Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS ☀️

Tuto carton chat

Le cadeau parfait… selon sa cible

J-14 avant de se retrouver en famille, de glisser votre cadeau sous le sapin et de manger sans aucune honte 2 kilos de marrons glacés et autant de fromage. Yes, Christmas is coming! Mais voilà : votre recherche de cadeau, elle, est au point mort. Don’t worry, on vous a préparé une sélection du tonnerre d’idées cadeaux selon la personne à qui vous souhaitez faire plaisir. Allez Mariah, on y va!

 

La Fashion - stylée même sous la neige

Remember l’année dernière quand vous avez offert à votre petite cousine un mug acheté au dernier moment et qu’elle vous en a voulu pendant des jours (oui, elle a du caractère) ? Cette fois-ci, on évite le drame familial et on lui offre un bonnet avec 3 pompons interchangeables ! Aussi doux que chaud, elle pourra faire matcher ses pompons avec tous ses outfits. Si avec ça, elle ne vous pardonne pas le cadeau raté de l’an passé…

Le baroudeur - planifie son tour du monde

A cause de celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, les plans de tour du monde de votre grand frère ont été un peu retardés. Un mal pour un bien ! Car maintenant, vous pouvez lui offrir LE sac qui l’accompagnera dans toutes ses aventures. On parle bien sûr de notre sac Maxi mais aussi de notre sac de voyage. Tissu déperlant, ouverture grand angle, des tonnes de petites poches secrètes et astucieuses, ce sera son meilleur compagnon de voyage. En attendant, il peut toujours faire le tour du quartier avec.

La frileuse - sous le plaid été comme hiver

“Mais tu n’as pas froid comme ça ?” s’exclame votre tante en voyant dépasser un centimètre de peau de votre pull . Oui, vous voyez très bien de quel genre de personne on parle. Et si non, c’est que c’est vous qui passez votre temps emmitouflé dans 6 couches de vêtements. On a justement une idée cadeau pour tous les frileux: nos coffrets écharpe, bonnet et gants assortis ! Eh oui, eux aussi aiment se rassembler en famille, pour votre plus grand plaisir et celui de votre tante qui va arrêter d’avoir froid. De rien !

 

Le fan de Noël - en pleine reprise de Mariah Carey

Vous adorez ce collègue, même si son obsession pour Noël vous fait un peu peur. A 00h01 le 1 er décembre, il sort le calendrier de l’Avent et son sapin est déjà décoré. C’est avec fierté qu’il porte le pull motif flocons que sa grand-mère lui a tricoté et à peine avez-vous le dos tourné qu’il se lance dans une reprise endiablée de tous les hits de Noël devant la photocopieuse. C’est là que nos packs de chaussettes Merry Christmas pour lui ou pour elle, entrent en scène ! Par contre, on vous prévient, ça ne va pas calmer sa Christmas Fever.

On a hâte de voir vos cadeaux Cabaïa sous le sapin !

 

Bon, en attendant notre prochaine sélection shopping, on retourne décorer le bureau et siroter du chocolat (et puis travailler aussi).  

 

Retrouvez notre première sélection ici !


Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !