Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Le guide ultime du cadeau Noël réussi N°3

Le cadeau parfait… selon l'équipe

C’est le dernier weekend avant le grand jour ! Tous vos cadeaux sont prêts? Quoi, comment ? Vous n’avez pas du tout avancé sur votre liste de cadeaux et vous avez préféré manger du chocolat au coin du feu ? On ne vous félicite pas. Heureusement pour vous, toute l’équipe s’est dévouée pour vous donner ses recommandations personnalisées pour une sélection shopping cadeaux au poil 🎁

Bastien - Santabaïa

Pour Bastien, notre Santa Claus à nous, c’est clair et net : ce qu’il vous faut pour Noël c’est un bonnet à pompons interchangeables ! On ne vous le présente plus : parfait pour matcher votre humeur de jour avec ses 3 pompons, chaud, hyper confort, adapté à toutes les têtes grâce à notre système GOMETEX, ce sera LE cadeau parfait pour passer l’hiver 🎁

Emilien - Bras droit de Santabaïa

Grand sportif, Emilien est encore en plein déni. Peu importe que Santabaïa tente de le raisonner, c’est décidé, il skiera quoiqu’il en coûte, même si c’est dans son salon. C’est pour ça qu’il vous recommande nos bonnets aux motifs montagnards et/ou en doublure polaire. Parfait pour la panoplie de skieur confiné ! Ou pour faire des batailles de boules de neige dans le jardin.

Léa - Queen du village virtuel de Santabaïa

Petit lutin passionné et motivé, Léa a quitté son sud ensoleillé pour travailler aux côtés de Santabaïa dans les froides terres parisiennes. C’est pour cela qu’elle ne quitte jamais son écharpe, d’ailleurs, elle pense que vous devriez faire de même. En grosses mailles ou à motifs, c’est l’accessoire cocooning par-fait à offrir !

Romain - Coach des lutins revendeurs

Entre deux coups de fil pour Paris ou New-York, Romain prend le temps de vous conseiller notre sac à dos Medium comme idée cadeau. Avec toutes ses poches cachées, son tissu déperlant, son ouverture grand angle et sa pochette personnalisable, c’est le sac qu’il vous faut au quotidien ou dans toutes vos aventures.

Lorraine - Directrice des opérations santabaïesque  

Parce que la plus écolo du bureau, c’est elle, Lorraine dit oui à un Noël responsable. Et pour cela, rien de mieux qu’un bonnet de notre gamme green. Réalisés à partir de polyester recyclé, nos bonnets Green c’est l’occasion de faire sensation à Noël avec un cadeau écolo. On n’oublie pas les 3 pompons of course.

Gwen - Lecteur en chef du courrier envoyé à Santabaïa

Ok on avoue, ce n’est pas Santabaïa qui lit toutes vos lettres mais Gwen. Et pour cela, il affronte la météo tous les matins sur son vélo (Santabaïa ne lui a toujours pas laissé son traineau). Alors pour tout ceux qui comme lui ont besoin d’un équipement de compétition pour braver le froid, c’est le coffret La Totale qu’il faut.

Yannick - King des marchés de Noël

Toujours en vadrouille à droite et à gauche pour monter nos pop up dans toute la France, Yannick a quand même réussi à nous passer un petit coup de fil pour vous donner son idée cadeau. Pour tous les grands voyageurs comme lui, il recommande un duffle bag ou un sac maxi !

 

 

Adrienne - Instagrammeuse santabaïesque

La Mère Noël lui envie son style, tous les lutins veulent lui ressembler : Adrienne est à Cabaïa ce qu’Anna Wintour est à Vogue (mais en plus sympa). D’ailleurs, elle a décidé que pour Noël 2020, le pack de chaussettes inséparables était le cadeau tendance. Stylées, douces, ultra confortables et liées pour toute la vie grâce à une astucieuse boutonnière, vous allez forcément faire sensation.

 

 

 

 

Marianne - Artiste du grand froid

La plus cool de la team Santabaïa, c’est elle. Et rien de plus cool qu’un sac à dos mini ! Fini les sacs qui prennent de la place, on veut un sac fonctionnel, urbain et stylé. Si Marianne vous le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Alors, prêt à faire plaisir à Noël ?

 

Go, go, gooooo ! Dernière ligne droite !

 

On vous attend en boutique, sur nos pop-up stores et chez nos revendeurs !

Retrouvez nos premières sélections ici et ici


Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !