Home / Journal / Caba√Įa s'engage contre l'abandon des animaux
Engagements

Le 25 juin 2022, on dit stop à l'abandon !

Chaque année, plus de 100.00 chiens et chats sont abandonnés dont 60.000 rien qu'en période estivale. En été, un animal est abandonné toutes les trois minutes. Un chiffre qui place la France au premier rang européen des abandons d'animaux de compagnie.

Envie d'agir et de faire un don pour la Société protectrice des animaux qui s'engage chaque année contre ce fléau ? Vous pouvez avec un geste très simple : le #MartyChallenge !

On a mis au d√©fi notre √©quipe de relever le challenge et de vous en dire plus ūüźĪūüź∂

1 photo post√©e = 1 ‚ā¨ revers√© √† la SPA

Le #martychallenge, c'est tr√®s simple : pour toute photo post√©e avec ce hashtag sur Instagram, on reverse 1 ‚ā¨ √† la SPA. Vous n'avez plus qu'√† faire poser votre boule de poils avec un de nos accessoires Caba√Įa (ou m√™me notre carton de colis, apparemment, ils adorent).

Pixel & Chlo√© du p√īle Retail avec son bonnet Appletini Cream.

D'o√Ļ √ßa vient le "Marty challenge" ?

Marty, c'est notre mascotte. C'est le chat de notre Directrice artistique, Mariane : une véritable boule de poils, qui ne manque jamais de faire des bêtises (mais il est si mignon, on ne peut rien dire). Quand en 2018 on a créé le Marty Challenge, on était obligés de prendre son nom !

Marty & le City Hambourg.

 

Pourquoi s'être associé avec la SPA ?

Dans l'équipe, on a tous un vécu qui nous lie aux animaux et à leurs conditions. On a voulu s'engager pour une cause concrète et donner les moyens à tous ceux qui s'engagent pour faire changer les choses. C'est pour cela qu'on s'est tourné vers la SPA, véritable institution dans son domaine !

Ralphi & Romane du Service Client avec son sac Hano√Į

Et qu'est-ce-que vous faites d'autre pour la SPA ?

Pour nos amis les poilus on sort une collection en √©dition limit√©e de packs de chaussettes chaque ann√©e ! Le principe est tr√®s simple : 1 produit achet√© = 100% des b√©n√©fices revers√©s √† l'association, soit 10 ‚ā¨ par pack ! L'ann√©e derni√®re, c'est pr√®s de 20 000‚ā¨ qui ont ainsi pu √™tre revers√©s.

Kiwie, le chat de Juliette, responsable RH et son sac Reykjavik

On a h√Ęte de voir tous vos meilleurs amis poilus sous le #MartyChallenge !

Un grand merci pour eux ūüźĺ

Envie d'en savoir plus sur Caba√Įa et les animaux ? Rendez-vous ici !


Rachel
Rédigé par : Rachel