Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Studio Danielle : "on s’imaginait pas du tout en être là aujourd’hui".

Studio Danielle : on s'imaginait pas du tout en être là aujourd'hui".

La grand-mère la plus cool du web. Ce qu'elle a fait de plus fou dans sa vie ? Se lancer à 65 ans sur les réseaux sociaux avec Arthur, de 38 ans son cadet, pour partager leur quotidien et leur complicité avec plus d'un million de followers. Sous l'oeil bienveillant d'Arthur qui filme toutes leurs aventures, Danielle séduit par sa spontanéité, son franc parler et sa joie de vivre. Un duo atypique qui met toutes les générations d'accord !

SALUT, vous faites QUOI DANS LA VIE ?

Dans la vie on fait des vidéos drôles tous les deux, depuis 5 ans maintenant. Avant Danielle était aide soignante à domicile et moi j’étais chef de projets junior.

On avait pas vraiment prévu de faire des vidéos. On essaye donc de rester le plus naturel et authentique possible, c’est ce qui fait la charge de Danielle.

LE PIRE ET LE MEILLEUR SOUVENIR DANS CETTE AVENTURE ?

J'avoue qu'on en a pas eu beaucoup. Au début quand j’avais un ordinateur pourri, il plantait tout le temps et je perdais mes montages après avoir passé 3 heures dessus. Il y aussi eu la fois où notre page Facebook avait disparu et on ne savait pas qui contacter pour nous aider à réparer ça !

 

Notre meilleur souvenir, ce sont nos voyages. Pendant 60 ans, Danielle n'avait jamais voyagé ni même pris l’avion. Depuis 5 ans, on a pas mal bougé, on a visité les Maldives, le Mexique, la Californie... On s’éclate toujours quand on part à l’étranger ensemble!

LE TRUC LE PLUS FOU QUE CETTE AVENTURE vous aiT PERMIS DE FAIRE ?

Le truc le plus fou c’est sans doute le saut en parachute de Danielle. C'était la première fois de sa vie qu’elle montait dans un avion et elle a sauté de celui-ci en parachute. C’est une grande malade ! Moi je suis resté au sol, officiellement pour filmer mais officieusement parce que j'avais peur (rires)...

 

 

CE QUE vous avez APPRIS SUR LE TAS ET QUE vous auriez AIMÉ SAVOIR AVANT DE vous LANCER ?

On a appris assez tardivement que Snapchat et Vine allaient un peu se casser la figure (rires). Si on avait su, on aurait direct créé notre compte YouTube, Instagram et TikTok directement qui sont du coup beaucoup plus d'actualité.

quelle est vOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ?

Pouvoir vivre de nos petites vidéos tous les deux alors qu’on est parti de vraiment rien du tout. C’est une sacrée histoire quand même !

 

CE QUI VOUS DONNE ENVIE DE VOUS LEVER LE MATIN ?

Danielle pas grand chose parce que généralement elle ne se lève pas le matin mais plutôt en début d’après midi (rires). Mais bon c’est mérité, elle s’est levé à 6h du matin toute sa vie !

Pour Arthur, c'est le fait de lancer de nouveaux projets avec Danielle et surtout de planifier des voyages quand c’est possible !

CE QUE VOUS AIMERIEZ DIRE À CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE OSÉ SE LANCER ?

Si ils ont une idée originale, une personnalité hors du commun, une grosse motivation et des idées en pagaille, il faut foncer et ne pas hésiter !


Aime : Dalida, les livres, les sushis
N'aime pas : le métro bondé, les hypocrites

Aliénor - Brand Content Manager

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !