Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS ☀

CABAÏA x La SPA đŸŸ : Le bilan

Si un jour on vous avait dit que vos pieds pourraient apporter leur pierre Ă  l’édifice... 🧩
(Oui, mĂȘme les pieds plats, les poilus, les puantsâ€ŠđŸ€­)
Comment avons-nous mis les pieds dans le plat ? GrĂące Ă  la crĂ©ation d’une collection exclusive de nos fameuses chaussettes, nous nous sommes engagĂ©s pour la protection des animaux tout en nous assurant que vous preniez votre pied vous aussi.
Nous avons simplement crĂ©Ă© deux packs de trois paires de chaussettes aux motifs trop craquants et partagĂ© avec les copains CabaĂŻa afin qu’un maximum de personnes participent Ă  la campagne de collecte de fonds sur Ulule... Et on a fait du bruiiiiiiiit ! đŸ”„đŸ”„
cabaia collaboration SPA chaussettes inséparables
ConcrĂštement, sur un pack vendu : 10 euros Ă©taient reversĂ©s Ă  l’association (le reste Ă©tait dĂ©diĂ© Ă  la livraison, Ă  la production des chaussettes et aux croquettes pour Marty notre chat-mascotte đŸ˜œ).
ConcrĂštement, sur un pack vendu : 10 euros Ă©taient reversĂ©s Ă  l’association (le reste Ă©tait dĂ©diĂ© Ă  la livraison, Ă  la production des chaussettes et aux croquettes pour Marty notre chat-mascotte đŸ˜œ).
Animal friendly cruelty free cabai
L’objectif : Vendre plus de 2 000 packs afin de parvenir Ă  la construction d’un nouveau refuge et soutenir les enquĂȘtes de la cellule anti-trafic luttant contre les Ă©levages illĂ©gaux. Les dealers de bonheur attaquent les trafiquants de douleur (une vraie punchline de rap ça
) !
Et
 ON L’A FAIT ! (en grande partie grñce à vous 😍)
Nous avons rĂ©coltĂ© trĂšs exactement 21 276 € (et trente huit centimes).
Les images valent 1000 mots, voici le refuge de Cluses en Haute-Savoie :
L’argent rĂ©coltĂ© a Ă©galement permis le financement de deux enquĂȘtes permettant la lutte contre les Ă©levages illĂ©gaux, Marty et tous ses copains vous remercient.
PS : Nous avons décidé de remettre ça cette année.
Cette fois-ci, on vise les 3 000 packs vendus, chauds ?
Un article signé Marty

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre publiĂ©s

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sĂ©curisĂ© Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sĂ©curisĂ©s de notre banque : La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale, organisme de paiement agrĂ©Ă©.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette maniÚre, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

đŸ˜‰đŸ„‚C'est bon, vous pouvez faire des folies ! đŸ˜‰đŸ„‚

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la pĂ©riode des fĂȘtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés) 
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie Ă  celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crùne est allergique à tant de douceur ?

đŸ–đŸŒPas de problĂšme ! đŸ–đŸŒ

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines aprÚs sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette Ă©tiquette sur votre colis avant de le remettre Ă  la Poste.

❗Le produit devra ĂȘtre dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tùches ni traces d'utilisation,
et pouvant ĂȘtre remis en vente en l'Ă©tat 
❗

💾A partir de la rĂ©ception du colis Ă  notre entrepĂŽt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✹A noter que nous ne pratiquons pas d'Ă©changes, alors si vous souhaitez un autre modĂšle
vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ  repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✹

 

🌳  Pensez de maniĂšre responsable, agissez en consĂ©quence 🌳 

CabaĂŻa acceptera bien sĂ»r les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on prĂ©fĂšre quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le rĂ©-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'Ă©missions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !