Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS ☀️

Survivre au repas de Noël

Survivre au repas de Noël

Aaah Noël, les cadeaux sous le sapin, les chocolats...et les longs repas de famille. Même en petit comité, le drame familial n’est jamais loin, rappelez-vous la dispute légendaire entre Corinne et Simon l’an passé… Alors don’t panic, on vous a préparé un petit guide made by Cabaïa pour passer un bon réveillon en famille (ou tenter d’y survivre).🕺

“Dis donc, tu nous ramènes personne cette année ? “

Vous étiez tranquillement en train de boire votre champagne quand votre cousine vient vous poser d’un air innocent LA question qui fâche. Solution : déjà, lâchez cette coupe de champagne, elle ne vous a rien fait. Vous pouvez ensuite rappeler gentiment à votre cousine que vous êtes au-delà de toutes ces préoccupations : vous avez consacré toute votre année à mener avec succès vos projets personnels et professionnels. Bonus, lancez-vous dans une chorégraphie endiablée en chantant avec les Destiny’s Child, “I’m my number one priority” (aussi valable pour vous messieurs). Le malaise spectacle sera tel, que vous pouvez être certain qu’elle ne vous reposera jamais la question.

“On t’a mis à la table des enfants, ça ne te dérange pas ? “

Et voilà, vous vous retrouvez assis à côté de Timothée, qui vous raconte ses journées d’école, Noah qui vous donne des coups de pieds, et Léa, qui vous supplie de jouer avec elle. Solution : soyez la pire influence pour ces enfants, apprenez-leur vos pires bêtises et proposez-leur de les mettre à exécution. Au choix : leur proposer de dessiner sur les murs, de se couper les cheveux seuls ou bien encore d’enfermer leurs parents sur le balcon. On va vite vous éloigner d’eux, vous allez voir.

“Alors, il te plaît mon cadeau ? “

Comment suggérer poliment à son oncle que non, un mug personnalisé /une clé USB banane/ un nain de jardin, ce n’est pas pas un bon cadeau ? Solution : parlez-lui de notre boutique de Noël encore en ligne, et dites-lui qu’elle est encore là jusqu’à fin décembre. Profitez-en également pour dire qu’un bon cadeau, un peu en retard, est toujours un bon cadeau. Comme ça, l’air de rien.

“ De toute façon, on ne peut plus rien dire!”

S’exclame votre père après avoir bu son troisième verre de vin, tandis que votre frère campe sur ses arguments. Le débat politique/sujet de société est lancé et vous voyez déjà venir la troisième guerre mondiale. Vite, vite, vite, on change de sujet ! Solution : rendez-vous sur notre générateur de blagues pour trouver LA blague qui détendra l’ambiance et réconciliera les générations.

On espère que ce petit guide de survie sera utile pour passer les fêtes. N’oubliez pas de nous taguer sur les réseaux quand vous ouvrirez vos cadeaux Cabaïa✨

 

On vous aime la famille, #staysafe.

 

Et pour les retardataires, la carte de tous nos revendeurs :)




Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !