Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 40€ | RETOURS GRATUITS

Cabaia
Cabaia
Cabaia
Cabaia

Les 10 commandements Cabaïa

Les 10 commandements Cabaia

Vous souhaitez en savoir plus sur nous et sur ce qui nous anime au quotidien ? Découvrez les 10 commandements Cabaia qui nous permettent de travailler dans la joie et la bonne humeur avec des valeurs communes. Rassurez-vous, chez nous les commandements sont plutôt cools, on aime trop la vie pour se fixer des règles ennuyantes !

 

Les animaux tu aimeras.

C’est pas pour rien que tous nos produits sont vegan et certifiés cruelty-free, on aime trop les animaux pour leur faire du mal (coucou à Marty et tous ses copains).

Aux blagues pas drôles tu riras.

S’il y a une chose qu’on partage tous dans l’équipe c’est le fait d’être très (très) bon public, oui on rit même aux blagues les plus nulles.

 

Dans ton quotidien tu oseras.

Alors oui, il est tout à fait possible de se libérer de la routine métro-boulot-dodo et c’est d’ailleurs notre mission : du fun et de la couleur au quotidien !

Mère Planète tu ne saliras pas.

On fait donc attention à tout. Nos matières premières sont certifiées OEKO-TEX, un label garantissant l’absence de substances nocives pour l’environnement et 90% de nos produits sont faits en Europe, ce qui limite les transports.

 

Les pompons tu chériras.

Oui car les batailles de pompon au bureaux sont quasi-quotidiennes et les matchs sont serrés.

Libre tu seras.

C’est pas pour rien qu’on prône l’acceptation et la revendication de nos différences car c’est un chemin vers la liberté. Acceptons-nous tel que nous sommes avec nos défauts et nos qualités.

 

La curiosité tu prôneras.

Indispensable car on ne surfe pas sur les tendances mais on crée des objets et des accessoires pimpés et garantis à vie pour un quotidien émancipé.

La bonne nourriture tu chériras.

Outre les blagues, ce qui nous réunit tous c’est également l’amour des déjeuners ensemble le midi (faites le test de dire le mot Elgi à Bastien et Emilien…)

 

Dynamisme et enthousiasme tu adopteras.

Au travail, la rigueur et le sérieux sont essentiels mais chaque jour, les rires, le second degré et les boutades sont également de mise.

Dédramatiser l’innovation tu veilleras.

Tu la sortiras de ses carcans techniques et technologiques pour montrer qu’elle peut-être accessible, fun et changer positivement la vie ! Ben oui, le bouton d’attache de nos chaussettes a rendu votre vie plus simple non ?

 


Aime : Dalida, les livres, les sushis
N'aime pas : le métro bondé, les hypocrites

Aliénor - Brand Content Manager