Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

On a quelque chose à vous dire...

On a quelque chose à vous dire...

Hello la famille ! 👋🏼

 

Vous le savez chez Cabaïa, votre satisfaction nous tient sincèrement à coeur, et c’est pourquoi depuis toujours nous mettons un point d’honneur à vous proposer des collections de produits innovants à la qualité irréprochable, le tout au prix le plus juste. Votre bonheur étant au coeur de nos priorités, nous avons toujours choisi de réduire nos marges au maximum afin de rendre l’expérience accessible à tous.

 

 

"Depuis toujours nous mettons un point d’honneur à vous proposer des collections de produits innovants à la qualité irréprochable, le tout au prix le plus juste."

 

Si vous nous connaissez bien, vous savez aussi que le bien-être de la planète nous tient également beaucoup à coeur. Cette année, après des mois de travail et de tests, nous sommes fiers de pouvoir vous proposer notre collection de sacs désormais entièrement réalisée à partir de matériaux recyclés. Et réussir à réaliser un sac 100% recyclé, c’est une petite prouesse qui a forcément un impact sur les coûts de production, et donc aussi sur le prix de vente.

 

 

 

"Et réussir à réaliser un sac 100% recyclé, c’est une petite prouesse qui a forcément un impact sur les coûts de production, et donc aussi sur le prix de vente."

 

On vous le rappelle, nos sacs à dos sont garantis à vie. Elle couvre tous les défauts de coutures, de boucles et poches intérieures, tirette de fermeture cassée... Bref, tous ces élément seront réparés ou remplacés. Pour en savoir plus, on vous donne rendez-vous ici !

 

Et on l'espère, du fond du cœur que vous comprendrez cette décision.

 

Toute l’équipe Cabaïa vous remercie pour votre compréhension, you are the best.

 

Love,

La Cabaïa Family. ❤️

 

 


Thi - Social Media Manager

Blagueuse incomprise

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !