La nouvelle version du City est là.
C'était en 2021. Vous étiez nombreux à avoir succombé à son design urbain, sa matière 100% recyclée, et ses fonctionnalités ingénieuses piquées à son grand frère, l'Adventurer. On vous parle bien du sac à dos City et de son rabat iconique.
Cette année, on a ajouté encore plus de fonctionnalités ingénieuses pour rendre votre vie citadine encore plus facile.
Il est temps de faire passer votre style au niveau supérieur, un pas écolo à la fois ! ♻️💼✨
Pourquoi un nouveau City ?
Vous connaissez Hugo ? Ce jeune homme n'est autre que notre ingénieur produit ou le MacGyver du sac à dos pour les intimes. Armé de sa tablette, son stylet, et de sa créativité sans limites, Hugo adore se triturer les méninges pour trouver les fonctionnalités les plus ingénieuses et indispensables pour vous.
Comme nous le faisons pour chacun de nos produits, nous avons pris en compte tous vos retours sur le City. On vous a envoyé des questionnaires, épluché vos commentaires sur les réseaux sociaux...Vous le savez, vos avis sont toujours précieux, et on adore co-créer avec vous.
Toujours en quête de perfection, Hugo a décidé de rajouter encore plus d'ingéniosités inédites au sac à dos City, grâce à votre aide !
Tout ça, rien que pour faciliter votre vie à cent à l'heure (et pour vos beaux yeux votre beau dos).
2022 : une année riche en design et prototypes
Tests de nouvelles ouvertures et systèmes de fermeture, design du rabat, choix des matériaux... De l'intérieur à l'extérieur, tout passe à la loupe de notre inspecteur produit. Et nous ne nous contentons pas seulement d'idées géniales, nous les mettons également à l'épreuve ! Nous croyons fermement à la valeur des tests approfondis pour garantir que chaque aspect de nos produits est validé, que ce soit en termes d'utilisation, de confort, de design ou de praticité. Pendant plusieurs mois nous avons soumis le City à des situations réelles, en le chargeant de toutes sortes d'essentiels urbains, en le portant lors de nos déplacements quotidiens et en l'utilisant dans des conditions variées. Grâce à ces tests rigoureux, vous pouvez avoir la certitude que le City est prêt à relever tous les défis urbains qui se présentent à vous, avec style et efficacité. Un travail de longue haleine qui aura duré un an !
On vous laisse avec quelques croquis réalisés par Hugo et prototypes envoyés par nos fournisseurs.
Le résultat
City, ouvre-toi !
Alors qu'est-ce qui change ? On a remplacé le rabat magnétique par un tout nouveau système de crochet latéral ajustable qui sécurise votre sac tout en permettant une ouverture rapide et facile. 4 boucles d'attache ont été ajoutées pour adapter la capacité du sac à ce que vous y mettez dedans. Les boucles sont bouclées.
Une personnalité plutôt ouverte
- Le City, un sac qui propose plusieurs options pour retrouver ses affaires. Que ce soit par le haut, devant ou dans tous les sens, il coopère ! Vous adorez l'ouverture grand angle de l'Adventurer, on l'a adaptée à la sauce City.
- La fermeture par le zip latéral permet d’accéder au contenu du sac sans ouvrir le rabat. Pratique pour retrouver votre téléphone au fond du sac rapidement, ou encore accéder à son contenu en le portant sur l'épaule.
- ...Ou on peut également ouvrir les 2 ! Hyper pratique pour voir d'un seul coup d'oeil ses affaires, et pour le charger à fond.
Autre nouveauté pour votre PC : fini les limites imposées par la taille de votre ordinateur portable, car désormais, notre pochette peut accueillir des PC jusqu'à 17 pouces.
Pour le reste, il garde les même traits que son prédécesseur avec le rabat qui prend une grande partie de la face avant et la pochette interchangeable en dessous. À l’arrière le sac reste inchangé avec des bretelles bien moussées, une poche secrète et une attache valise.
Même son de cloche pour l'intérieur où on y retrouve toujours la même organisation, avec 2 petites poches à l’avant et le duo PC-filet à l’arrière. Quelques légers ajustements structurels et de placement font que ce sac est plus ergonomique à porter.
Et bien sûr toujours 100% vegan, garanti à vie, et fabriqué à partir de 25 bouteilles recyclées.