Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 40€ | RETOURS GRATUITS

Cabaia
Cabaia
Cabaia
Cabaia

Studio Danielle : "on s’imaginait pas du tout en être là aujourd’hui".

Studio Danielle : on s'imaginait pas du tout en être là aujourd'hui".

La grand-mère la plus cool du web. Ce qu'elle a fait de plus fou dans sa vie ? Se lancer à 65 ans sur les réseaux sociaux avec Arthur, de 38 ans son cadet, pour partager leur quotidien et leur complicité avec plus d'un million de followers. Sous l'oeil bienveillant d'Arthur qui filme toutes leurs aventures, Danielle séduit par sa spontanéité, son franc parler et sa joie de vivre. Un duo atypique qui met toutes les générations d'accord !

SALUT, vous faites QUOI DANS LA VIE ?

Dans la vie on fait des vidéos drôles tous les deux, depuis 5 ans maintenant. Avant Danielle était aide soignante à domicile et moi j’étais chef de projets junior.

On avait pas vraiment prévu de faire des vidéos. On essaye donc de rester le plus naturel et authentique possible, c’est ce qui fait la charge de Danielle.

LE PIRE ET LE MEILLEUR SOUVENIR DANS CETTE AVENTURE ?

J'avoue qu'on en a pas eu beaucoup. Au début quand j’avais un ordinateur pourri, il plantait tout le temps et je perdais mes montages après avoir passé 3 heures dessus. Il y aussi eu la fois où notre page Facebook avait disparu et on ne savait pas qui contacter pour nous aider à réparer ça !

 

Notre meilleur souvenir, ce sont nos voyages. Pendant 60 ans, Danielle n'avait jamais voyagé ni même pris l’avion. Depuis 5 ans, on a pas mal bougé, on a visité les Maldives, le Mexique, la Californie... On s’éclate toujours quand on part à l’étranger ensemble!

LE TRUC LE PLUS FOU QUE CETTE AVENTURE vous aiT PERMIS DE FAIRE ?

Le truc le plus fou c’est sans doute le saut en parachute de Danielle. C'était la première fois de sa vie qu’elle montait dans un avion et elle a sauté de celui-ci en parachute. C’est une grande malade ! Moi je suis resté au sol, officiellement pour filmer mais officieusement parce que j'avais peur (rires)...

 

 

CE QUE vous avez APPRIS SUR LE TAS ET QUE vous auriez AIMÉ SAVOIR AVANT DE vous LANCER ?

On a appris assez tardivement que Snapchat et Vine allaient un peu se casser la figure (rires). Si on avait su, on aurait direct créé notre compte YouTube, Instagram et TikTok directement qui sont du coup beaucoup plus d'actualité.

quelle est vOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ?

Pouvoir vivre de nos petites vidéos tous les deux alors qu’on est parti de vraiment rien du tout. C’est une sacrée histoire quand même !

 

CE QUI VOUS DONNE ENVIE DE VOUS LEVER LE MATIN ?

Danielle pas grand chose parce que généralement elle ne se lève pas le matin mais plutôt en début d’après midi (rires). Mais bon c’est mérité, elle s’est levé à 6h du matin toute sa vie !

Pour Arthur, c'est le fait de lancer de nouveaux projets avec Danielle et surtout de planifier des voyages quand c’est possible !

CE QUE VOUS AIMERIEZ DIRE À CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE OSÉ SE LANCER ?

Si ils ont une idée originale, une personnalité hors du commun, une grosse motivation et des idées en pagaille, il faut foncer et ne pas hésiter !


Aime : Dalida, les livres, les sushis
N'aime pas : le métro bondé, les hypocrites

Aliénor - Brand Content Manager