Home / Journal / Nouvelles pochettes en éditions limitées !

Nouvelles pochettes, revisitées par la crème des artistes.

Ces 10 artistes, on ne les a pas choisis dans votre dos, mais POUR votre dos. Découvrez les 10 pochettes imaginées par nos illustrateurs préférés avant qu’il n’y en ait plus !


Bishop Parigo

L’art a quitté la rue pour se caler sur nos pochettes.. Attention, l'univers urbain et joyeux de Bishop Parigo va vous donner envie de dessiner sur les murs.

Camille Gressier

Puisant son inspiration dans les couleurs et les voyages, l'univers de Camille est bohème et riche. Avec elle, more is more !


 

Virgen

Virgen est à la ville comme sur sa pochette, une femme engagée et inspirante !
 
On vibre au rythme de ses couleurs pour s'imprégner de toutes ses belles valeurs. Coup de cœur assuré !

Bureau Alice

Le travail d’Alice est comme le plus beau des tarots : plein de symboles et de clins d'œil. Son style ultra graphique aux couleurs audacieuses nous envoie des tonnes de bonnes vibes.


Jiliane

Vous connaissez les proteas ? Nous non plus jusqu’à ce qu’on les découvre sur la pochette de Jiliane. Depuis, on n’a qu’une obsession... en planter partout.

Bodil Jane

Reconnue pour son esthétique féminine, audacieuse et colorée, Bodil Jane nous embarque dans un monde onirique, tout en élégance. Paré au décollage ?



Claire

Vous connaissez les collages de Matisse ? Oubliez-les et faites place aux collages de Claire. Ses motifs colorés, graphiques, résolument archi (et surtout archi cool) vont vous scotcher.
 
Il n’y a qu’une personne avec laquelle on accepte de parler géométrie : Claire ! Ses collages graphiques et colorés nous réconcilieraient même avec les hypoténuses.

 

Sebastian König

Que ce soit à travers ses compositions ou ses choix de couleurs, Sebastian fait passer 1000 messages qui touchent droit au coeur.

 

Barthelemy

Si vous aimez voir les éléments prendre vie et danser devant vos yeux, laissez-vous hypnotiser par le travail de Barthélemy.

Nolwenn

Nolwenn a un don. En un claquement de doigts elle nous transporte dans son univers riche, coloré, éclatant duquel on aimerait ne jamais revenir...
 
Qui n’aimerait pas vivre dans l’univers éclatant et luxuriant de Nolwenn ? Nous, on y passerait bien quelques décennies (avec une caïpirinha au bout du bras).
Et vous pour laquelle allez-vous craquer ?  
Zoé CHAUVINEAU
Rédigé par : Zoé CHAUVINEAU