Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Les Soldes Cabaïa

Les soldes Cabaïa  

C'est la période rêvée pour refaire votre garde robe à prix mini ! Et comme vous le savez, chez Cabaïa on s'engage à vous proposer tout au long de l'année des produits éthiques et au plus près du juste prix. On vous explique notre démarche par ici 👇

 

Les soldes issues de nos fins de stock !

La sélection à prix mini que nous vous proposons pendant les SOLDES est uniquement issue de nos fins de stock. Oui, car bien qu’on essaye de prévoir nos stocks au mieux tout au long de l’année pour que chacun puisse avoir sa dose de bonheur Cabaïa, il arrive parfois qu’on prévoit trop court (ceux qui ont essayé d’avoir un de nos sacs en septembre s’en souviennent), et parfois trop large. Rassurez-vous, on s’améliore de saison en saison sur ce point-là, mais en attendant il nous reste quand même encore des petites quantités sur certains modèles, attendant de faire le bonheur de l’un d’entre vous.

Les soldes du 20 janvier au 16 février

Comme vous le savez chez Cabaïa on ne jette rien. C’est pourquoi on souhaite profiter de nos SOLDES du 20 janvier au 16 février pour vous proposer ces fins de collection à prix mini. De quoi faire du bien à votre porte-monnaie, comme à la planète.

Together for a better wolrd !

Et pour les produits restants en quantité trop faible, soit inférieure à 5, nous les donnerons à l’association « Un partage, un sourire, un bonheur », avec qui nous travaillons déjà toute l’année, pour que nos produits soient redistribués auprès de personnes dans le besoin. Together for a better world !

 

 

On est fier de tenir à nos engagements et par la même occasion vous faire plaisir avec nos prix mini.

 

Rendez-vous demain sur notre site internet et dans tous les points de vente pour shopper vos articles préférés ! Nous, on est déjà sur nos starting-blocks !


Thi - Social Media Manager

Une blagueuse incomprise

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !