Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Fabrication de nos produits

Notre mission est de permettre à chacun d'affirmer sa différence, mais cela ne doit pas se faire au dépend de la planète et des travailleurs qui oeuvrent à fabriquer nos produits. Nous travaillons donc avec nos ateliers partenaires afin d'avoir une chaine d'approvisionnement connu de bout en bout, respectant les travailleurs et dont nous mesurons et améliorons l'impact écologique.

L'éthique c'est fantastique

Nos ateliers se situent dans différentes parties du globe en fonction des produits, chacun ayant sa spécialité et une expérience forte dans le développement de ce produit.
Toutefois le fait de produire à l'étranger peut mener à des dérives éthiques car tous les pays n'ont pas les même requis sociaux et mesures de protection des travailleurs.

  1. Pour nous assurer que nos partenaires respectent nos requis nous mettons plusieurs actions en place :
  2. - Certification BSCI ou SMETA  : Nos usines sont certifiés par un de ces deux labels ou sont en cours de certification
    - Audit bi annuel : En plus de nos échanges quotidiens et des visites qualités nous auditons 2 fois par ans nos fournisseurs sur la base du code de conduite Cabaïa signé par l'atelier.
    - Connaissance complète de la filière d'approvisionnement : Nous interdisons la sous traitance à des sociétés n'ayant pas été validées selon notre code de conduite et ne satisfaisant pas nos critère sociaux et environnementaux.


  3. Respectent notre charte éthique et environnementale 🙌 : si c’est pour faire bosser des enfants et balancer de la teinture dans les fleuves ça ne nous intéresse pas, on est donc intransigeant sur ce point et on audite toutes nos usines avant même de lancer des prototypes.

  4. Possèdent une expérience d’au moins 10 ans sur le produit que nous développons 💯 : on cherche à réinventer les produits, on a donc besoin de gens qui maîtrisent pleinement les bases avant d’inventer le futur.

  5. Sont ouvertes aux nouveaux développements 🔬 : c’est bizarre à dire, mais beaucoup d’usines ne souhaitent pas développer de nouveaux produits. La plupart de leur production, ce sont des produits quasi-identiques avec des logos différents, alors quand on arrive pour tout changer, ça fait tache.

  6. Ont une obsession de la qualité 💎 : Notre première usine bonnets, nous avait trop bien habitués. 3 ans de production et moins de 0,005 % de bonnets défectueux : une vraie horloge Suisse.🇨🇭 Depuis, nous avons dû mettre en place des audits indépendants pour pouvoir mesurer les processus qualité de nos nouvelles usines sur les développements produits et nous permettre de garantir les produits à vie.
  7.  

Minimiser notre impact

L'industrie textile fait partie des plus polluante dans le monde, il y a donc de quoi s'améliorer. Aujourd'hui il y a beaucoup de choses autour des matériaux green /vegan sans qu'une solution soit vraiment meilleur qu'une autre, on vous explique donc nos choix et réflexions en cours

- No plastic : Depuis 2020 Cabaïa a prohibé l'utilisation de plastique jetable dans ses produits, nous avons remplacé par du kraft, de l'amidon de mais tous nos emballages. Le seul composant plastique restant est le petit bout qui attache l'étiquette on travaille à trouver une solution pérenne pour remplacer.
- Matériaux recyclé : Pour réduire l'utilisation de matière première nous essayons d'intégrer le maximum de matériaux recyclés dans nos produits, toutefois cela ce fait lentement car la filière est encore très peu organisé et il y a beaucoup de "faux" recyclé. Nous utilisons donc toujours des matières certifiés GRS. De plus l'utilisation de matériaux recyclé peut dans certains cas fragilisé le produit et 1 produit non recyclé polluera toujours moins que 2 produits non recyclés, nous privilégions donc la durabilité des produits quand le cas se présente.
- Transport: certaines marque qui sortent des collection tous les mois (le dimanche...) utilisent uniquement l'avion pour des contrainte de délais, c'est le moyen de transport le plus polluant. Nous privilégions le bateau, cela arrive lorsque nous nous sommes mal organisé mais le transport par avion est un épiphénomène pas une norme et nos équipes produit ont pour objectif de ne plus l'utiliser en 2020.
- Cruelty Free : C'est un des engagements fondateurs de Cabaïa, des produits sans matière animale. Tous nos produits sont certifiés EVE vegan à l'exception de quelques bonnets comportant de la laine qui est soit recyclé soit issue d'élevages ne pratiquant pas le muesling et étant certifiés comme tel.
 

  1.  
Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sécurisé Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque : La Société Générale, organisme de paiement agréé.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

😉🥂C'est bon, vous pouvez faire des folies ! 😉🥂

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la période des fêtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état 
❗️

💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !