Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

LES PROMOTIONS ET RÉDUCTIONS

LES PROMOTIONS ET RÉDUCTIONS

Chez Cabaïa

Chez Cabaïa

Codes promo, black friday, cyber monday, offres spéciales, réductions...🤔 Ça vous dit quelque chose? En effet, vous devez recevoir souvent ce type d'offres qui cassent les prix. Cabaïa ne fait pas partie des acteurs qui vous offrent du discount ou des promotions tous les jours. Et ce n'est pas parce que nous ne voulons pas, c'est surtout que nous ne pouvons pas ! On vous explique tout...

Le prix juste, pour vous

Chez Cabaïa nous avons fait le choix de ne travailler qu'avec des experts qui représentent le futur du textile par leurs engagements, par les conditions des salariés et les technologies qu'ils proposent.

Et dans le textile ce n'est ni commun, ni facile. Nos matières aussi sont choisies avec soin, c'est grâce à elles que nos produits durent. Nous construisons des relations privilégiées avec de vrais artisans qui respectent leurs employés et les requis de la FAIR WEAR FONDATION où qu’ils soient. Nous travaillons main dans la main avec Slawomir, Michel, Christelle, Xu, Cristina, Fernando et les auditons régulièrement pour développer nos produits, suivre la production et s'assurer qu’ils restent en accord avec nos valeurs.

Autant de choses qui nous permettent d'être fiers de nos produits.

C'est pourquoi nous sommes toute l'année au plus près du juste prix.
C'est pourquoi faire des promotions, avec des taux de réduction agressifs, ce n'est pas pas-facile, c'est impossible.

Black Friday

Vous le savez quand décembre arrive, c’est la grande période ! Le fameux Black Friday !

Venu des Etats Unis pour conquérir l’Europe, ce phénomène de consommation de masse lance la période des achats de noël avec des réductions massives.

Le problème, c’est que désormais de nombreuses enseignes produisent spécifiquement des stocks plus importants en vue de cette période.

Chez Cabaïa, nous avons mal à notre planète et souhaitons nous éloigner de ce modèle de “surconsommation”. C’est pourquoi nous avons créé une opération plus proche de nos valeurs : Les BlueDays 🌎

Les soldes Cabaïa

Pour être fidèle au sens que nous donnons à notre mission, les produits ne sont pas soldés tout simplement car nous les vendons au prix le plus juste.
En effet, qui dit soldes douze semaines par an dit prix artificiellement gonflés le reste de l'année !
Nous essayons toujours de prévoir nos stocks de la manière la plus juste possible afin de nous assurer que tout le monde puisse avoir sa dose de bonheur pendant l’hiver. Parfois on voit trop court (ceux qui ont essayé d’avoir un sac en septembre s’en rappellent), parfois trop large. Ces derniers temps on est assez bons sur les prédictions, mais en 2017 nous avions vu un peu large !

Et comme on ne jette rien, on préfère vous en faire profiter à prix coûtant pendant la période des Blue Days.

Cabaïa ne rime pas avec promo, réduc ou pas cher mais avec qualité, éthique, coloré et engagé !

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !