Home / Journal / Les soldes, c'est toute l'année !
Actualités Engagements

Les soldes ? On a mieux !

Chez Cabaïa, notre sélection Dernière Chance est toujours à -30%,
365 jours par an.

Souvenez-vous lors du Black Friday 2022 : on vous a proposé nos fins de collection à -30%, disponibles 24h sur 24, 7 jours sur 7. Pas de soldes d'hiver, d'été, de pluie, de neige : c'est TOUUUUTE l'année !

En ce début janvier, l'équipe logistique est revenue vers nous avec tout pleins de modèles d'anciennes collections. Sacs, chaussettes, bonnets... On s'est tout de suite dit que ça pourrait vous plaire ! C'est pourquoi on a décidé de rajouter ces nouveaux petits joyaux à notre sélection, toujours à -30%. Vous allez être gâtés, et équipés pour débuter cette année avec nous ! ❤️

Vous l'aurez compris, c'est toujours votre dernier jour de chance ! 🍀

Mieux que le Black Friday et les soldes

Parce que nos produits sont déjà au prix juste - et ce, toute l'année.
 
En revanche ! Malgré tous nos efforts pour ne pas surproduire et prévoir nos stocks au plus juste, il arrive parfois qu’on voit un peu grand sur certaines productions. Fidèles à notre engagement de ne jamais rien jeter, on a décidé de vous proposer ces modèles à -30% sur notre site. Ouvert toute l’année, et pas seulement pour le Black Friday et les soldes.

-30% et c’est tout ?

Eh oui. En faisant le choix de vous proposer des prix justes toute l'année, on a fait une croix sur d'éventuelles promo offensives ou des nouvelles démarques sur nos fins de collection. Parce que qui dit prix juste dit marge réduite, et si on veut pouvoir rémunérer la team et payer les croquettes de Marty🐱, on ne peut logiquement pas supprimer cette marge en faisant des réductions supplémentaires. Quant à gonfler nos prix toute l’année pour vous donner l’impression de faire des bonnes affaires une ou deux fois par an, on a vraiment besoin de vous expliquer pourquoi on ne fait pas ça ?

No rush. Pas d'offre supra-limitée ou de promo délirante.
Juste -30% sur nos anciens stocks : une démarche plus saine, plus transparente.
Psst, envie d'en savoir plus sur nos engagements ? C'est par.
Maureen
Rédigé par : Maureen