Vice-Versa 2 & Cabaïa :
une collaboration haute en couleurs
On a compté. Dans une journée, on a été Joie 67% du temps (on va au resto ce midi 😍). Tristesse 18% du temps (plus de pita falafels au menu, ça flingue le moral en deux secondes). Embarras 7% du temps (tout le repas avec de la menthe entre les dents 😤). Colère 8% du temps (méga tâche de tomate sur le tee shirt blanc). Et Cabaïa 100% du temps.
À l’occasion de la sortie le 19 juin au cinéma du film Vice-Versa 2 des studios Disney et Pixar, préparez-vous à en voir de toutes les couleurs avec Cabaia. Et on commence tout de suite avec nos sacs les plus colorés !
Fou de joie ! (et de Cabaïa)
COLÈRE
Évidemment que de voir un sac sans pochette de protection pour l’ordi, ça met en colère. On ne vous cache pas que, nous aussi, ça nous rend un peu chafouin. Mais chez Cabaïa, ce genre d'aberration, ça n’existe pas alors enfilez votre sac à dos, ça va redescendre.
TRISTESSE
Les sacs moches, ça fiche le cafard. Mais que voulez-vous, on ne peut pas sauter de joie tout le temps. Alors, quand vous voyez un sac particulièrement vilain et que vous sentez la tristesse monter, prenez votre Guayaquil dans vos bras. Sa couleur ciel nuageux mais pas trop devrait vous réconforter.
JOIE
L’avantage avec les sacs Cabaïa, c’est qu’ils vous donnent 1001 raisons d’être en joie ! Rien que d’y penser, vous avez l'impression qu’un soleil venu tout droit des Caraïbes rayonne au creux de votre ventre. Ah mais attendez, c’est juste votre Guadalupe qui diffuse sa lumière !
PEUR
Un jour, on a croisé un sac avec une couture qui se défaisait. On ne va pas vous cacher qu’on a tremblé de peur pour son contenu qui risquait de s’écraser sur le sol à tout moment. Pour éviter ça, on a créé la garantie à vie. Depuis, on porte notre sac au quotidien sans se faire de frayeur.
DEGOÛT
Sentir des bretelles humides sur vos épaules, ça vous dégoûte. On peut le comprendre. (Nous, ce sont les miettes de croissant au fond du sac qui nous donnent des frissons. Quepos, comme les autres sacs Cabaïa, a des bretelles anti-transpirantes. Comme ça, vous pouvez ravaler votre nausée.
Vous voulez en savoir plus sur le film ? Ou vous le résume :
Fraichement diplômée, Riley est désormais une adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût - qui ont longtemps fonctionné avec succès - ne savent pas trop comment réagir lorsqu’Anxiété débarque. D’autant qu’il semble qu’elle ne soit pas seule...
Trèèss envie d'un Cabaia !
EMBARRAS
Vous avez marché sur vos lacets, fait une acrobatie digne des meilleurs gymnastes sur le trottoir bondé et vous voilà rose d’embarras. Rassurez-vous, avec votre beau sac Cabaïa, personne ne le remarquera.
ANXIÉTÉ
Parfois, vous vous baladez tranquillement quand soudain, vous vous demandez si on ne vous aurait pas piqué la pochette de votre sac. L’anxiété monte en vous. Dites-lui de redescendre immédiatement car grâce au système MOLLE de changement de poche inviolable et breveté, ça ne peut pas arriver ! Hop, un sujet de stress en moins.
ENNUI
Vous savez ce qu’on dit, l'ennui permet de créer de la place pour que puisse s’exprimer votre créativité. Alors, quand vous ne savez pas quoi faire de vos 10 doigts, plutôt que de ruminer, sortez l’ordi et faites nous donc un mail avec vos idées d’amélioration pour nos prochains sacs ! On sera hyper contents de le lire !
ENVIE
Le problème avec des sacs aussi beaux que les nôtres, c’est qu’on les voudrait tous. Absolument TOUS. Mais l’envie, c’est pas joli joli. Tous nos sacs ont une pochette interchangeable. Comme ça, vous pouvez renouveler votre style aussi souvent que vous le souhaitez sans avoir besoin d’acheter un nouveau sac tous les quatre matins.
En regardant le film Vice Versa, on se reconnaît toujours dans une émotion plus que dans une autre… Avouez, c’est laquelle, la vôtre ? Et si vous ne trouvez pas, demandez donc à un de vos amis, il devrait pouvoir vous aider. 😏
Découvrez le film Vice-Versa 2, le 19 juin au cinéma !