Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Thank You But Next

Saint Valentin : 4 idées pour passer une journée de folie sans Valentin(e)

C'est pas qu'on n'aime pas la Saint-Valentin, c'est plutôt que pour nous c'est TOUS LES JOURS la fête de l'amour. Et puis, c'est has-been non ? (Oui, c'est has been de dire has been, mais qu'est-ce qu'on y peut ?). Du coup, on lance un nouveau mouvement de l'anti Saint-Valentin pour le 14 février, en vous donnant les meilleures astuces pour passer la meilleure des

Saint-Valentin, sans Valentin(e).  

 

organiser une contre soirée avec vos ami(e)s  

Premièrement, qui fête encore la Saint-Valentin ? Les restaurants sont fermés et les fleurs sont hors de prix. Autant organiser une soirée pyjama (couvre-feu oblige) avec les amours de votre vie AKA vos meilleur(e)s ami(e)s. Au programme : siroter des cocktails et du champagne en pilou pilou, bitcher pendant des heures sur vos ex, regarder pour la centième fois L'arnacoeur... Avec ça, pas de doute, vous allez passer une excellente soirée !

écouter des chansons anti-love

Les musiques à l'eau de rose, ça va cinq minutes, mais honnêtement elles sont très très loin d'être réalistes... Sérieusement Whitney Houston, pourquoi tu chantes à un mec que tu as rencontré dix minutes avant de monter sur scène "I will always love yoooooou" ? HEIN ? POURQUOI ? Du coup, nous, on préfère des chansons beaucoup plus drôles pour faire passer subtilement un message à nos ex. On vous a concocté une playlist de folie à écouter sans modération, par ici ! Pas la peine de nous remercier, c'est CA-DEAU !

SE CHOUCHOUTER COMME JAMAIS

Pas besoin de Cupidon quand l'amour de votre vie, c'est vous-même. Et oui, comme le chantait si bien Whitney Houston "I've found the greatest love of all inside of me" (J'ai trouvé le plus grand de tous les amours en moi) - oui, encore elle. Donc prenez enfin le temps pour vous chouchouter. Faites-vous un bon masque à l'argile en matant votre série préférée. Et puis, faites-vous couler un bon petit bain, avec plein de petites bougies, pétales de roses (ou pas) et glissez-vous dedans avec un bon verre de menthe à l'eau et le Society sur XDDL. Après tout ça, on met notre main à couper que vous allez vous regarder dans le miroir et chantez très fort "I WILL ALWAYS LOVE YOOOUUUU" - promis, c'est la dernière fois qu'on parle de Whitney.

 

Se faire un cadeau à soi-même

S'il y a bien UNE personne qui mérite un cadeau pour le jour de la Saint-Valentin, c'est vous. Comme on dit, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" ! Alors, on n'hésite pas à se faire plaisir et à se prendre un cadeau. Pourquoi pas un sac à dos Cabaïa, élu, on vous le rappelle, meilleur compagnon pour la vie ! Et si vous préférez les bonnets, on en a aussi. Y en a pour tous les goûts !

Là, vous avez toutes les cartes en main pour passer la meilleure des Sans Valentin(e). Sur ce, on vous souhaite plein de self-love et plein de coeurs sur vous. ❤️

 

 

Découvrez-vite notre sélection de cadeaux à faire à vous-même ou/et à votre Valentin(e) ici.


Thi - Social Media Manager

Blagueuse incomprise