Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Collection City : la nouvelle gamme de sacs à dos pour les explorateurs urbains

L'histoire derrière notre collection City (partie 1/2)

Depuis plus d'un an, on travaille dur sur la conception d'un nouveau sac à dos à destination des amoureux de la ville. Le compagnon idéal pour vous suivre partout, même dans vos journées à mille à l'heure. On vous explique ici l'avènement de notre collection CITY et son lot de rebondissements... C'est parti !

 

LE COMMENCEMENT

Bon, comme vous le savez, chez Cabaïa hors de question de nous reposer sur nos lauriers. Après le succès de l'Adventurer, on a voulu rapidement innover. Et vous nous avez rudement aidés en répondant à notre questionnaire sur ce qui pourrait vous plaire. Deux thématiques sont sorties du lot : des sacs encore plus urbains et des sacs old school avec des coloris toujours plus pop. Et comme on est des fous, fan de challenge, on a décidé de ne pas choisir et de faire les deux !

L'innovation - Notre marque de fabrique

Puis, on a fait appel à beaucoup de designers pour trouver le modèle parfait. Et ce fut celui du CITY avec rabat qui vous a le plus fait de l'oeil. Maintenant qu'on a le design, on a pensé FONC-TION-NA-LI-TÉ - et oui, chez Cabaïa, on pense que l'innovation peut upgrader vos quotidiens. La première étape c'était de reprendre le meilleur de notre Adventurer pour créer le sac PARFAIT - rien que ça :

 

- des pochettes interchangeables pour changer autant de style qu'on le souhaite
- une poche d'ordinateur molletonnée pour protéger au max son ordi
- des rangements internes astucieux pour ranger ces foutues clés !
- des bretelles ultra confort pour être 100% à l'aise
- une toile déperlante pour aller se promener sous la pluie (oui, ca peut être une activité comme une autre... on ne juge pas)

Et le "FlAp" fut...

Et puis, on a ajouté ce petit "je-ne-sais-quoi", le "flap" AKA la couverture qui vient se rabattre pour donner un style urbain 100% assumé et protéger le sac. Même si ce système existe déjà, c'est vrai qu'il n'a jamais été vraiment pratique. Soit les boutons de pression sont trop durs à mettre en place, soit les aimants sont trop visibles et donc disgracieux. On a donc pensé à un "flap" automatique, qu'on remet en place d'un seul coup de main. Et on a mis en place une fermeture éclaire en diagonale pour que ce soit plus accessible.

Le début de Nos petites galères...

Grâce à l'expérience acquise sur l'Adventurer, on avait déjà une usine de confiance qui connaissait parfaitement nos engagements, déjà rodée et prête à faire tout son possible pour concevoir le sac de vos rêves - un sac constitué à 100% de matériaux recyclés et qui dure dans le temps.

 

Toutefois pour le matériek et le flap c'était une autre histoire... des milliers d'euro de tests pour réaliser que notre sac ne résiste pas... C'était le début des emmerdes...

Dans le prochain épisode : des galères de la team Cabaïa, beaucoup de sacs sacrifiés, nos engagements écologiques mis à rudes épreuves et plus encore ! Si avec ça, vous n'avez pas envie de savoir la suite...

Découvrez vite la collection CITY !

 


Thi - Social Media Manager

Une blagueuse incomprise