Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS ☀️

Le sac vélo - Le besoin

J'avais une petite idée en tête, mais jamais je n'aurais imaginé tous les retours que vous me feriez sur ce nouveau produit. Et à en juger par le nombre de vos réponses (plus de 3 900 !), c'est sans aucun doutes un produit qui vous intéresse. Et ça me met en joie, vous n'imaginez même pas !


Armé de mon café et de mes lunettes, j'ai lu toutes vos réponses et ai rédigé le cahier des charges pour nos deux designers, Léa et Max. L'une était styliste chez une marque appartenant à un certain M. Arnault et l'autre faisait des sacs techniques pour une marque à "fond la forme". Du lourd.

Assez parlé, je vous explique tout ça :

 

Vos envies

Alors, j'avoue que ce n'est pas très beau... Marianne, notre graphiste a même bondi de sa chaise quand elle a vu cette œuvre d'art. Mais c'est très pratique ! J'ai marqué tous vos besoins dans un outil qui a sorti tous les mots qui revenaient le plus pour pouvoir en dégager des thématiques claires.

 

Et ça donne ça :
- Imperméable
- Attache casque
- Facile d'utilisation
- Poches
_ Visibilité
- PC / Bureau
- Léger

 

 

 

Les fonctionnalités

J'en ai une liste longue comme le Bras, donc je vais me contenter de vous lister les principales :

 

- Imperméable à 100%

- Poche accès rapide

- Surface réfléchissante "transparente"
- Possibilité de mettre un camel bag

- Sac intérieur étanche (linge, chaussure, repas,..)

- Poche PC 15"
- Attache de casque
- Système accroche lumière ( avant / arrière)
- Accès rapide ( clés, badge, portable)

- Système anti vol (pour pouvoir le laisser dans un panier ou sur un porte bagage)

- Dos rembourré et anti transpirant

Design et Matériaux

Là on va laisser les pros faire mais j'ai quand même posé quelques bases:

 

- Matériaux recyclés de préférence

- Tissus immune aux taches de graisse facilement nettoyable

- Format de sac qui rentre dans un panier

- Pas trop profond pour ceux qui ont des sièges enfant

- Design urbain : PAS UN SAC DE RANDO

 

Avec ça, Léa et Max ont des bonnes bases ! On espère les premières ébauches pour début avril. Je vous enverrai tout ça pour avoir votre avis :)

D'ici là, pédalez bien et prenez du rab pour moi à la cantine.


Emilien

Co-fondateur et vélotafeur

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !