Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

"Cher Cabaïa, où sont fabriqués vos produits?"

" Cher Cabaïa, où sont fabriqués vos produits ?"

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser cette question sur nos réseaux, aujourd’hui on vous répond ! Chez Cabaïa, nous faisons le choix des meilleures usines en fonction de leurs compétences. Nous construisons des relations privilégiées avec de vrais artisans qui respectent leurs employés et les requis de la FAIR WEAR FONDATION où qu’ils soient. Petit tour de nos différents lieux de production selon nos produits , en toute transparence 💪

Nos bonnets ❄️

Nos bonnets en grosse maille sont fabriqués à Varsovie, capitale de la Pologne, par notre fidèle partenaire expert en bonneterie depuis plus de 30 ans. C’est l’équipe de Filip, véritable killer de la grosse maille, qui nous accompagne depuis la première collection Cabaïa en 2015. Une love story qui dure !

 

Puis direction Istanbul en Turquie. C’est à la dream team de Burak que nous confions la réalisation de nos bonnets en maille fine. Véritables magiciens, ils nous accompagnent depuis 2018 et réalisent même nos dessins les plus fous ! Sky is the limit…

Nos sacs à dos 🎒

Notre collection de sacs à dos est réalisée avec beaucoup d’amour et de minutie par la talentueuse équipe de Pierre. Situés à Hong Kong, en Chine, ces artisans de la bagagerie travaillent depuis plus de 30 ans à la réalisation de sac à dos et de voyage pour les plus grandes marques. L’atelier est signataire du Code de conduite Cabaïa basé sur les requis de la FAIR WEAR Fondation et de la FAIR LABOUR ASSOCIATION. Il est de plus en cours de certification SMETA. L’équipe de Pierre nous accompagne depuis la première collection de sacs Cabaïa en 2018, et notre petit doigt nous souffle que ce n’est que le début…

 

Nos chaussettes 👣

C’est grâce à l’équipe de Palas à Istanbul en Turquie, que nos joyeuses paires de chaussettes inséparables prennent vie. Spécialisés dans le jacquard, aucun dessin ne leur fait peur. Aussi inséparables que nos chaussettes, ces virtuoses nous accompagnent depuis 2016.

 

Nos gants ✌️

C’est en Pologne dans l’atelier de Marta que nos collections de gants sont fabriquées chaque année. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le tricot, nous n’avons pas trouvé meilleur partenaire pour garder vos mains au chaud tout l’hiver…

 

Nos écharpes ✨

Pour donner vie à nos collections d’écharpes qui vous accompagneront tout l’hiver, nous nous appuyons sur l’expertise inégalable de Radek et de son équipe, basée en Pologne. De véritables boss du tricot !

 

Nos serviettes de plage et leurs pochons 🌴

Vicky est en charge d’une équipe de pros du tissage, experts dans leur domaine depuis plus de 15 ans en Chine. Vous comprenez mieux d’où vient la douceur inégalée de nos serviettes…  

Et pour préserver toute leur douceur, il nous fallait des pochons de compétition ! Spécialisée dans la réalisation de pochettes et de packaging, c’est la joyeuse équipe de Florian qui nous accompagne dans la production des pochons de nos serviettes de plage.

 

Psst, si vous voulez en savoir sur nos modes de transport, rendez-vous ici

 


Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !