Home / Journal / Sac à langer weekend
produit

Équipez-vous du meilleur sac à langer pour vos escapades avec bébé

Combinaison de praticité et d'isothermie

Le sac à langer week-end Cabaïa coche tous les critères du modèle parfait, dont vous ne pourrez plus vous passer. Il est hyper pratique avec ses nombreux compartiments intérieurs et sa pochette avant isotherme amovible, qui permet de garder le biberon et les repas de baby à bonne température. Cette pochette unique en son genre, se fixe très facilement, grâce au système MOLLE, mais elle peut aussi se transporter seule, à l’épaule ou en bandoulière, comme un lunchbag. C’est le détail qui fait la différence et qui rend notre sac à langer isotherme absolument indispensable pour les escapades en famille.

 

Les essentiels à inclure dans votre sac à langer pour un weekend

Depuis que vous êtes parents, les départs en week-end ne sont plus tout à fait les mêmes qu’avant… Disons qu’ils demandent un peu plus d’organisation et d’anticipation. Et comme on sait que ça peut être une épreuve pour certains d’entre vous, on a décidé de vous filer un coup de main. Pour cela, on vous a préparé une liste avec les essentiels à inclure dans votre sac à langer week-end.

On dit merci qui ?

Notre sac à langer a été pensé pour répondre aux besoins spécifiques des échappées en famille. Il possède assez d'espace de rangement, tout en restant compact et facile à transporter. Avec lui, vous pouvez dire adieu au cliché du parent trop chargé !

  • - Soins et change : Pour un week-end, calculez le bon nombre de couches, en vous laissant bien sûr une petite marge de sécurité. Vous pouvez aussi prendre un paquet de lingettes (de préférence compostables et biodégradables, c’est plus gentil pour la planète), une crème de change et un tapis à langer nomade. N’oubliez pas sa trousse de toilette avec tous les soins nécessaires, une brosse, des petits ciseaux, du sérum physiologique, du désinfectant, des pansements et un thermomètre.

- Alimentation bébé : Emportez les repas dont vous aurez besoin pendant le voyage. Un biberon si vous n’allaitez pas, purée/compote et une gourde d’eau que vous pourrez ranger dans la poche avant isotherme. Et pensez aussi au bavoir !

- Vêtements : On pense bien sûr à glisser quelques body, ainsi qu’une tenue complète de rechange, un bonnet ou un chapeau selon la météo, une couverture légère et un lange.

- Pensez également à y inclure quelques jeux d’éveil, comme un hochet ou un livre en tissu, son doudou et sa tétine s’il en a une.

  • - Enfin, vous pouvez aussi rajouter un petit sac en tissu pour le linge sale ou les couches sales, si vous ne trouvez pas de poubelles à proximité.

- Et si vous ne souhaitez pas prendre de sac pour vos effets personnels, le sac à langer Cabaïa dispose évidemment de l’espace suffisant pour accueillir votre portefeuille, votre smartphone et vos clés.

Bien sûr, cette liste est à adapter selon les besoins spécifiques de votre baby et de la destination. Elle peut également varier en fonction de votre lifestyle mais l’important est de veiller à ce que vous soyez bien équipé pour le week-end.

 

Le sac à langer Cabaia : votre nouvel allié pour des weekend réussis avec baby

S’il y a un critère qui doit attirer votre attention, c’est la fonction isotherme de notre sac à langer ! Il n’a que des qualités, mais celle-ci est, selon nous, la plus importante pour les jeunes parents actifs en quête d’aventure. La pochette avant isotherme et amovible vous garantit des départs en week-end sereins. Plus besoin de vous poser de questions concernant les repas de bébé (petit pot/ biberon), où et comment les réchauffer. Grâce à cette fonctionnalité, ils sont maintenus à température durant plusieurs heures, vous aurez juste à les dégainer au bon moment. C’est le détail qui fait toute la différence et qui rend nos sacs à langer week-end absolument indispensables à votre nouvelle vie de parents. Vous nous remercierez plus tard !

Sarah
Rédigé par : Sarah