à dos (en effet, il semble qu’il vous plaise beaucoup 😘) appliqué au sac de voyage :
on retrouve ici les matières, couleurs et le système de pochettes amovibles.

2 - Spacieux et intelligent :


Une capacité de 40 L. afin d'accueillir suffisamment de vêtements pour partir en week-end à l’étranger. Oui même-vous accro de la mode pour qui “un jour une paire de chaussures” n’est pas un dicton mais un mode de vie vous pouvez tout caser dans notre sac. Au sujet des chaussures, un rangement dédié a été ajouté au sac et est accessible par l’extérieur de ce dernier. Le sac est également équipé d’un pochon étanche pour les serviettes, d’un filet à sous-vêtements, d’une pochette ordinateur/i.pad et de deux petites pochettes pouvant accueillir lunettes de soleil et autre monoï des îles. Le plus : arrêtez de perdre les clés de votre appartement pendant vos escapades, nous avons ajouté un mousqueton à l’intérieur du sac afin de ne pas ajouter les 700€ de serrurier à la facture de votre week-end en amoureux.

3 - Par amour pour vos phalanges :


Porter son sac de voyage d’environ 10 kilos à la main pendant tout le trajet et y perdre à la fois sa dignité (en devant s’arrêter tous les 500 mètres) et ses phalanges : ce n’est plus possible !

Notre sac est équipé de bretelles rétractable permettant de le porter sur le dos ainsi que d’une anse qui permet de le porter à l’épaule. Allez, en route mauvaise troupe !

4 - Solide : pour explorer le monde ensemble 🌍


Notre sac de voyage respecte les formats de bagage à main imposés par les diverses compagnies aériennes afin de pouvoir vous suivre sans encombre dans vos aventures. Son nylon 900 D indestructible ainsi que le ZIP YKK nous permet de vous assurer qu’il ne vous lâchera jamais en plein milieu du week-end (contrairement à vos poste qui vous accompagnent à l’EVJF, ça on y peut rien…)