Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Survivre au repas de Noël

Survivre au repas de Noël

Aaah Noël, les cadeaux sous le sapin, les chocolats...et les longs repas de famille. Même en petit comité, le drame familial n’est jamais loin, rappelez-vous la dispute légendaire entre Corinne et Simon l’an passé… Alors don’t panic, on vous a préparé un petit guide made by Cabaïa pour passer un bon réveillon en famille (ou tenter d’y survivre).🕺

“Dis donc, tu nous ramènes personne cette année ? “

Vous étiez tranquillement en train de boire votre champagne quand votre cousine vient vous poser d’un air innocent LA question qui fâche. Solution : déjà, lâchez cette coupe de champagne, elle ne vous a rien fait. Vous pouvez ensuite rappeler gentiment à votre cousine que vous êtes au-delà de toutes ces préoccupations : vous avez consacré toute votre année à mener avec succès vos projets personnels et professionnels. Bonus, lancez-vous dans une chorégraphie endiablée en chantant avec les Destiny’s Child, “I’m my number one priority” (aussi valable pour vous messieurs). Le malaise spectacle sera tel, que vous pouvez être certain qu’elle ne vous reposera jamais la question.

“On t’a mis à la table des enfants, ça ne te dérange pas ? “

Et voilà, vous vous retrouvez assis à côté de Timothée, qui vous raconte ses journées d’école, Noah qui vous donne des coups de pieds, et Léa, qui vous supplie de jouer avec elle. Solution : soyez la pire influence pour ces enfants, apprenez-leur vos pires bêtises et proposez-leur de les mettre à exécution. Au choix : leur proposer de dessiner sur les murs, de se couper les cheveux seuls ou bien encore d’enfermer leurs parents sur le balcon. On va vite vous éloigner d’eux, vous allez voir.

“Alors, il te plaît mon cadeau ? “

Comment suggérer poliment à son oncle que non, un mug personnalisé /une clé USB banane/ un nain de jardin, ce n’est pas pas un bon cadeau ? Solution : parlez-lui de notre boutique de Noël encore en ligne, et dites-lui qu’elle est encore là jusqu’à fin décembre. Profitez-en également pour dire qu’un bon cadeau, un peu en retard, est toujours un bon cadeau. Comme ça, l’air de rien.

“ De toute façon, on ne peut plus rien dire!”

S’exclame votre père après avoir bu son troisième verre de vin, tandis que votre frère campe sur ses arguments. Le débat politique/sujet de société est lancé et vous voyez déjà venir la troisième guerre mondiale. Vite, vite, vite, on change de sujet ! Solution : rendez-vous sur notre générateur de blagues pour trouver LA blague qui détendra l’ambiance et réconciliera les générations.

On espère que ce petit guide de survie sera utile pour passer les fêtes. N’oubliez pas de nous taguer sur les réseaux quand vous ouvrirez vos cadeaux Cabaïa✨

 

On vous aime la famille, #staysafe.

 

Et pour les retardataires, la carte de tous nos revendeurs :)




Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons